Marvel fitness condamné

Kram7

Well-Known Member

On est vraiment dans un drôle de monde, 1 ans ferme pour une affaire de collège sérieux.
C'est ouf
Edit @System31 toi qui est dans le milieu qu'est ce que t en pense

Dernière édition:
Cependant toujours écouter les deux parties avant de se forger une opinion, quelle qu’elle soit.

Ceci dit, je trouve la décision de justice beaucoup trop forte. Une amende et un retrait d’exercer aurait peut être suffit.

Il va faire appel je pense

Je ne sais pas si il reste des gens qui pensent encore que la justice est impartiale....:confused:

Il avait sûrement du surci d'une autre affaire non?

Dernière édition:
J ai pas encore tout regarder mais franchement mdr, cyber harcèlement raid numérique blabla, en faite plutôt que de pleurer et porter plainte comme une enfant tu coupe tes réseaux et l'histoire et terminé.

Ce genre de mentalité de victime donne encore plus envie de leurs mettre la misère

Tu vois la priorité de la " justice " Française quand même.
Ce pays pars en ruine, les violeurs sont libéré ou font du sursis, les meurtrier prennent 2 ans de prison, mais si tu as le malheur de critiquer une conne 2 ans de prison :D

Et je ne regarde pas ce ytber ou youtube tout court donc mon avis n'est pas biaisé du tout. :cool:

Tu vois la priorité de la " justice " Française quand même.
Ce pays pars en ruine, les violeurs sont libéré ou font du sursis, les meurtrier prennent 2 ans de prison, mais si tu as le malheur de critiquer une conne 2 ans de prison :D

Et je ne regarde pas ce ytber ou youtube tout court donc mon avis n'est pas biaisé du tout. :cool:
Une conne avocate et qui a un grand pere magistrat

En vérité cette histoire est d'un niveau collège.
On aime se type ou on l'aime pas le problème dans tout sa c'est que parsque une personne a le bras long et de la famille dans la magistrature on monopolisent nos tribunaux et nos prisons deja surchargée pour des gamineries.

Moi je trouve que c'est bien fait,il cherche la merde avec tout le monde et dénigre les autres.Il servira d'exemple.

Il était une des rares voix contraires, ne pas hurler avec les loups et faire preuve d'un peu d'esprit critique c'est très souhaitable à notre époque. Libre à toi si tu préfères un gros BB ricain chargé à bloc qui te vend son programme miracle de mer*e en se prétendant naturel.

Effectivement il servira d'exemple , mais pas dans le bon sens. Désormais on sait qu'en la matière, il ne faut pas contredire l'idéologie dominante et surtout ne pas taper dans leurs assiettes.

Je déteste marvel fitness, il surf tellement sur le buzz, ça chaine est ridicule c'est plus du drama que de la muscu car ces connaissance en la matière son proche de 0.

Cependant en effet la peine c'est n'imp... il n'y a plus rien de rationnel dans cette société, il est juste tomber sur les mauvaises personne comme cette pisseuse (qui est physiquement très intelligente soit dit en passant).

Il était une des rares voix contraires, ne pas hurler avec les loups et faire preuve d'un peu d'esprit critique c'est très souhaitable à notre époque. Libre à toi si tu préfères un gros BB ricain chargé à bloc qui te vend son programme miracle de mer*e en se prétendant naturel.

Effectivement il servira d'exemple , mais pas dans le bon sens. Désormais on sait qu'en la matière, il ne faut pas contredire l'idéologie dominante et surtout ne pas taper dans leurs assiettes.
Qui a dit que je préfere un bb ricain ou autre?Personne!
Alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je deteste les mecs qui crachent sur les autres et c'est le cas de ce marvel.
Il n'a aucune connaissance et veut juste faire du buzz a tout prix,c'est deplorable mais tant mieux qu'il y ai une sentence lourde.
Quand au fait que les violeurs soient punis moins lourdement par rapport a leurs actes là oui il y a un enorme probleme et pour moi ce serait prison a vie et retablir le bagne de cayenne.
Ce marvel sort de nullepart et fout sa merde en attaquant tout le monde,c'est minable de faire cà,de detruire les autres meme si certains sont des merdes.Si tu veux etre suivi,aide plutot les autres et soit positif au lieu d'apporter du negatif.
Que çà vous plaise ou non c'est mon avis

tant mieux qu'il y ai une sentence lourde.

de deux ans de prison dont un an ferme, de 10 000 euros d'amende et a désormais l'interdiction d'exercer une activité de création sur un site ou sur les réseaux sociaux.

Ah ça c'est sûr que c'est une peine lourde pour " ses méfaits "
Ce n'est pas du tout encore une fois une justice à deux vitesses.

Qui a dit que je préfere un bb ricain ou autre?Personne!
Alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je deteste les mecs qui crachent sur les autres et c'est le cas de ce marvel.
Il n'a aucune connaissance et veut juste faire du buzz a tout prix,c'est deplorable mais tant mieux qu'il y ai une sentence lourde.
Quand au fait que les violeurs soient punis moins lourdement par rapport a leurs actes là oui il y a un enorme probleme et pour moi ce serait prison a vie et retablir le bagne de cayenne.
Ce marvel sort de nullepart et fout sa merde en attaquant tout le monde,c'est minable de faire cà,de detruire les autres meme si certains sont des merdes.Si tu veux etre suivi,aide plutot les autres et soit positif au lieu d'apporter du negatif.
Que çà vous plaise ou non c'est mon avis
Faut pas exagérer non plus il a traumatiser personne, je pense que la majorité qui le suivaient en avaient rien à faire de ses connaissances en muscu, c'était plus le côté drôle/ divertissant qui était rechercher.

Y a rien de négatif la dedans

Publicité Stéroïdes