Freezer
Well-Known Member
J'ai testé le beurre de cacahuète myprptein, franchement dégueu, depuis je reste avec celui du Lidl.Vous avez essayé la pâte à tartiner de Nutripure, A base de haricots rouge et de figue je crois. J’ai jamais osé lol
J'ai testé le beurre de cacahuète myprptein, franchement dégueu, depuis je reste avec celui du Lidl.Vous avez essayé la pâte à tartiner de Nutripure, A base de haricots rouge et de figue je crois. J’ai jamais osé lol
Tu veux faire des expériences avec nous, un peu comme font les DTRVous avez essayé la pâte à tartiner de Nutripure, A base de haricots rouge et de figue je crois. J’ai jamais osé lol
ca ne donne pas vraiment envieVous avez essayé la pâte à tartiner de Nutripure, A base de haricots rouge et de figue je crois. J’ai jamais osé lol
C’est trop bon leurs gammes mais c’est hyper cher
J'attends de faire mon expédition à Daaaaam
Carrément pas c’est pour ça que j’ai jamais essayé lolca ne donne pas vraiment envie
On peut lui offrir pour son retour de droguéEn tant que fin gourmet, je pensais que ton plat préféré c’était plus cela
Regarde la pièce jointe 40767
Oui oui, c'est @Sélecto qui avait besoin d'une alternative au Nutella.En tant que fin gourmet, je pensais que ton plat préféré c’était plus cela
Regarde la pièce jointe 40767
Je vais me faire un tee shirt personnalisé.On peut lui offrir pour son retour de drogué
Je regarde mes fioles de tren tous les matinsJe vais me faire un tee shirt personnalisé.
"Anabolic Squirrel, Tren hard or go home"
ça je veux goûter.
Y a pas d’oméga 3 dans l’huile d’olive je xroissi tu retire l'huile de palme pour la remplacer par de l'huile d'olive pour les O3
1% acide linoleiqueY a pas d’oméga 3 dans l’huile d’olive je xrois
C'est Omega 9, j'ai écris trop vite.Y a pas d’oméga 3 dans l’huile d’olive je xrois
Ça a un goût piquant, c'est spécial.Je vais boire la tren cette fois ci
J'en ai plus rien a foutre