Ahah c’est vrai qu’en relisant mes posts ça fait un peu promo de la marqueBientôt -10% avec le code Viper10
Je suis l’influenceur masqué
Ahah c’est vrai qu’en relisant mes posts ça fait un peu promo de la marqueBientôt -10% avec le code Viper10
Le charmeur de serpentsBientôt -10% avec le code Viper10
Le multi Adam de now est bien aussiNM je prends que le collagène en 4kg avec les 15% de réduc
et les OM3, chez nutripure, c'est le moins cher pour la concentration, certif analyse totox faible qualité EPAX
chez NM les OM3 sont EPAX mais de concentration epa dha bien plus faible donc arnaque
sinon toutes les autres plantes que je prends (sommeil anti inflammatoire, asanghanda) je prends tout sur amazon je m'emmerde plus de toute façon toutvient de chine
et le multivitamines sur nutripure il est complet et pas trop dosé
Idem. sauf que jai que 10% de réduction. Je me suis fait avoir tout seul. J’aurais du attendre quelques jours de plus.NM je prends que le collagène en 4kg avec les 15% de réduc
et les OM3, chez nutripure, c'est le moins cher pour la concentration, certif analyse totox faible qualité EPAX
Exactement.chez NM les OM3 sont EPAX mais de concentration epa dha bien plus faible donc arnaque
oui je sais mais c'est bizarre car on a commandé en même tempsIdem. sauf que jai que 10% de réduction. Je me suis fait avoir tout seul. J’aurais du attendre quelques jours de plus.
Exactement.
le multi adam je prenais celui là il y a quelques annéesLe multi Adam de now est bien aussi
Je prenais tout chez nutrimuscle mais je trouve qu'ils abusent sur les prix
La prot je ne la supporte plus, le goût est fade et ça mousse
Deja qu'on mange des blancs de poulet toute la journée, si en plus il faut se coltiner ca
Pour d’autres compléments type o3, magnésium, etc. je leur fait néanmoins un peu moins confiance.
Que pensez-vous de cette marque d’ailleurs?
Bonne soirée.
Ca tu en trouve partout maintenant. Au debut 2000 il y en avait nul part. j’achetais de l’avoine que je passais au moulin à caféMisère, rupture avoine en poudre (nature) en 5kg chez MP.
Je commande par 20kg...
Je vais pas commander 20 paquets de 1kg vu le tarif...
Oui mais le goût ???Ca tu en trouve partout maintenant. Au debut 2000 il y en avait nul part. j’achetais de l’avoine que je passais au moulin à café
Tu peux en trouver chez Bulk ou HSN ou bodyandfit. Mais si c’est de l’avoine moisie ou pas je sais pas. lol
Je peux pas te dire quand j’en prenais à l’époque c’était au debut de MP et jusqu’à il y a 10ans que chez eux. J’ai pas essayé les autres.Oui mais le goût ???
Les Quakers par exemple ont pas le même goût moulu...
Et ceux de MP, j'adore
C'est clair avant j'en trouvais pas, je mixais aussi les Quakers...
Je faisais pareil et une fois que t'es passé à la poudre, difficile de revenir en arrière lolJamais acheté d'avoine en poudre à vrai dire j'ai toujours passé les flocons d’avoine entier au mixer depuis plus de 10 ans donc je connais pas la différence en terme de goût.
Tu as essayé le code promo Viper10 ?Moi je prends de chez HSN (merci Viper du coup ) : le multivitamines et whey. Et comme molooo, je prends les omega3 de chez NM pour les mêmes raisons évoquées.
je prends chez NP les OM3 car plus concentrés en EPA DHAMoi je prends de chez HSN (merci Viper du coup ) : le multivitamines et whey. Et comme molooo, je prends les omega3 de chez NM pour les mêmes raisons évoquées.