Marre des préjugés sur les femmes musclés

Je pense que le cas des hommes et des femmes sont différents. Un mec musclé correspond quand même à l'image de l'homme parfait (cf les statues grecques) alors qu'une femme musclée ça ne semble absolument pas "normal" pour beaucoup.
Et honnêtement je trouve aussi qu'une femme athlétique qui reste féminine ça plait. Tandis que les bodybuildeuses comme Maryse Manios (qui semble néanmoins très sympathique) ou Véronique Nataf ont un physique de plus en plus masculin... (Ce n'est pas pour rien que certains déconseillent la testostérone aux femmes.)
 
C'est pas pire qu'un trans ou un travlo, et pourtant eux ils prônent la tolérance et ont un tas d'assoc' à te coller au cul si tu daignes te moquer d'eux...

Ce qui me dérange vraiment, c'est que ça ne choque personne que les gens disent "c'est dégueulasse" quand ils parlent d'un ou une bodybuilder/euse. C'est un être humain comme un gros ou n'importe-qui...

Combien d'entre nous ce sont mangés par une nana: "moi les mecs musclés j'aime pas c'est moche" ? Ok donc là tu viens de me dire ouvertement et gratuitement que je suis moche, et le pire tu fais passer ça pour une réflexion banale sans méchanceté. Heureusement qu'il y en a beaucoup d'autres pour nous consoler lol...
 
c des jaloux c tout.... elles disent sa car leur mecs ne le seront jamais, et puis apres on ne peut pas plaire a tous le monde,
 
photo.php


la j'aime bien et vous ?
 
C'est vrai les goûts et les couleurs.
Perso je n'aime pas du tout JRC, jambon trop volumineux :/.
Mais, je rejoint scitec je ne vais pas manquer de respect pour autant.
 
C'est vrai les goûts et les couleurs.
Perso je n'aime pas du tout JRC, jambon trop volumineux :/.
Mais, je rejoint scitec je ne vais pas manquer de respect pour autant.

Et oui c'est clair chacun aime ce qu'il aime et c'est pas une raison pour manquer de respect à qui que ce soit.

Miam miam les jambons :D mdr
 
Trop je trouve mais comme on dit, chacun ses gouts :)

Moi je kiffe jusqu'à ce niveau :

395939868.jpg


tumblr_mtqydrKdMK1swg48xo1_1280.jpg


Elle déchire tout ! :D

pas mal mais je prefere moins de "volume" (plus sec) mais muscle qui ressortent plus

regarde c'est la meme que j'ai posté tout à l'heure, tu ne vas pas me dire qu'ell te plait pas...
https://www.youtube.com/watch?v=tpJYpj6dw78

perso dans les compet la creme de bronzage je trouve pas ça très esthétique (ok c'est pour faire ressortir muscles mais bon)
 
regarde c'est la meme que j'ai posté tout à l'heure, tu ne vas pas me dire qu'ell te plait pas...
https://www.youtube.com/watch?v=tpJYpj6dw78

Si là comme ça, elle est bien, il y a juste un problème pour moi, dos trop en V et épaules trop larges, ça dépasse ce que j'aime, mais sinon tout le reste du corps nickel, surtout les jambes et les fesses.

Mais elle est vraiment bien hein quand même, ya pas photo. Mais je préfère quand même celle que j'ai posté lol. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut