Darhka
Well-Known Member
Dommage on a pas un petit truc ds le bouquin pour nous dire quoi prendre pour éviter les crampes hyper désagréable du clen.
Dommage on a pas un petit truc ds le bouquin pour nous dire quoi prendre pour éviter les crampes hyper désagréable du clen.
Tu as la reponse iciDommage on a pas un petit truc ds le bouquin pour nous dire quoi prendre pour éviter les crampes hyper désagréable du clen.
Moi la taurine m'avait bien aide quand j'avais essayé mais j'avais des tremblements de malade aussi
Il me semble que le potassium aide bien.Dommage on a pas un petit truc ds le bouquin pour nous dire quoi prendre pour éviter les crampes hyper désagréable du clen.
WéIl me semble que le potassium aide bien.
Il me semble que le potassium aide bien.
C’est certain, un grand merci à @Colson pour ses partages.Chacun réagit différemment au clen
Moi fini je tremble la mort crampe de malade nuit difficile etc etc c'est dingue comment on peut réagir différemment de plus faut pas rêver tu veut du résultat il te faut une diète au carré
Je tiens à féliciter @Colson qui prend de son temps pour prendre et mettre des photos et pour sa participation au forum des fois faut le dire car j'ai vue beaucoup d'anciens et des bons gars qui aider beaucoup met on fini par se barrer malheureusement a cause de certains guignols
ça me va droit au coeur @ViperC’est certain, un grand merci à @Colson pour ses partages.
Et pour son travail d’inspecteur
Tes signalements me sont toujours fort utiles et fort à proposça me va droit au coeur @Viper
chacun aide avec les moyens qu' il a ,
ma participation de qualité est minime,
je n'ai malheureusement pas les connaissances de certains,
sinon je le ferais plus souvent
dans la journée,
je mettrai le chapitre sur les ES,
on verra si l'auteur propose une solution pour les tremblements. ...
Avec le sens du partage, tu as l' humour et la bonne humeur, c'est déjà beaucoupça me va droit au coeur @Viper
chacun aide avec les moyens qu' il a ,
ma participation de qualité est minime,
je n'ai malheureusement pas les connaissances de certains,
sinon je le ferais plus souvent
dans la journée,
je mettrai le chapitre sur les ES,
on verra si l'auteur propose une solution pour les tremblements. ...
Balance.!merci de me faire passer pour l'indic' du forum
j'assumeBalance.!
j'assume
la fois où j'ai balancé ton physique,
ça a mis fin au débat
une photo vaut mieux que dix mille discours
juste une question le clen niveau cardiaque attention. potassium attention dosage danger également niveau cardiaque . donc l association n est t elle pas dangereuseIl me semble que le potassium aide bien.
Sauf si t'as des problèmes de reins, pour faire une hyperkaliémie il faut vraiment en abuser...juste une question le clen niveau cardiaque attention. potassium attention dosage danger également niveau cardiaque . donc l association n est t elle pas dangereuse