Marvel fitness condamné

j'adore sa nouvelle coupe de cheveux lol, perso le personnage ne me dérange pas, et je trouve que faire de la prison pour des gaminerie de youtube, c'est franchement exagéré, qu'on aime ou qu'on aime pas le gugusse.

+1

De plus ses détracteurs ne sont pas vraiment mieux que lui. Donc espérons pr lui qu'il sache tourner la page et construire sur cette expérience.

Il risque de ne plus être autant suivi si plus de clash ... et je doute qu il continue sur youtube si plus de monetisation hormis si c est la passion qu il anime :D

1000 abonnés largement et 4000 heures de visionage sur 12 mois pour être monétiser et après une fois reussi youtube decide ou pas de monétiser la chaîne et c'est la que ça va être chaud ...

1000 abonnés largement et 4000 heures de visionage sur 12 mois pour être monétiser et après une fois reussi youtube decide ou pas de monétiser la chaîne et c'est la que ça va être chaud ...
Ce que tu dis sur le nombre d'abonnés c'est ce qu'il faut pour être monétisé ?
Par contre je ne comprend pas les 4000h de visionnage. Tu veux plutôt parler de nombre de vues ?

Pour être monétiser il faut minimum 1000 abonnés et 4000h ( pas des vues ) sur les 12 derniers mois.

Ensuite youtube examine ta chaîne les vidéos etc.. pour voir si elle respecte les règles et voir qui tu es etc donc marvel j ai des doutes le concernant.

4000h en 12 mois?
Si tu fais une vidéo de 5 min, vue jusqu'a la fin par 5000 personnes çà fait 25 000 minutes soit 416 heures.
Il en faut donc 10 comme celle là. C'est faisable en fait.

C'est surtout le placements de produit et les sponsor qui rapporte je pense, pas les vue sauf pour les vidéos de star de la music qui font énormément de vue ou les taulier du podcast en France (Norman, Cyprien etc)

Plus tu aura d'abonnés plus tu aura la possibilité de sponsor qui chercher de la visibilité mais bien souvent ce sont des donation ( compléments , vêtements etc )
Plutôt que de l'argent hormis les gros youtubeur.
Pour faire de l'argent avec youtube en effet il faut énormément de vue.

Après certains arrive à vivre avec pas mal de vue sans pour autant gagner henormement ( un smic qui est déjà plus que bien )

Moi je le trouve drôle et en plus il a jamais était mauvais je trouve qu’il et marrant un peut répétitif defois mais il et tolérables

Plus tu aura d'abonnés plus tu aura la possibilité de sponsor qui chercher de la visibilité mais bien souvent ce sont des donation ( compléments , vêtements etc )
Plutôt que de l'argent hormis les gros youtubeur.
Pour faire de l'argent avec youtube en effet il faut énormément de vue.

Après certains arrive à vivre avec pas mal de vue sans pour autant gagner henormement ( un smic qui est déjà plus que bien )

Dans sa dernière video, il a dit combien il gagnait : 2500€ uniquement grace aux vues (et pubs incluses sur ses videos) + jusqu'à 1700€ pour des pubs comme le jeu "Raid shadow legend" + 500€ grace à son code promo sur SD nutrition

Dans sa dernière video, il a dit combien il gagnait : 2500€ uniquement grace aux vues (et pubs incluses sur ses videos) + jusqu'à 1700€ pour des pubs comme le jeu "Raid shadow legend" + 500€ grace à son code promo sur SD nutrition

ça fait de bons revenues pour un mec de cité :)

Publicité Stéroïdes