Maltodextrine

Je vois pas trop trop de différence pour ma part avec ou sans malto mais bon j'ai vraiment pas poussé l'essai. :p
Puis ça me fait des kcal, et vu que je mange plus de glu le soir après le training ça m'évite de vider mon glyco...
Et puis vu le prix...
 
Perso j'ai fais le test alors , en prise de masse aucune différence voir même de la fatigue ... Mais quand j'suis en sèche là oui grosse différence et sur en diète ceto ça me fait des grosses congestion

Le truc c'est que en prise de masse tu prends beaucoup de sucre donc tu secrète moins d'insuline et plus de glucagon de plus si tu prends du sucre avant ça va augmenter ce derniers mais en sèche c'est l'inverse ton taux de de glucagons et insuline sont très bas donc avec le malto tu créé un pic immédiatement, l'idéal serrait de commencer à boire 15min avant pour crée le pic qui dure 5minutes puis une chute et ça remonte plus haut que le pic précédent :)
 
Moi non plus je n'aime pas prendre des glucides pendant, ça me pèse sur l'estomac et j'ai un coup de mou après.
 
Idem le fait d´en prendre pendant je me tape des hypos , rien de plus chiant que de bailler sous une barre de squat lourrd , ou ce sentir faible, patos, le fait d´en prendre pendant ma foutu mal une seance sur 2 .

Je préf adapter mon peri training , prendre des bcaa en intra , et en post des ig élevé . Voilas pour mon cas , la seule chose à faire c´est de tester différent protocoles et de ce faire ces propres opinions !
 
Je préfère de loin le vitargo comme glucide liquide, les autres comme la malto me ballonne et n’empêche d'avaler quoi que soit après le training.
 
Des sucre rapide comme la malto te pèse sur le ventre ? Tu parle bien de dextrose ou malto dextrine ? Que tu mélange dans de l'eau et qui se dissout complètement et ne change en rien ton eau habituel ? :)
 
Des sucre rapide comme la malto te pèse sur le ventre ? Tu parle bien de dextrose ou malto dextrine ? Que tu mélange dans de l'eau et qui se dissout complètement et ne change en rien ton eau habituel ? :)

Disons que je le digère pas bien, mon estomac reste "gonflé" après la prise.
 

Publicité Stéroïdes

Haut