ShreddedFR
Well-Known Member
Énormément de personnes le détesteJe sais pas ce qu'il t'as fais pour que tu es une dent pareille contre lui...?
Énormément de personnes le détesteJe sais pas ce qu'il t'as fais pour que tu es une dent pareille contre lui...?
Il a l'air plutôt sympas, mais difficile de finir une vidéo en entier tellement ça gonfleÉnormément de personnes le déteste
L' ànerie tendance du momentComme tu dis on adhere ou pas....
Sa chaine est basé sur les clashs donc...
j'adore sa nouvelle coupe de cheveux lol, perso le personnage ne me dérange pas, et je trouve que faire de la prison pour des gaminerie de youtube, c'est franchement exagéré, qu'on aime ou qu'on aime pas le gugusse.
je doute qu il continue sur youtube si plus de monetisation hormis si c est la passion qu il anime
Ce que tu dis sur le nombre d'abonnés c'est ce qu'il faut pour être monétisé ?1000 abonnés largement et 4000 heures de visionage sur 12 mois pour être monétiser et après une fois reussi youtube decide ou pas de monétiser la chaîne et c'est la que ça va être chaud ...
Plus tu aura d'abonnés plus tu aura la possibilité de sponsor qui chercher de la visibilité mais bien souvent ce sont des donation ( compléments , vêtements etc )
Plutôt que de l'argent hormis les gros youtubeur.
Pour faire de l'argent avec youtube en effet il faut énormément de vue.
Après certains arrive à vivre avec pas mal de vue sans pour autant gagner henormement ( un smic qui est déjà plus que bien )
Dans sa dernière video, il a dit combien il gagnait : 2500€ uniquement grace aux vues (et pubs incluses sur ses videos) + jusqu'à 1700€ pour des pubs comme le jeu "Raid shadow legend" + 500€ grace à son code promo sur SD nutrition
Pas d'amalgameça fait de bons revenues pour un mec de cité