popov69
Well-Known Member
Une enquête de 2 ans conjointes avec les services francais
Je viens juste de voir ton message desoler. La honetement je ne suis pas asser cale pour te repondre tout ce que je peux te dire cest qua lepoque des fina la tren sa n'avait rien a voir. Tres peu de cingler prennait 100mg en un spote meme en eod deja 30mg tu t'arracher le fion pendant une bonne demi heure, courage a toi si tu choper une toux et je te garantie que la la legende du ''roid rage'' etait bien reel jexploser litteralement les ploncs sur des trucs tellement ridicule que jen ai encore honte aujourd'hui lol@Yorka salut, toujour un plaisir tes interventions, peut tu nous dire quel trenbolone A est valable ? J'ai discuter avec un chimiste et m'a dit que il y avait 2 isomeres de trenbolone, je ne parle pas de l'ester. Et donc il y a un isomere qui est plus puissant que l'autre mais les trenbolone actuel n'en contiennent que peu de % de celui-ci, et si j'ai bien tout compris l'isomere le plus puissant est le bêta , "une version du produit pas encore totalement terminée avant ça mise sur le marcher" donc en vrai il y a pas 3 trenbolone la A, la E, la ex, mais chaque ester a ça version isomere a et b. Plus il y a de isomere A plus elle tabasse, oufff dur d'expliquer ça. Excuse si j'ai fait des fautes d'orthographes.. Bien à toi
Vu ce quii y avait dans leur malay ils risquent pas grand chose au pire arnaque a l'huile d'oliveIl avait déjà eu une saisie de son stock en octobre novembre .
C est vrai qu a la fin , la qualite était vraiment médiocre , mais voila il y a le blanchiment d argent , détentions d armes à feu , et trafic de stupéfiant (de belles quantités de coke ont etaient trouves )Vu ce quii y avait dans leur malay ils risquent pas grand chose au pire arnaque a l'huile d'olive
Les clients ils sen foutent mais royalement sauf peut etre de tres gros client cest pas avec des cures de 1k que les flics se penchent sur des consomateur sauf prit en flagrant delit.C est vrai qu a la fin , la qualite était vraiment médiocre , mais voila il y a le blanchiment d argent , détentions d armes à feu , et trafic de stupéfiant (de belles quantités de coke ont etaient trouves )
Espérons qu ils ont etaient prudent en n aillant pas fait un fichier client avec tout le recap des commandes depuis le début. Comme c est une enquête conjointe avec les autorités françaises ça m étonnerait que si ils les ont , ils en restent là ...
J ai rien contre rob non plus mais la c est la course au buzz au nombre de vues et d abonnés . Quand j entend des gosses parlaient de fruitman alors qu ils n ont que 6 mois de salle . je ne veux pas jouer le rabas joie mais avant dans les salles tu avais les anciens , toi jeunot tu leur demandais des conseils et ils disaient ne mets pas la charrues devant les boeufs , Taf deja ton corps sans rien et quand tu atteindras durement mais sûrement un bon niveau la on en reparlera .Les clients ils sen foutent mais royalement sauf peut etre de tres gros client cest pas avec des cures de 1k que les flics se penchent sur des consomateur sauf prit en flagrant delit.
La dessus on peut etre tranquille mais tout de meme ta crainte est fonder car depuis quelque annee l'evolution des saas dans notre societe est bien moins cache .. Explosion de consomation,des dizaines de ''labo'' ug qi ce cree ce qui cree de vral traffic organiser la repression qui ce cree a ce sujet minquiett tout de meme de plus en plus.
Tout le monde en parle rien que rob sur youtube jai rien contre lui mais il fait que sa positionner des gamins de 17ans en stars en lui disant mais non cest pas bien augmente a fond le risque de surconsomation chez les jeunes et cela devient un veritable probleme de sante national.
J ai rien contre rob non plus mais la c est la course au buzz au nombre de vues et d abonnés . Quand j entend des gosses parlaient de fruitman alors qu ils n ont que 6 mois de salle . je ne veux pas jouer le rabas joie mais avant dans les salles tu avais les anciens , toi jeunot tu leur demandais des conseils et ils disaient ne mets pas la charrues devant les boeufs , Taf deja ton corps sans rien et quand tu atteindras durement mais sûrement un bon niveau la on en reparlera .
Et encore c était très tabou de parler de aas maintenant les mecs en parlent à voix hautes dans la salle
Je suis allé dans une autre salle et un car et venu me voir en me demandant où trouver des produits car la diète c'est trop dur mdr
Pourtant je ne paye pas de mine j'ai une veste xxl avec capuche pour cacher le haut par contre je suis en short donc ça me cramé un peu mais je trouve ça abuser cette banalité pour ce genre de choses mdr
M'enfin ce n'est que le début
il a vue la video de stan il voulais manger des macdo pizza glace lui aussi
On l'a tous vu manger comme un porcinet le pti stan décidément
il devrais pas montrer des vidéo comme ça parce que ça encourage a faire ça et des gros dans son genre qui bouffe 10 000 kcal propre yen a @Toff le fesais
apres jveux bien comprendre que ça soit difficile mais bon c'est le jeux.. que tu rajoute temps en temps un peu de merde ok mais la c'est vraiment abuser
Après Stan il envoie ce qu'il faut derrière donc bon. Ça lui évite de manger bcp de volume même si c'est pas très sain mais ses protocoles ne doivent pas l'être non plus donc bon...
Oui il est énormeMoi celui qui me fait haluciner et dont on entend pas specialement parler cest david gasser pourtant les gas jai eu etait tres gros et tres propre mais la le type je sais pzs si vous avez vu ces recentes photo cest un monstre