Marques de compléments alimentaires

On en a déjà parlé ici. moi j’ai testé il y a longtemps leur whey vanille en dépannage, j’ai pas du tout aimé. un goût métallique infâme. Ça a peut etre changé entre temps.

Leur créatine est peut être peu chère mais tu peux être sûr que c’est sûrement de la chinoise. Ils vont pas te vendre de creapure à ce prix.

Je vois aucune traçabilités sur leur produits.

Et quand je vois le nombre de rappels de produits divers qu’ils font ça me donne pas envie d’essayer leur compléments.

Avec l’évolution du fitness et tout ses influenceurs les marques de compléments qui mise la dessus nous prennent vraiment pour des jambons ils ont jamais du gagner autant d’argent que maintenant avec autant de marge.

Malgré l’augmentation de plein d’autres poste

Je sors un peu des sentiers battus mais pour avoir testé plusieurs marques je trouve que Broadwhey s'en sort vraiment bien avec énormément de transparence sur leur produit et pas mal de labels et les packagings les plus stylés haha (bon ça c'est que du marketing)

Niveau produit : Whey isolate (goût hyper naturel et jamais eu de flatulences donc un gros plus pour le confort digestif) et sinon créatine, omega 3 et vitamine D.

J'ai testé pas mal de marques à mes débuts Prozys et Myprot (comme beaucoup de monde) puis Nutrimuscle (fidèle pendant plusieurs années) et Nutripure mais depuis plusieurs mois c'est Broadwhey.

Avec l’évolution du fitness et tout ses influenceurs les marques de compléments qui mise la dessus nous prennent vraiment pour des jambons ils ont jamais du gagner autant d’argent que maintenant avec autant de marge.

Les prix des matières premières ont bien explosés aussi post-covid. Donc pas sûr qu'ils margent plus mais par contre avec l'avènement du fitness et d'insta les marques vendent plus..

J'ai connu nutrimuscle il y a plus de 20 ans, a l'époque ils faisaient leur pub sur les magazines de muscu
La marque s'est développée et les prix ont explosé depuis
Je viens bien prendre en compte l'augmentation de la matière première, mais là c'est tout de même fou les prix

Ouais je suis relativement d'accord.. c'est surtout les marchés qui régulent les prix qui joue sur l'inflation pour tout augmenter... De manière générale tout à augmenté au quotidien maleheureusement.

Nutrimuscle et son forum, c'était quelque chose aussi ! Avant d'exploser ils ont failli mettre la clé sous la porte d'ailleurs..

Ouais je suis relativement d'accord.. c'est surtout les marchés qui régulent les prix qui joue sur l'inflation pour tout augmenter... De manière générale tout à augmenté au quotidien maleheureusement.

Nutrimuscle et son forum, c'était quelque chose aussi ! Avant d'exploser ils ont failli mettre la clé sous la porte d'ailleurs..
Gundill a bien fait remonter la marque

Sacrilège, la whey native NM est en rupture !
tu fais bien de m'y faire penser
je dois prendre de la prot d'oeuf pour ma mère
elle a du mal à manger des protéines donc je lui fait prendre de la prot de lait totale le matin dans son ptit déj et de la prot d'oeuf quand elle n'a pas envie de prendre une viande ou un poisson
les vieux faut qu'ils augmentent la prot sinon ça peut vite mal tourner
surtout qu'elle est méga active
PS le prix de la prot d'oeuf chez NM à chaque fois j'hallucine

Publicité Stéroïdes