On est vraiment dans un drôle de monde, 1 ans ferme pour une affaire de collège sérieux.
C'est ouf
Edit @System31 toi qui est dans le milieu qu'est ce que t en pense
Moi je trouve que c'est bien fait,il cherche la merde avec tout le monde et dénigre les autres.Il servira d'exemple.
Une conne avocate et qui a un grand pere magistratTu vois la priorité de la " justice " Française quand même.
Ce pays pars en ruine, les violeurs sont libéré ou font du sursis, les meurtrier prennent 2 ans de prison, mais si tu as le malheur de critiquer une conne 2 ans de prison
Et je ne regarde pas ce ytber ou youtube tout court donc mon avis n'est pas biaisé du tout.
Moi je trouve que c'est bien fait,il cherche la merde avec tout le monde et dénigre les autres.Il servira d'exemple.
Qui a dit que je préfere un bb ricain ou autre?Personne!Il était une des rares voix contraires, ne pas hurler avec les loups et faire preuve d'un peu d'esprit critique c'est très souhaitable à notre époque. Libre à toi si tu préfères un gros BB ricain chargé à bloc qui te vend son programme miracle de mer*e en se prétendant naturel.
Effectivement il servira d'exemple , mais pas dans le bon sens. Désormais on sait qu'en la matière, il ne faut pas contredire l'idéologie dominante et surtout ne pas taper dans leurs assiettes.
tant mieux qu'il y ai une sentence lourde.
Faut pas exagérer non plus il a traumatiser personne, je pense que la majorité qui le suivaient en avaient rien à faire de ses connaissances en muscu, c'était plus le côté drôle/ divertissant qui était rechercher.Qui a dit que je préfere un bb ricain ou autre?Personne!
Alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je deteste les mecs qui crachent sur les autres et c'est le cas de ce marvel.
Il n'a aucune connaissance et veut juste faire du buzz a tout prix,c'est deplorable mais tant mieux qu'il y ai une sentence lourde.
Quand au fait que les violeurs soient punis moins lourdement par rapport a leurs actes là oui il y a un enorme probleme et pour moi ce serait prison a vie et retablir le bagne de cayenne.
Ce marvel sort de nullepart et fout sa merde en attaquant tout le monde,c'est minable de faire cà,de detruire les autres meme si certains sont des merdes.Si tu veux etre suivi,aide plutot les autres et soit positif au lieu d'apporter du negatif.
Que çà vous plaise ou non c'est mon avis