AWP18
Active Member
Whey native gout neutre! Ca me fait saliver ;-)A ce prix, tu as de la whey native chez HSN
Whey native gout neutre! Ca me fait saliver ;-)A ce prix, tu as de la whey native chez HSN
Franchement, en plus, à l'ouverture, l'odeur de la whey sans arôme sent vraiment le frais. Très agréable, je recommande à 2000% !Whey native gout neutre! Ca me fait saliver ;-)
Ca pouvait même monter à plus de gélules.petit coup de gueule contre nutrimuscle...
ils ont supprimé tous les grands formats gélules sur pas mal de produits,
en gros les conditionnements s'arrêtent désormais à 120 gélules alors qu'avant ça montait à 800 (perso je prenais en 400)
donc ça revient vraiment plus cher
j'irai voir ailleurs
pareil il y a une erreur sur leur Q10, entre l'étiquette et ce qui est indiqué sur le site, pas le même dosage, malgré 3 relances de ma part, jamais eu de réponses.
si des ambassadeurs me lisent, faut leur dire qu'ils sont en train de perdre des clients, les plus anciens et ceux qui commandent bcp,
pas les petits nouveaux tout jeunes donc sans tune qui vont commander un pot de prot tous les 6 mois lol
sur les omégas3, ils ont laissé le gros conditionnement jusqu'à 1500Ca pouvait même monter à plus de gélules.
Notamment les omégas 3 qui se vendaient jusqu'à des conditionnements de 5000 gélules, si mes souvenirs sont bons.
Mais de toute façon, Nutrimuscle devient de plus en plus "mainstream" fitness depuis le rachat.
merciJe m'en occupe.
Il me faut tes coordonnées client en MPmerci
je pense que c'est bien de leur remonter tout ça.
Pour la Q10, j'apporte une petite précision,
ce n'est pas forcément une erreur mais l'écriture qui est ambigue sur le dosage et ça prête à confusion...
je te remercie mais c'est un coup de gueule général,Il me faut tes coordonnées client en MP
Pourquoi tu veux en prendre chez les UG alors que toutes les vendeurs de suppléments en font et certains font la formule brevetée. Pourquoi prendre leBonjour
C un peu hors sujet, je prend du citicholine pharma en sirop acheter en pharmacie.
Mais je préfère les gélules C plus pratique, mais y'a que les ug qui le font.
Est ce que be garde le pharma ou j'opte pour du un ???
Est ce qu'il y'a une différence significative sur ce genre de molécules ??
Merci
Non pas tous. Et c’est pas parceque la majorité vient de chine qu’ils ont la même qualité et la même pureté.Ug dans le sense poudre chinoise, les plus grand sites achete la bas.
C surtout pour le coté pratique des gelules
Perso j'utilise mindnutrition et nootropicdepot, je pense que le mieux C de garder la version pharma avec l'inconvénient des pipettesNon pas tous. Et c’est pas parceque la majorité vient de chine qu’ils ont la même qualité et la même pureté.
Certains suppléments ont même des versions brevetées, comme Creatine avec creapure, Beta alanine avec Carnosyn, L carnitie L tartrate avec Carnipure et il y a plein d’autres. Ou même des produits simple avec qualité supérieure comme les acides aminés Ajonamoto fait au Japon. C’est aux consommateurs de faire le choix.
Apres si tu choisis de prendre des qualités médiocres pour gagner quelques euros, tu peux toujours prendre les produits basiques de ces sites. Mais la rien n’est vraiment garanti surtout si tu achètes hors Europe.
Et qu’est-ce que tu entends par citicholine pharma?
Tu parles de Neurotidine? Si c’est de ca que tu parles. Bien sûr au moins tu es sur de l qualité. Ca ou alors Cognizin par exemple. La tu reste dans des produits de très bonne qualité.Perso j'utilise mindnutrition et nootropicdepot, je pense que le mieux C de garder la version pharma avec l'inconvénient des pipettes
c ça mais y'a bcp de marque qui font la citicoline en sirop.Tu parles de Neurotidine? Si c’est de ca que tu parles. Bien sûr au moins tu es sur de l qualité. Ca ou alors Cognizin par exemple. La tu reste dans des produits de très bonne qualité.
C’est une question de préférence et de disponibilité. Pour moi même un produit breveté ne remplace pas le même produit mais pharma de qualité.c ça mais y'a bcp de marque qui font la citicoline en sirop.
le mien c un labo algérien, vaut mieux du pharma ou cognizin et c quoi la difference ??