chris2409
Well-Known Member
Petite video Sympa sur le Clenbuterol :
J'adore ses vidéo, très instructif.
J'adore ses vidéo, très instructif.
Ok merci c'est bien ce que je pensé pourtant j'ai chercher en tapant "marc antoine grondin" mais rien est sortie.@chris2409 , il y avait déjà une discussion concernant ses vidéos
qui s'appellait :" coach grondin va nous sortir une série de vidéos très intéressante "
la tienne vient d'y être ajoutée
Je surkiffe ce mec.
Je crois que dans l'ensemble il dit que du bons. ( en tous cas on est assez bien dans le safe)
Moi n'ayant pas ( encore ) l'expérience , je me contente de connaitre par cœur ses conseils.
Les deux videos avec BLP et les autres avec Panoramix sont des mines d'infos en or .
Mais je m'interroge quand meme fort sur sont physique car vue le passé et actif en roros j'ai peur qu'il soit decevant .....
Sinon chapeaux pour ton Taf MAG
https://www.google.fr/search?q=marc..._AUICSgB&biw=360&bih=512#imgrc=BlAAvwo8S2dGtM:@labrochette Attention c'est un mec d'amerique du Nord, les mecs sont balaise de nature. Les Canadiens sont grand et font deux fois le poid des Francais de base sans faire de muscu. Quand tu vois c'est poignet tu vois que le mec est pas un Skinny non plus.
oui c'est de moi ce post@chris2409 , il y avait déjà une discussion concernant ses vidéos
qui s'appellait :" coach grondin va nous sortir une série de vidéos très intéressante "
la tienne vient d'y être ajoutée