Marques de compléments alimentaires

Hsn c’est très bien pour les basiques effectivement. Après je ne prends que du basique donc le reste je ne sais pas
 
NM je prends que le collagène en 4kg avec les 15% de réduc
et les OM3, chez nutripure, c'est le moins cher pour la concentration, certif analyse totox faible qualité EPAX
chez NM les OM3 sont EPAX mais de concentration epa dha bien plus faible donc arnaque
sinon toutes les autres plantes que je prends (sommeil anti inflammatoire, asanghanda) je prends tout sur amazon je m'emmerde plus de toute façon toutvient de chine
et le multivitamines sur nutripure il est complet et pas trop dosé
 
NM je prends que le collagène en 4kg avec les 15% de réduc
et les OM3, chez nutripure, c'est le moins cher pour la concentration, certif analyse totox faible qualité EPAX
chez NM les OM3 sont EPAX mais de concentration epa dha bien plus faible donc arnaque
sinon toutes les autres plantes que je prends (sommeil anti inflammatoire, asanghanda) je prends tout sur amazon je m'emmerde plus de toute façon toutvient de chine
et le multivitamines sur nutripure il est complet et pas trop dosé
Le multi Adam de now est bien aussi
Je prenais tout chez nutrimuscle mais je trouve qu'ils abusent sur les prix
La prot je ne la supporte plus, le goût est fade et ça mousse
Deja qu'on mange des blancs de poulet toute la journée, si en plus il faut se coltiner ca
 
NM je prends que le collagène en 4kg avec les 15% de réduc
et les OM3, chez nutripure, c'est le moins cher pour la concentration, certif analyse totox faible qualité EPAX
Idem. sauf que jai que 10% de réduction. Je me suis fait avoir tout seul. J’aurais du attendre quelques jours de plus.

chez NM les OM3 sont EPAX mais de concentration epa dha bien plus faible donc arnaque
Exactement.
 
Idem. sauf que jai que 10% de réduction. Je me suis fait avoir tout seul. J’aurais du attendre quelques jours de plus.


Exactement.
oui je sais mais c'est bizarre car on a commandé en même temps
j'avais un code je crois, faut que je te le file si tu commandes d'autres trucs
 
Le multi Adam de now est bien aussi
Je prenais tout chez nutrimuscle mais je trouve qu'ils abusent sur les prix
La prot je ne la supporte plus, le goût est fade et ça mousse
Deja qu'on mange des blancs de poulet toute la journée, si en plus il faut se coltiner ca
le multi adam je prenais celui là il y a quelques années
mais bon les % en vitamine B c'est abusé, surdosé, j'en avais marre de pisser fluo lol
 
Pareil now food adam, mais je prends que quand je suis ON en général.
Par contre la musclewhegg NM j'adore les goûts !
Elle se mélange mieux que la native et mousse moins avec un peu d'avoine.
J'avais commandé chez les Allemands mais ils ont changés les goûts, vraiment pas fan....
Auparavant c'était les les meilleurs je trouve.
Et l'autre jour j'ai testé dans ma CDR, j'ai été surpris du mélange ! Excellent !
Donc je la garde pour ça et j'en recommanderai même :D
 
Pour d’autres compléments type o3, magnésium, etc. je leur fait néanmoins un peu moins confiance.

Que pensez-vous de cette marque d’ailleurs?

Bonne soirée.

Le citrate de magnésium en poudre est excellent, je l'ai testé via prise de sang la qualité est là. Idem pour le citrate de zinc mais 25mg c'est un peu beaucoup, 15mg çà aurait été suffisant d'après mes analyses.

Perso je tourne énormément avec leurs produits j'utilise chez eux :

Isolat de whey, Isolat de protéines de lait fut un temps, Peptopro récemment il est excellent, WMS, BCAA, hydrolysat de collagène (top sur mes tendons je fais du strongman, 10g en pre training), Vitamine b complexe, c en raw, d3, k2, créatine monohydrate, glucosamine sulfate (très bon sur les tendons mais sur le long terme), mélatonine, caféine.

La Vitamine E je prend sur iherb, les 4 tocopherols d'après les recherches scientifiques récentes.

Jamais d'O3, petit poissons gras, plus riches en oméga 3 et plus économique au final.

J'ai le compte vip, çà fait des sacrés réductions finalement. Le top serait de commander à plusieurs pour avoir plus de prix.
 
Dernière édition:
Misère, rupture avoine en poudre (nature) en 5kg chez MP.
Je commande par 20kg...
Je vais pas commander 20 paquets de 1kg vu le tarif...
 
Misère, rupture avoine en poudre (nature) en 5kg chez MP.
Je commande par 20kg...
Je vais pas commander 20 paquets de 1kg vu le tarif...
Ca tu en trouve partout maintenant. Au debut 2000 il y en avait nul part. j’achetais de l’avoine que je passais au moulin à café :)

Tu peux en trouver chez Bulk ou HSN ou bodyandfit. Mais si c’est de l’avoine moisie ou pas je sais pas. lol
 
Ca tu en trouve partout maintenant. Au debut 2000 il y en avait nul part. j’achetais de l’avoine que je passais au moulin à café :)

Tu peux en trouver chez Bulk ou HSN ou bodyandfit. Mais si c’est de l’avoine moisie ou pas je sais pas. lol
Oui mais le goût ???
Les Quakers par exemple ont pas le même goût moulu...
Et ceux de MP, j'adore :D
C'est clair avant j'en trouvais pas, je mixais aussi les Quakers...
 
Oui mais le goût ???
Les Quakers par exemple ont pas le même goût moulu...
Et ceux de MP, j'adore :D
C'est clair avant j'en trouvais pas, je mixais aussi les Quakers...
Je peux pas te dire quand j’en prenais à l’époque c’était au debut de MP et jusqu’à il y a 10ans que chez eux. J’ai pas essayé les autres.
 
Moi je prends de chez HSN (merci Viper du coup :p) : le multivitamines et whey. Et comme molooo, je prends les omega3 de chez NM pour les mêmes raisons évoquées.
 
Jamais acheté d'avoine en poudre à vrai dire j'ai toujours passé les flocons d’avoine entier au mixer depuis plus de 10 ans donc je connais pas la différence en terme de goût.
 
C'est vachement pratique en poudre et ils sont vraiment excellent, moi j'adore ça :D
Par contre, je me pose une question quand même.
Vu les augmentations de tarifs, est-ce qu'ils ne seraient pas entrain de virer les pack de 5kg pour ne faire que du 1kg ?
Je crois que c'est la première fois que je vois les 5kg en rupture et l'option n'est même plus affichée.
C'est toujours le cas lors de rupture les My protéineurs :D ?
 
Jamais acheté d'avoine en poudre à vrai dire j'ai toujours passé les flocons d’avoine entier au mixer depuis plus de 10 ans donc je connais pas la différence en terme de goût.
Je faisais pareil et une fois que t'es passé à la poudre, difficile de revenir en arrière lol
En terme de tarif ça le fait et ils sont délicieux.
 
Moi je prends de chez HSN (merci Viper du coup :p) : le multivitamines et whey. Et comme molooo, je prends les omega3 de chez NM pour les mêmes raisons évoquées.
je prends chez NP les OM3 car plus concentrés en EPA DHA
Me suis peut être mal exprimé ou peut être trompé carrément
je viens d'en reprendre une boite de 600 ce soir d'ailleurs, mais y'a pas que moi qui en prend, ma femme et ma mère aussi lol, j'y ai mis toute la famille.
Ma mère qui avait avant des problèmes de HDL trop bas, desormais tout est ok.
Elle ne mangeait jamais de poissons gras, elle le digère pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut