Malay tiger

Bonsoir à tous !
Dites, je voudrais savoir : y aurait-il quelqu'un ici qui aurait commandé sur Malay Tiger dernièrement ?
Car le site semble down et je n'ai pas de nouvelle.
Ca m'inquiète quelque peu et j'aurais voulu savoir si quelqu'un en saurait plus que moi à ce sujet (message du gars, etc.).
Merci d'avance !

Slt, j ai commander samedi 9 et j ai recu samedi dernier, ultra rapide! Y avait 20% le fameux week du 9, 6 clenbu et 4 win 10 mg tabs, donc non le site n a aucun probleme! Par contre si tu leurs a poser questions ils mettent du temp a repondre, j ai l habitude de commander sur malay, je tourne a 500 de susta, 400 deca semaine, et 50 mg de diana par jours, depuis 6 semaines, j ai pris 6kg pour l instant, si certains ont des doutes, essayer par vous meme c est la seule facon de savoir, moi perso je reagis tres bien avec diete adapter!
 
Slt, j ai commander samedi 9 et j ai recu samedi dernier, ultra rapide! Y avait 20% le fameux week du 9, 6 clenbu et 4 win 10 mg tabs, donc non le site n a aucun probleme! Par contre si tu leurs a poser questions ils mettent du temp a repondre, j ai l habitude de commander sur malay, je tourne a 500 de susta, 400 deca semaine, et 50 mg de diana par jours, depuis 6 semaines, j ai pris 6kg pour l instant, si certains ont des doutes, essayer par vous meme c est la seule facon de savoir, moi perso je reagis tres bien avec diete adapter!
salut ronaldo
tu as fait des analyses ?
moi sur leur mix ca ete une catastrophe, jme serai piquer a l'huile de colza j'aurai eu de meilleurs resultats
 
Merci les mecs !

Oui je connais bien Malay Tiger.
Ça fait déjà quelques années que je commande chez eux, je suis habitué à la lenteur du service mais là j'ai un peu flippé.

Perso, j'ai aussi profité des 20%.
J'ai aussi profité des 2+1 pour le GHRP-2 pour prendre 9 vials et j'ai aussi chopé quelques vials d'IGF1-LR3.

Je carbure aux peptides car je me suis fais opérer de l'épaule en août dernier et je préfère réparer la mécanique avant de revenir.
En plus, je prépare mon premier enfant avec madame donc c'est pas le moment de me mettre stérile avec une cure d'AAS ^^'
Et franchement, BPC-157 + TB-500 avec la GH, le GHRP et un GHRH ça donne de beau résultats.
De même pour l' IGF1-LR3, la follistatin 344 et le MGF.
Ha et le DSIP avec le hcg pour stimuler le travail des bouboules xD
 
salut ronaldo
tu as fait des analyses ?
moi sur leur mix ca ete une catastrophe, jme serai piquer a l'huile de colza j'aurai eu de meilleurs resultats

Oui t es pas le seul qui se plaint de leurs mix, peux etre que certains produits sont sous dosé, jamais tester leurs ripped, perso j essaye d eviter les prod mixer, je prefere prendre la vial de tren et vial de prop!
 
Oui t es pas le seul qui se plaint de leurs mix, peux etre que certains produits sont sous dosé, jamais tester leurs ripped, perso j essaye d eviter les prod mixer, je prefere prendre la vial de tren et vial de prop!

Y a des labos qui font des bons mix jtrouve ca pratique pcq 2ml de bons mix au lieu de 2ml prop 1ml tren 1ml maste donc 4ml
Economiquement et possibilite de spotte autre part que les fesses
 
Selon les analyses indépendantes que j'ai pu voir, les injectables de chez Malay sont globalement dosés à 80% de ce qui est annoncé.
 
Y a des labos qui font des bons mix jtrouve ca pratique pcq 2ml de bons mix au lieu de 2ml prop 1ml tren 1ml maste donc 4ml
Economiquement et possibilite de spotte autre part que les fesses

Oui c est vrai! Perso j avais eu de tres bon resultats avec du rohm lab en ripped, c etait dingue!
 
Article du 15 fevrier 2019.
ANSM, Agence nationale de sécurité sur le Clenox et le Stanox-10

https://www.sciencesetavenir.fr/san...-bruleurs-de-graisse-cibles-par-l-ansm_131584

*Perso je viens de commencer une sèche avec leurs clen mais je pense, je vais tout arrêter, on as toujours entendu parler qu'il était sur dosé mais pas a ce point la... 0,22mg?? :eek:

Au paravent j’étais déjà monter jusqu’à 2 tab jour la suis rester a 1tab, mais quand meme.

Vous en pensez quoi?
Qui a déjà pris du clenox malay et quels sont les dosages que vous avez utilisé?
 
Dernière édition:
une amie à moi en a donné à son mec qui est même monté jusqu'à 3 tab de ce fameux clenox donc soit c'est foutese soit il tolere bien. Aprés il s'est tapé des tremblements faut pas rever mais au bout de quelques jour le corps s'est habitué
 
une amie à moi en a donné à son mec qui est même monté jusqu'à 3 tab de ce fameux clenox donc soit c'est foutese soit il tolere bien. Aprés il s'est tapé des tremblements faut pas rever mais au bout de quelques jour le corps s'est habitué

J'en prenais jusqu'à 4 tous les jours en semaine 2 lol

Mais depuis que j'ai vu ça, je me cantonne à des petites doses.
Ça marche toujours bien, c'est moins cher et moins dangereux ;)
 
J'ai le produit mais j'ai pas testé encore. Je comptais m'arreter à 2 tab au vue de l'article mais si 4 c'est supportable...
Aprés avec du sopharma dosé correctement j'atteignais les 8 tab sans probleme et même ça c'etait trop lege
 
Je vais surtout pas me plaindre si c'est un peu plus dosé que prévu, souvent sur les produit c'est plutôt l'inverse...........
Et pour en prendre depuis quelques années je confirme l'efficacité du clenox et chez moi je sèche en prenant un peu de volume.....Il y a eu des controverses soit disant que le clenbu est pas anabolisante et perso je sais que pour moi l'anabolisme est là............
 
oui mais la ce n'est pas que un peux plus mais 5 x la dosage indiqué.
Un tab a 0.22mg c'est énorme, cela n'est qu'un teste fait par ansm, ça ce trouve d'autre lot peuvent être encore plus dosé...
Bref, faites y attention, perso avec demi tab je tremble déjà comme une feuille au dessus de mes 108kg et de grosse crampes même en prenant de la Taurine.
 
Dernière édition:
Je vais surtout pas me plaindre si c'est un peu plus dosé que prévu, souvent sur les produit c'est plutôt l'inverse...........
Et pour en prendre depuis quelques années je confirme l'efficacité du clenox et chez moi je sèche en prenant un peu de volume.....Il y a eu des controverses soit disant que le clenbu est pas anabolisante et perso je sais que pour moi l'anabolisme est là............

Pareil.
Clairement anabolique chez moi aussi.
 
Bonjour,

J'ai commandé du Clenox de chez Malay Tiger le 18 mars 2019, je n'ai toujours rien reçu, ni suivi d'envoi...
Est ce que je dois m'inquieter, ou le délai est normal?
 
Franchement vous faite pas chier avec cette source bancale, j'ai commandé une fois chez eux je me suis retrouvé avec de la merde en boite !
 

Publicité Stéroïdes

Haut