Marques de compléments alimentaires

On c'est mal compris Paul alors ya pas de soucis, j'en consomme pas beaucoup de whey c'est pour ça que je choisis souvent ces whey agréable au goût avec une qualité modéré. ;)
C'est sur que quand on ne prend que un shake pour dépanner tant quqebca tien la route ça va.
Pour quelqu'un qui va en consommer de façon quotidienne effectivement ça peut être intéressant de prendre de la top qualité comme NM

C'est sur que quand on ne prend que un shake pour dépanner tant quqebca tien la route ça va.
Pour quelqu'un qui va en consommer de façon quotidienne effectivement ça peut être intéressant de prendre de la top qualité comme NM
Je prends tout le temps mais qu'on shaker après entraînement avant mon cardio.
C'est mon petit kiffe liquide car j'ai que du solide.
Ya as mieux que MN ? pour toi !!

Je prends tout le temps mais qu'on shaker après entraînement avant mon cardio.
C'est mon petit kiffe liquide car j'ai que du solide.
Ya as mieux que MN ? pour toi !!
Franchement je ne cherche pas à avoir le top perso. J'achète ou je suis quand je n'en ai plus mais ayant réduit considérablement mon apport calorique je n'ai pas besoin de whey je préfère manger.

Franchement je ne cherche pas à avoir le top perso. J'achète ou je suis quand je n'en ai plus mais ayant réduit considérablement mon apport calorique je n'ai pas besoin de whey je préfère manger.
Ta tout compris rien ne remplace les vrais repas ;) , les jeunes devraient prendre exemple sur ça.

Ta tout compris rien ne remplace les vrais repas ;) , les jeunes devraient prendre exemple sur ça.

D'un point de vue nutrition, assimilation, macro, ça change rien du tout en réalité.

La seule différence ça peut être la satiété et le plaisir alimentaire. Côté résultats, si le shaker est bien fait, c'est identique.

D'un point de vue nutrition, assimilation, macro, ça change rien du tout en réalité.

La seule différence ça peut être la satiété et le plaisir alimentaire. Côté résultats, si le shaker est bien fait, c'est identique.
Non ça change en réalité.

A quantité calories égale, on va dire blanc de poulet et de la patate douce n’a pas les même digestion, vitesse d’absorption assimilation, apport nutritionnel global que whey et crème de riz par exemple. Il n y a pas que les protéines, glucide et lipides qui comptent, c’est un ensemble notamment la source de ces aliments.

A quantité calories égale, on va dire blanc de poulet et de la patate douce n’a pas les même digestion, vitesse d’absorption assimilation, apport nutritionnel global que whey et crème de riz par exemple. Il n y a pas que les protéines, glucide et lipides qui comptent, c’est un ensemble notamment la source de ces aliments.

C'est bien pour ça que j'ai dis shaker et non pas isolat de whey ou autre.

Si je mets de l'avoine avec des fibres et un mélange de whey/caséine + des lipides je vais arriver à du similaire, ou proche étant donné que je ralentis ma digestion.

En tout cas, ça sera pas moins bien.

Il y a aussi l'aspect pratique et potentiellement économique qui rentre en ligne de compte pour beaucoup de personnes. A qualité égale, la whey reviens souvent moins cher que la viande.

Ça peut être intéressant la crème de riz+whey si tu manges trop de quantité, ça peut être une bonne alternative mais comme ta dis les repas solide seront plus optimale pour le long terme.

Ça peut être intéressant la crème de riz+whey si tu manges trop de quantité, ça peut être une bonne alternative mais comme ta dis les repas solide seront plus optimale pour le long terme.
J’ai jamais dit que c’est pas interessant, j’ai dit l’un ne peux pas remplacer l’autre meme si ça apporte les mêmes macros.

Hello l’équipage, comment allez-vous ? Ça fait longtemps ! (je viens de quitter le taff de restauration après 5 ans, je redécouvre donc la musculation, que j’ai une fiancée et que j’avais un compte sur ce forum qui m’a permis de dépasser mes limite:eek: )

Je remets donc le nez dans la musculation et ne vous fiez même plus à mon physique, je suis comme Kinder au soleil..

Je refais ma liste de course et je me décide de faire un tri dans les placards à bouffe, il y a de la malbouffe, un fond de whey opti nutrition périmé depuis 2021, une poudre douteuse qui ressemble à du plâtre quand je verse une goutte d’eau dessus.. donc je me suis dit que j’allais réinvestir dans mes compléments alimentaires sur un trajet courses, étant donné qu’actuellement je dois financer ma formation en sécu, notamment mon couple car nous procédons de manière très traditionnelle et vieille école financièrement etc..

j’ai vu ces compléments de chez Action là, la Whey « bodymass », ils font même de la BCAA et aussi de la créa monohydrate :oops:

tenez-vous prêts, 5.49€ la créa mono de 300g. Elle a l’air fine comme de la farine, dans mes souvenirs c’était quasiment aussi épais que du sucre ou du sel !!!
la whey à prix cassé en dessous de 13€ pour 670g !!!
Ils font même du preworkout!!!

Je serais curieux de savoir si quelqu’un a déjà eu les couilles de tester leurs produits ?! Ironiquement j’ai utilisé des produits de labos, et je n’oserais même pas toucher des compléments de chez Action tout comme le moindre article qui s’avale chez eux.

Je me pose la question étant donné que j’ai remonté le forum et je n’ai rien vu sur ces marques de compléments, sur internet c’est aussi assez silencieux.

Bientôt le kit gold dbol-testo de chez Action ??!!!

Publicité Stéroïdes