Marc-Antoine Grondin

Je surkiffe ce mec.
Je crois que dans l'ensemble il dit que du bons. ( en tous cas on est assez bien dans le safe)
Moi n'ayant pas ( encore ) l'expérience , je me contente de connaitre par cœur ses conseils.
Les deux videos avec BLP et les autres avec Panoramix sont des mines d'infos en or .

Mais je m'interroge quand meme fort sur sont physique car vue le passé et actif en roros j'ai peur qu'il soit decevant .....

Sinon chapeaux pour ton Taf MAG

@chris2409 , il y avait déjà une discussion concernant ses vidéos
qui s'appellait :" coach grondin va nous sortir une série de vidéos très intéressante "
la tienne vient d'y être ajoutée

Je surkiffe ce mec.
Je crois que dans l'ensemble il dit que du bons. ( en tous cas on est assez bien dans le safe)
Moi n'ayant pas ( encore ) l'expérience , je me contente de connaitre par cœur ses conseils.
Les deux videos avec BLP et les autres avec Panoramix sont des mines d'infos en or .

Mais je m'interroge quand meme fort sur sont physique car vue le passé et actif en roros j'ai peur qu'il soit decevant .....

Sinon chapeaux pour ton Taf MAG

Il a un bon physique a un moment ton corps, il reagi plus pareil, a moin de s'envoyer de la GH et des grosses cures de bourrins .. Y a rien qui me choque dans son physique meme pour un meme qui a fait 30 cures, apres la difference c'est les dosages donc si il reste raisonable rien d'etonant :)

@labrochette Attention c'est un mec d'amerique du Nord, les mecs sont balaise de nature. Les Canadiens sont grand et font deux fois le poid des Francais de base sans faire de muscu. Quand tu vois c'est poignet tu vois que le mec est pas un Skinny non plus.

Cette vidéo est quand même bien percutante. Il se lâche sur le sujet des problèmes d'éthique, de morale, qui est très récurrent de nos jours dans notre sport, et donc qui revient souvent sur Meso, comme tu le dis @Altair.
Dans le fond je suis d'accords avec lui sur presque toute la ligne, même si je le trouve parfois un peu incisif dans ses propos.
Je suis d'accords quand il dit que la vie ne doit pas se résumer à un physique, que le fondement du body c'est l'amélioration de soi, la recherche du développement à travers la diète et le training, etc... Alors qu'aujourd'hui beaucoup de jeunes mal influencés par les réseaux sociaux ne voient les choses qu'à travers une seule chose : les aas. Pourquoi? Parce que ça représente la facilité. Et que la fainéantise et la facilité fait partie de la société d'aujourd'hui. Des valeurs comme le travail, la sueur, la persévérance, la soif d'apprendre, l'abnégation sont en train de se perdre. Et c'est dommage, car ce sont ces même valeurs qui ont forgé les meilleurs choses en ce bas monde.

Limite on devrait se garder la vidéo de côté et la poster en réponse à un jeune qui débarque sur le forum en mode : "Bonjour, j'ai 21 ans, 6 mois de training et pas de diète et jveux savoir comment agencer ma première cure de turinabol pour être beau cet été à la plage". (D'ailleurs cette tendance s'est calmée depuis quelques semaines puisque les vacances sont passées...:rolleyes:)
Cette vidéo, au delà du sujet de l'insuline (qui là pour le coup devient presque secondaire dans la vidéo) est un beau message sur ce que sont les vraies valeurs du body et ce qu'il faut défendre. Ce pourquoi certains gars de ce forum se battent aussi.

NO PAIN, NO GAIN.

J'ai posté également le lien de la vidéo je n'avais pas vu que tu l'avais fait avant moi. Je partage à 100% ses dires. Je l'ai classé sur le forum bodybuilding car il me semble que c'est plus sa place.

J'estime que l'on devrait montrer cette vidéo à tous ceux qui veulent démarrer le body.

Publicité Stéroïdes