Marre des préjugés sur les femmes musclés

Rocky66

Member
Et oui un homme à l'origine de ce post.
En effet après avoir mis sur ma page Facebook, la photo d'une femme musclée, les insultes ont fusés: "travestis, homme en string, femme aux hormones ...." Quelle mentalité de merde!
Où est le respect d'autrui, la tolérance.
On ne changera pas la mentalité des gens, je sais bien.

C'est mon coup de gueule.

Cordialement à tous.
 
C'est la même pour les hommes en moins méchant bien sûr. Du genre tu mets cutter on va dire gros muscle petite bite etc etc. Sauf que quand tu en mets une de toi on vient littéralement te sucer.

Pour les femmes c'est plus ou moins pareil. Une femme à la muscu ça fait peur, une femme en soirée bière à la main c'est normal.
Ce que l'on ne connais pas fait peur.

Mais sinon pourquoi toujours se soucier du regard des autres ?? La muscu est un sport égoïste par le fait que l'on modifié SON image pour SOI et pour impressionner les autres donc autant l'être en ignorant les mauvais regards.

Après c'est sur que pour une femme c'est bien plus dur, on a en tête un être "faible"qui à besoin d'être protègé.
Ce qu'il faut faire comprendre aux gens c'est de respecter le travail fourni et ceux dans tout les domaines (sport, travail, famille....)
 
Boarf les mentalités sont nulles plus tu vas dans le rare plus les gens ont peurs donc bon :p moi j'ai rien contre les femmes musclées même si physiquement j'aime pas trop :cool:
 
Hostingpics. C'est un logiciel hébergeur de ta photo. Une fois ta photo téléchargée par ce logiciel, tu copies le lien sur la réponse du forum et si tout va bien, ça apparait.
Sinon, sûr que je préfère une femme avec une hygiène de vie qui cherche à se muscler, que le stéréotype clope au bec avec sa bière qui ne va pas conserver sa beauté bien longtemps. En plus, celle ci pue du bec et j'ai horreur de ça !
 
Le plus marrant, c'est tous ces gros tas de merde en surpoids qui se permettent de juger, et qui vont ensuite pleurer chez le psy pour les moqueries qu'ils ont subies suite aux moqueries dues à leurs différences physiques...

La tolérance perso j'y crois pas, autant faire et aimer ce que vous voulez sans vous soucier du reste !
 
C'est vrais quelle est vraiment balaise , mais il y a énormément de travaille derrière, d'un point de vue esthétique j'aime pas , d'un point de vue parcours carrément fan , respect
 
Je reconnais qu'il n'y a plus grand chose de féminin chez cette athlète, et ce travail accomplit sur son physique impressionne.
 
En même temps ça ressemble plus à un homme qu'autre chose.
Quand tu voit un mec complètement efféminé tout le monde va le blâmé c'est la même chose, stop l hypocrisie, les femmes bodybuilder ne ressemble pas à des femmes faut pas se mentir
 
moi je trouve que ça va encore, son visage reste quand même féminin sans la blinde de maquillage, je m’attendais à une photo de maryse manios où là oui je trouve que, sans être méchant, son visage ne ressemble plus à grand chose.
 
Normal que les gens disent "bourré aux hormones" "on dirait un homme" c'est la vérité aussi.
Alors ok elles sont sûrement très heureuses pour elle mais oui on dirait des mec et je vois pas comment un gars peut être attire par quelque chose de si masculin à part si il est gay bien sûr
 
Certains(nes) aiment choquer avec leur physique démesuré. Ça ne me derange pas puisque j'en fais partis.
Mais on parle d'un corps masculin et puissant.
Une femme musclée avec abdos et 36 de tours de bras secs, magnifique.
Une femme écorchée avec 43 de tour de bras, non pas possible pour moi.
Et ces gros(sses) gabarits le fond pour se montrer aussi. Par que pour elles même. Sinon on les verrai même pas en photo.
Donc il faut s'attendre a être moqué car on sait comment la société fonctionne. Donc elles assument je pense.
 
perso la femme dont tu nous amis le facebook je n'aime pas




mais là par contre j'aime beaucoup :

8284494
 

Publicité Stéroïdes

Haut