Marques de compléments alimentaires

oui j'ai reçu aussi le mail
j'ai été voir vite fait ce midi
pour la majorité d'entre vous qui prennent de la whey, y'a une baisse de plus de 10e sur le 4kg
après je me souviens pas combien c'était avant l'inflation
Je sais pas non plus mais 10e sur 4kg c’est loin de 23% :)
 
Salut vous voyez vraiment une différence avec tôut ce qui est créatine,eaa citrulline leucine ect....
Moi lorsque je combattait le seul truc où j'ai vu une différence réel ou placebo je sais pas c'est la beta alanine.
 
oui j'ai reçu aussi le mail
j'ai été voir vite fait ce midi
pour la majorité d'entre vous qui prennent de la whey, y'a une baisse de plus de 10e sur le 4kg
après je me souviens pas combien c'était avant l'inflation
4kg la native
56kg a l’époque
 
Salut vous voyez vraiment une différence avec tôut ce qui est créatine,eaa citrulline leucine ect....
Moi lorsque je combattait le seul truc où j'ai vu une différence réel ou placebo je sais pas c'est la beta alanine.
la créa oui sur la force je le sens un peu au bout de 3/4 jours
après faut pas prendre de stéros en // sinon tu sens absolument rien, donc inutile.
 
Pour la créa légende ou pas pour la'perte de tifs?
Disons que je suis sujet a ça et si je peux éviter d'accélérer
Après la leucine sa l'air important car je lis pas mal ce que dis Viper et apparament il insiste sur ce ratio leucine a chaque repas via une portion de prot suffisante
 
J’ai pas Insta ils disent quoi les commentaires en gros?
que c'est des voleurs et que tout le monde en a marre des influenceurs voleurs qu'ils sponsorisent.
c'est sûr, ils font des comparatifs par rapport à avant
certains ont mis les deltas sur le prix whey 2022, et ça a pris 40e en 2023 sur le 4KG donc forcément c'est énorme
j'ai décroché pour les prix vu j'en prends plus depuis plusieurs années
 

Publicité Stéroïdes

Haut