Malay tiger

Déjà fais lol de bon résultat !

Cela m'intrigue juste de voir que ça ne fonctionne pas chez certain ....

Vous me conseilleriez quoi comme labo pour de bon résultat et des gains durable ? (Histoire de changer de cremerie ^^)
Thaiger Pharma pour moi je pense qu'il y avait pas mieux Pharmacom aussi

Déjà fais lol de bon résultat !

Cela m'intrigue juste de voir que ça ne fonctionne pas chez certain ....

Vous me conseilleriez quoi comme labo pour de bon résultat et des gains durable ? (Histoire de changer de cremerie ^^)
Balkan pharmaceutique j'avais oublié en plus sur Anabolic guru ils sont pas cher

Bizarrement des petit soucis aussi paiement effectuer le 12 aucune nouvel de l envoie de colis. Pourtant jamais eu de soucis avec cette source

idem, aucune communication de leurs part, depuis qu'ils ont implanter leurs dernières mesure de "sécurité".
Jetez un coup d’œil sur le site histoire de voir ou ça en est...
Pour ma part tout semble ok.

Moi apres virement ils ont recu l'argent assez rapidement et expedié la commande casi dans la foulée. Premiere fois que sa a ete aussi rapidos. Par contre les mails de questionnement notamment des soucis que j'avais rencontrè, aucune reponse.

bon ok donc ça tourne à la normal, avant pareil ça m'était entre 1 et deux semaines toujours arrivé nickel

J ai recu ma commande et le manque dut a une rupture est en court .
Il est actuellement bien occupe no panique !!

Commande reçu pour ma part avec en bonus, une petite seringue remplis de sang :D
5qpKfmi.jpg

Moi toujours aucune nouvelle . paiement effectuer le 12 sep aucune réponse en mail . En attente on verra bien ...

Vous avez du nouveau sur cette source les gars ?
J'avais commandé le Clenox l'année dernière, c'était top autant le prod que l'envoi mais là, j'allais en recommander, et je me suis dit que j'allais aller si la source était toujours fiable, et apparemment y'a pas mal de problèmes, j'ai lu sur un autre forum que le gars du site aurait des problèmes avec la justice etc... Leur clenox c'était vraiment une tuerie mais quon on lit vos commentaires on a l'impression que c'est 50/50 pour recevoir sa commande lol

Publicité Stéroïdes