John Jeeves
Well-Known Member
La même, c'est pour ça que je suis seul depuis longtemps.Je me dis la même chose avec mon ex...
Tu ne passes pas d'une Ferrari à une 2cv.
La même, c'est pour ça que je suis seul depuis longtemps.Je me dis la même chose avec mon ex...
est ce réciproque?Je me dis la même chose avec mon ex...
mais carrément lolRegarde la pièce jointe 80310
J’ai l’impression qu’on est revenu aux années 2000 avec ce genre de marketing…
Le seul truc de bien à cette époque c’était les compléments alimentaires contaminés par des stréroides, là au moins t’en avais pour ton argentmais carrément lol
je dirais même années 90 avec le MdM, muscles&fitness etc
je me souviens avoir acheté une prot vanille (goût infecte) avec tout un cas de truc dedans en plus,
acide ala, creatine,des plantes, bref impossible de savoir ce qu'il y avait dedans, à mon avis pas grand chose
les fameuses proprietary blend qui voulait dire en gros on met de trucs mais on sait pas trop quoi ni combien...
Sous tren malgré moiLe seul truc de bien à cette époque c’était les compléments alimentaires contaminés par des stréroides, là au moins t’en avais pour ton argent![]()
Il y a du y avoir de sacrés mauvaises surprises niveau ES non ?Le seul truc de bien à cette époque c’était les compléments alimentaires contaminés par des stréroides, là au moins t’en avais pour ton argent![]()
Je peux pas te dire je suis arrivé après cette époque dieu merciIl y a du y avoir de sacrés mauvaises surprises niveau ES non ?
Je peux pas te dire je suis arrivé après cette époque dieu merci![]()