trenH
Active Member
Isolate de chez yamamoto nutrition
Bonne qualité pour cette marque par contre il faut mettre le prix.Isolate de chez yamamoto nutrition
En passant sur le site internet , avec code promo+code influenceur tu peux l’avoir à 50 eurosBonne qualité pour cette marque par contre il faut mettre le prix.
Tu la ou?
Isolate de chez yamamoto nutrition
Yamamoto c'est italien
En tout cas , tu as tout les tests disponibles sur le site et c’est aussi rassurant que nutrimuscleoui. Ils essaient de la faire passer pour une marque de haute qualité Japonaise lol
Y'a La iso sensation 93 de ULTIMATE NUTRITION elle est légère et pas crémeuseYamamoto j’avais gouté leur caséine du plâtre sans saveur , leur whey infecte tout comme celle de Dymatize je supporte plus le crémeux des whey
La meilleure whey que j’ai goûté et ça m’a surpris c’était celle de All-muscu saveur fraise
Mais maintenant je tourne plus avec des mixte caséine/whey de Nutrimuscle genre protimuscle ou prot total
Tu regardes juste l'aminogramme pour choisir... Si, il est authentique bien sûr...Salut je cherche une bonne proteine isolate de qualite mais pas non plus une prot a 120e les 4kg lol quelqun a des bon plan sur une bonne proteine bien dose? Je ne veut pas de prot de merde de myprotein ou lactose