Marque proteine

Yamamoto j’avais gouté leur caséine du plâtre sans saveur , leur whey infecte tout comme celle de Dymatize je supporte plus le crémeux des whey

La meilleure whey que j’ai goûté et ça m’a surpris c’était celle de All-muscu saveur fraise

Mais maintenant je tourne plus avec des mixte caséine/whey de Nutrimuscle genre protimuscle ou prot total

Yamamoto j’avais gouté leur caséine du plâtre sans saveur , leur whey infecte tout comme celle de Dymatize je supporte plus le crémeux des whey

La meilleure whey que j’ai goûté et ça m’a surpris c’était celle de All-muscu saveur fraise

Mais maintenant je tourne plus avec des mixte caséine/whey de Nutrimuscle genre protimuscle ou prot total
Y'a La iso sensation 93 de ULTIMATE NUTRITION elle est légère et pas crémeuse
surtout le gout COOKIESiso-sensation-ultimate.jpg

Nutrimuscle plus nutriarôme fraise ou sinon isodelice meilleur goût

Salut je cherche une bonne proteine isolate de qualite mais pas non plus une prot a 120e les 4kg lol quelqun a des bon plan sur une bonne proteine bien dose? Je ne veut pas de prot de merde de myprotein ou lactose
Tu regardes juste l'aminogramme pour choisir... Si, il est authentique bien sûr...

Entre une whey 80 de bonne qualité
et une isolat (qui normalement est à 90) de qualité médiocre.

La différence est très mince, donc voir le divin amin-gramme...

Isolat aura un peu moins de lipides et encore ils ne sont pas forcément saturé, donc pas mauvais (non cuit)

Les marques sont simplement du marketing !
La protéine de lait est la même partout.
Après le principe d'extraction de la protéine va lui conférer une qualité différente.

L'isolat myprot, bulkpowder, etc... Sont les mêmes.
Celle de décathlon indiquée Isolat n'en est pas une mais est une whey de bonne qualité...

Tu dois faire ton choix là dedans, si tu demandes, tu auras pleins d'avis et tu vas peut-être t'y perdre...

Donc autant savoir comment ça marche, consulter toi même les différentes qualités et faire ton choix toi même !!!

Bonne chance @franco

Dernière édition:
Isobolic c’est le top
Aminogramme excellent et j’aime beaucoup le goût !
assez chère mais quand tu voie la leucine a +de 17000mg , c’est le double de la plupart des prot !
Donc au finale tu es pas obligé de dosé à 50 g par Shake !47660F64-D503-4642-84BE-90AC4D903365.jpeg83D7D33E-BBC4-4B93-8004-202E16E6DA25.jpeg

Publicité Stéroïdes