Maroc source de produits

Ce qu'il faut savoir c'est que le créateur de oxygen gym est un milliardaire qui s'en fou du prix, il n'achète pas les produits dans une pharmacie mais directement du laboratoire. N'allez pas me dire douane-police-justice, le mec a beaucoup de connaissances et ne vend pas les produits, par contre il les utilisent que pour améliorer ses athlètes qu'il recrute (Regan Grimes dernièrement qui a une ligne de fou et a pris 25lbs en un mois), son but c'est d'envahir le monde des compétitions, il a le plus grand centre sportif (salle de 1000m carré, centre de kinésithérapie, médecins, coachs, restaurants avec nourriture diète et bio et calculées pour les athlètes, ...) donc le mec il en a
ah et pour en revenir au sujet principal,je suis marocain l'androtardyl est bien à 4e le 1ml mais pour le reste (anti oestrogene,anti prolactine et meme hgh) ça reste au meme prix qu'en france.
L'exception c'est en algerie et je vous parle serieux , les stylo de norditropin se vende 25e le stylo de 15ui ( le 30 et 45ui n'existent pas la bas) j'en ai deja ramener et fait tester avec pds c'est de la légit
Idem pour d'autre medicament,l'aromasine de pfize est à 25e la bas (30 cachet de 25mg), contre 60-70 en france et ailleurs.
L'algerie ne beneficie pas encore de systeme de régulation sur le prix de medicaments c'est pour ca qu'il faut vite en profiter !
Bonne information poto, mais je viens de vérifier et j'ai trouvé que le stylo de 15 ui c'est 50e
 
MODERATION ON : Un membre va prendre quelques semaines pour repenser à son attitude depuis quelques temps.
Je vais demander une nouvelle fois quelque chose : un sujet ne vous intéresse pas, n'y participez pas. Vous ne pouvez pas encadrer un membre, réglez vos comptes via MP.
Ras le bol de faire du ménage avec cette impression de cours de récréation.
 
MODERATION ON : Un membre va prendre quelques semaines pour repenser à son attitude depuis quelques temps.
Je vais demander une nouvelle fois quelque chose : un sujet ne vous intéresse pas, n'y participez pas. Vous ne pouvez pas encadrer un membre, réglez vos comptes via MP.
Ras le bol de faire du ménage avec cette impression de cours de récréation.
Tout à fait dac même si je n'aime pas le cjc avec dac (je sors mtn)
 
Ce qu'il faut savoir c'est que le créateur de oxygen gym est un milliardaire qui s'en fou du prix, il n'achète pas les produits dans une pharmacie mais directement du laboratoire. N'allez pas me dire douane-police-justice, le mec a beaucoup de connaissances et ne vend pas les produits, par contre il les utilisent que pour améliorer ses athlètes qu'il recrute (Regan Grimes dernièrement qui a une ligne de fou et a pris 25lbs en un mois), son but c'est d'envahir le monde des compétitions, il a le plus grand centre sportif (salle de 1000m carré, centre de kinésithérapie, médecins, coachs, restaurants avec nourriture diète et bio et calculées pour les athlètes, ...) donc le mec il en a

Bonne information poto, mais je viens de vérifier et j'ai trouvé que le stylo de 15 ui c'est 50e
50euro c'est quand tu en achete 1 ou 2 , tu peut vite faire descendre le prix a 25 quand t'en prend plusieurs ;)
 
Faut faire gaffe a pas se faire goler dans certain pays il a la lois islamique fait toi chope en arabie saoudite avec une boite de dianabol je suis sur tu fait 5 ans de prison avec une main coupe lol
 
salut les amis
j'ai un pote marocain qui vient de me filer un site qui montre la disponibilité et les prix des produits dans les pharmacies. J'ai été voir, il y a tout les produits de relances, Anti oestro..., HCG, Testo + déca + GH + T4 ... et d'après mon ami quand il va chercher ses produits et qu'ils demandent une ordonnance, tout ce qu'il fait c'est leur donner 100dh (10e) Je pense savoir où passer mes prochaines vacances :D
Du coup je sais pas si je peux mettre le lien ici ?
salut tu peut m'envoyer le liens en message privé stp ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut