Marques de compléments alimentaires

petit coup de gueule contre nutrimuscle...
ils ont supprimé tous les grands formats gélules sur pas mal de produits,
en gros les conditionnements s'arrêtent désormais à 120 gélules alors qu'avant ça montait à 800 (perso je prenais en 400)
donc ça revient vraiment plus cher
j'irai voir ailleurs
pareil il y a une erreur sur leur Q10, entre l'étiquette et ce qui est indiqué sur le site, pas le même dosage, malgré 3 relances de ma part, jamais eu de réponses.
si des ambassadeurs me lisent, faut leur dire qu'ils sont en train de perdre des clients, les plus anciens et ceux qui commandent bcp,
pas les petits nouveaux tout jeunes donc sans tune qui vont commander un pot de prot tous les 6 mois lol
 
petit coup de gueule contre nutrimuscle...
ils ont supprimé tous les grands formats gélules sur pas mal de produits,
en gros les conditionnements s'arrêtent désormais à 120 gélules alors qu'avant ça montait à 800 (perso je prenais en 400)
donc ça revient vraiment plus cher
j'irai voir ailleurs
pareil il y a une erreur sur leur Q10, entre l'étiquette et ce qui est indiqué sur le site, pas le même dosage, malgré 3 relances de ma part, jamais eu de réponses.
si des ambassadeurs me lisent, faut leur dire qu'ils sont en train de perdre des clients, les plus anciens et ceux qui commandent bcp,
pas les petits nouveaux tout jeunes donc sans tune qui vont commander un pot de prot tous les 6 mois lol
Ca pouvait même monter à plus de gélules.
Notamment les omégas 3 qui se vendaient jusqu'à des conditionnements de 5000 gélules, si mes souvenirs sont bons.

Mais de toute façon, Nutrimuscle devient de plus en plus "mainstream" fitness depuis le rachat.
 
Ca pouvait même monter à plus de gélules.
Notamment les omégas 3 qui se vendaient jusqu'à des conditionnements de 5000 gélules, si mes souvenirs sont bons.

Mais de toute façon, Nutrimuscle devient de plus en plus "mainstream" fitness depuis le rachat.
sur les omégas3, ils ont laissé le gros conditionnement jusqu'à 1500
Après la concentration n'est pas terrible, il y a bien mieux ailleurs en EPAX!
c'est sur les vitamines et minéraux que les grosses boites ont été supprimées..
 
Nutrimuscle c'était bien avant que cela soit racheter pour la deuxième fois

Quand tu avais de VRAIS cadeaux quand tu achetais plusieurs produits et c'est vrai les gros conditionnements étaient avantageux.
Maintenant c'est plus marketing qu'autre chose et c'est devenu vraiment cher alors que tu as de très bonne marques qui coûtent bien moins cher comme Now Food par exemple.
J'étais comme vous un bon client "avant" mais j'ai pas envie de faire un crédit tout les mois pour acheter de la whey ...
Aujourd'hui à part les fan du Corona Gym et tout ces jeunes influenceurs, il n'y presque plus que des jeunes de 20ans et moins qui achètent plus chez eux (d'ailleurs ils perdent des ambassadeurs parce qu'ils les prennent pour des c*ns)
"Ont est pas des vaches à lait"
 
Il me faut tes coordonnées client en MP
je te remercie mais c'est un coup de gueule général,
en aucun cas un problème personnel avec NM.
là j'ai tout simplement commandé ailleurs, on trouve les mêmes fnrs sur d'autres sites, juste que j'avais mes habitudes (de vieux lol)...
et bien sûr je souhaite garder mon anonymat ici :)
 
  • Like
Réactions: Mix
Bonjour
C un peu hors sujet, je prend du citicholine pharma en sirop acheter en pharmacie.
Mais je préfère les gélules C plus pratique, mais y'a que les ug qui le font.
Est ce que be garde le pharma ou j'opte pour du un ???
Est ce qu'il y'a une différence significative sur ce genre de molécules ??
Merci
 
Bonjour
C un peu hors sujet, je prend du citicholine pharma en sirop acheter en pharmacie.
Mais je préfère les gélules C plus pratique, mais y'a que les ug qui le font.
Est ce que be garde le pharma ou j'opte pour du un ???
Est ce qu'il y'a une différence significative sur ce genre de molécules ??
Merci
Pourquoi tu veux en prendre chez les UG alors que toutes les vendeurs de suppléments en font et certains font la formule brevetée. Pourquoi prendre le
risque d’acheter chez les UG un produit légal et disponible partout?

Et qu’est-ce que tu appelles citicholine pharma?
 
  • Like
Réactions: Mix
Ug dans le sense poudre chinoise, les plus grand sites achete la bas.
C surtout pour le coté pratique des gelules
Non pas tous. Et c’est pas parceque la majorité vient de chine qu’ils ont la même qualité et la même pureté.

Certains suppléments ont même des versions brevetées, comme Creatine avec creapure, Beta alanine avec Carnosyn, L carnitie L tartrate avec Carnipure et il y a plein d’autres. Ou même des produits simple avec qualité supérieure comme les acides aminés Ajonamoto fait au Japon. C’est aux consommateurs de faire le choix.

Apres si tu choisis de prendre des qualités médiocres pour gagner quelques euros, tu peux toujours prendre les produits basiques de ces sites. Mais la rien n’est vraiment garanti surtout si tu achètes hors Europe.

Et qu’est-ce que tu entends par citicholine pharma?
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Mix
Non pas tous. Et c’est pas parceque la majorité vient de chine qu’ils ont la même qualité et la même pureté.

Certains suppléments ont même des versions brevetées, comme Creatine avec creapure, Beta alanine avec Carnosyn, L carnitie L tartrate avec Carnipure et il y a plein d’autres. Ou même des produits simple avec qualité supérieure comme les acides aminés Ajonamoto fait au Japon. C’est aux consommateurs de faire le choix.

Apres si tu choisis de prendre des qualités médiocres pour gagner quelques euros, tu peux toujours prendre les produits basiques de ces sites. Mais la rien n’est vraiment garanti surtout si tu achètes hors Europe.

Et qu’est-ce que tu entends par citicholine pharma?
Perso j'utilise mindnutrition et nootropicdepot, je pense que le mieux C de garder la version pharma avec l'inconvénient des pipettes
 
  • Like
Réactions: Mix
Perso j'utilise mindnutrition et nootropicdepot, je pense que le mieux C de garder la version pharma avec l'inconvénient des pipettes
Tu parles de Neurotidine? Si c’est de ca que tu parles. Bien sûr au moins tu es sur de l qualité. Ca ou alors Cognizin par exemple. La tu reste dans des produits de très bonne qualité.
 
  • Like
Réactions: Mix
Tu parles de Neurotidine? Si c’est de ca que tu parles. Bien sûr au moins tu es sur de l qualité. Ca ou alors Cognizin par exemple. La tu reste dans des produits de très bonne qualité.
c ça mais y'a bcp de marque qui font la citicoline en sirop.
le mien c un labo algérien, vaut mieux du pharma ou cognizin et c quoi la difference ??
 
Salut à tous , moi je prend ma whey mes EAA ma crème de riz et créatine chez
Ils sont cher mais de très bonne qualité leur whey et leur EAA juste top

Sinon une autre source avec de la bonne qualité et un peu moins cher c est
Voilà les amis
 
c ça mais y'a bcp de marque qui font la citicoline en sirop.
le mien c un labo algérien, vaut mieux du pharma ou cognizin et c quoi la difference ??
C’est une question de préférence et de disponibilité. Pour moi même un produit breveté ne remplace pas le même produit mais pharma de qualité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut