Maltodextrine

Quel diference avec la malto et le fructose après training? Je voudrais mettre 65g de malto ds mon shaker de whey après training le fructose et pas meilleur?
 
Le fructose doit passer par le foie pour être transformer avant d'aller vers les muscles donc beaucoup plus lent !
Privilégie malto dextrose, vitargo
 
Donc après training 45g de whey 5g glutamine 5g créa 65g malto c good?? Car j'ai regarder des diet de pro américain lol il prennent fructose
 
1pg c'est quoi? Ha bon on j'ai souvent vu sur forum que plus important c'est prendre sa prot après training
 
je prendrai malto pendant le training et dextrose après à choisir?

@yo83400: pourquoi pas de whey en post training ?
 
On recharge deja le muscle avec la malto 50 g sa fait pas mal. Le corps va transformer le sucre en protéines si besoin et c'est que après 1h après que la . vous amener une source de protéines
 
On recharge deja le muscle avec la malto 50 g sa fait pas mal. Le corps va transformer le sucre en protéines si besoin et c'est que après 1h après que la . vous amener une source de protéines

Je savais que la protéine pouvait être transformée poue répondre aux besoins en énergie mais alors que le corps transformait les glucides en protéines...

Tu peux approfondir stp ?
 
La protéine en excès se transforme en glucose, mais en aucun cas ( je pense ) le glucose se transforme en proteine .
 
Oui c'est exact , mais le faite de charger en glucides le corps tape pas dans les protéines pour l'énergie et au pire trop de protéine le corps en stock aussi :) tout est une question de ratio dans la journée et le corps il gère:)
 
Juste une question les gars !

Quand je prend ma malto 40g pendant le T et 50g Post T.
Je compte les 2 dans mes apport calorique de la journee ou uniquement le Post T ? Ou aucun des 2 ?!
 
je compterai les 2. Perso je compte toutes les calories que j'avale dans la journée même celles en post-training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut