Marvel fitness condamné

@zyk : Tu sais poto, un égo surdimensionné qui te monte un peu trop au cerveau, ça peut en faire faire de la merde... Si la meuf en a fait une affaire personnelle pour X ou Y raison, nul besoin d'y chercher un intérêt rationnel.
Elle s'est peut-être juste dit un truc du genre : "Ah ouais ? Il croit qu'il va nous rabaisser comme ça ce petit merdeux ? Bouge pas, on va lui faire mordre la poussière...", et s'est inventé une mission divine...
Pour peu que t'y ajoutes un peu de féminisme mal placé, de racisme, ou une autre connerie dans le genre, ça justifierait d'autant plus cette manœuvre indigne.
Marvel a aussi un peu critiqué le bouquin de Bonnefont sur la sèche. Et Bonnefont est le mec de l'avocate donc bon... ça a pas dû les calmer non plus.
Marvel était en train de jeter de l'huile sur le feu sans même le savoir.

Tu sais, certaines personnes, faut pas leur donner trop de pouvoir...

Même avec tout le recul et que les torts seraient 100% pour marvel, jamais je pourrais me ranger du côtés de ce genre de fille. Ce genre de mentalité qu'elles ont me sort des yeux lol
+1
Sur les réseaux sociaux, ça a vite fait de péter plus haut que son cul.
Ce besoin d'exister à travers des likes, ce besoin de flatter son égo à travers les commentaires élogieux de moutons en quête d'un berger... c'est triste, mais c'est la société d'aujourd'hui...

Ben lui c'est son délire apparemment puisqu'il a 9 personnes à qui il fait ça donc c'est ce que ça lui plaît..

C'est son fond de commerce enmerder et critiquer tout le monde sur YouTube lol

Peut être que si on t' harcèle pendant des mois tu Pete un plomb aussi :confused:
la vraie question pour moi c'est: est-ce que cela mérite une peine de prison ferme ou seulement un dédommagement financier pour le préjudice subit.

Sachant que chez nous c'est la peine qu'on donnerait à un trafiquant de drogue ou à un voleur de voiture (voire moins), je trouve ça quand même exagéré.

la vraie question pour moi c'est: est-ce que cela mérite une peine de prison ferme ou seulement un dédommagement financier pour le préjudice subit.

Sachant que chez nous c'est la peine qu'on donnerait à un trafiquant de drogue ou à un voleur de voiture (voire moins), je trouve ça quand même exagéré.

Ou que les autres peine sont minimiser

Ou que les autres peine sont minimiser
l'enfermement à outrance, n'a jamais rendu quelqu'un honnête, depuis le temps cela se saurait, d'ailleurs le plus souvent les pays ou les peines de prisons sont les moins longues on un taux de récidive plus bas (aussi parce qu'ils misent plus sur la réinsertion).
Le système français est un bon exemple, tu sort de prison avec des peines super lourdes et 0 aide à la réinsertion post détention.

PS: et je parle même pas des US

@zyk Je ne dis pas que Marvel est tout blanc.

Je dis simplement qu'elle a été bien plus loin que lui très tôt dans l'affaire. Seulement quelques mois après le début, elle a fait un fake dickpick.

Et que peut être, j'en sais rien, Marvel a voulu lui faire payer cette histoire.
Ca aurait pu finir comme n'importe qu'elle drama internet, en quelques mois (comme 99% des drama).
Mais elle, en passant ce palier, peut être que Marvel n'a pas pu lui pardonner.

Parce que ce qu'elle oublie de dire dans sa vidéo, c'est que lorsque l'avocate le voit en privé pour signer le contrat.
Marvel a dit, "moi j'oublie tout, on en reste là SI et uniquement SI, Aline dit publiquement que la dickpick est fake."

Hors, elle n'a pas voulu. Il était prêt a oublier les fakes conversation, les fake "pédophilie" (parce que ça, personne y a cru) etc...

Peut être qu'elle a fait ça en pesant le stopper. Je ne sais pas. Par contre, elle avait 10000% tord.

Perso moi on me fait une réputation d'envoyer des queues, d'harceler des gamines, je pète un plomb.

@zyk Je ne dis pas que Marvel est tout blanc.

Je dis simplement qu'elle a été bien plus loin que lui très tôt dans l'affaire. Seulement quelques mois après le début, elle a fait un fake dickpick.

Et que peut être, j'en sais rien, Marvel a voulu lui faire payer cette histoire.
Ca aurait pu finir comme n'importe qu'elle drama internet, en quelques mois (comme 99% des drama).
Mais elle, en passant ce palier, peut être que Marvel n'a pas pu lui pardonner.

Parce que ce qu'elle oublie de dire dans sa vidéo, c'est que lorsque l'avocate le voit en privé pour signer le contrat.
Marvel a dit, "moi j'oublie tout, on en reste là SI et uniquement SI, Aline dit publiquement que la dickpick est fake."

Hors, elle n'a pas voulu. Il était prêt a oublier les fakes conversation, les fake "pédophilie" (parce que ça, personne y a cru) etc...

Peut être qu'elle a fait ça en pesant le stopper. Je ne sais pas. Par contre, elle avait 10000% tord.

Perso moi on me fait une réputation d'envoyer des queues, d'harceler des gamines, je pète un plomb.

Ben je sais pas ya quand même un paquet de messages ou elle dit on arrêtent tout et lui dit toujours

' non je vais te terminer ext.. '

Il avait pas vraiment l'air de vouloir arrêter

+1 ce qui est vraiment dingue c'est que si il aurait exemple tabasser le Tristan il aurait pris du sursi et des dommages et intérêt.

À l'heure actuelle vaut mieux tabasser quelqu'un que ce foutre de sa gueule...

+1 ce qui est vraiment dingue c'est que si il aurait exemple tabasser le Tristan il aurait pris du sursi et des dommages et intérêt.

À l'heure actuelle vaut mieux tabasser quelqu'un que ce foutre de sa gueule...

Quand tu vois qu'un ancien collègue de mon frère en intérim est sortit de prison après 2 ans pour meurtre...
1 ans de différence, pourtant je pense qu'un meurtre est " légèrement " plus grave, visiblement la justice pense l'inverse :confused:

Moi je trouve que c'est bien fait,il cherche la merde avec tout le monde et dénigre les autres.Il servira d'exemple.

Entièrement d’accord avec toi gros, il avait qu’à fermer sa gueule.

S’il avait consacrer autant d’énergie à coacher (même s’il n’a aucun diplôme) qu’à dénigrer tout les autres YouTubers beh de l’oseille il en aurait fait, mais c’est sur c’est plus facile de faire le champion derrière un écran et une caméra....

Bon...

J'ai pris le temps de mater cette vidéo :

Mon point de vue a un peu évolué.

J'ai l'impression qu'Aline, c'est une chieuse psychologiquement borderline. Son égo a été piqué au vif suite à la vidéo de Marvel sur les fitgirls niveau zéro.
Là où les autres ont laissé pisser (ce qu'il fallait faire), elle, en a fait une affaire personnelle, et sa réaction d'orgueil a eu pour conséquence de se mettre Marvel à dos (via les fights de communautés respectives).

Le chien enragé à donc mordu la brebis rebelle.

Voyant la puissance de la morsure et les séquelles que ça pouvait laisser sur sa patte, la brebis a supplié le chien enragé de la lâcher, en échange de quoi elle effaçait et oubliait tout.
Mais le chien enragé n'a pas voulu lâcher. Ce combat était plus profond qu'il en avait l'air.

Marvel a fait le con en allant trop loin dans son harcèlement. Il l'a descendue trop de fois dans ses stories. Et une partie de sa communauté à suivi. Tout ça est parti trop loin des 2 côtés.

Là où c'est devenu vicieux, c'est que cette querelle de collégiens s'est transformée en un combat bien plus profond : la racaille black de quartier VS la blanche bobo bourgeoise.

hqdefault.jpg

J'ai quand même l'impression qu'il y a un fond de racisme derrière ça... et dans les 2 sens.

C'est quand même un putain de fléau pour notre société ce truc...
Si chaque personne sur Terre se donne pour divine mission de venger chaque personne de son ethnie qui un jour dans l'histoire de l'humanité a subit du mal de la part d'une personne d'une autre ethnie, alors c'est partie pour une guerre mondiale entre tous les peuples de tous les pays...
Et ça changera quoi !? Ça apportera quoi de positif à l'humanité ? Rien du tout... Les coupables de tout ça sont morts et enterrés.
La connerie humaine est sans limite...

Bref, je m'égare un peu là... mais je ne supporte vraiment, mais alors vraiment pas le racisme... peu importe dans quel sens il se fait.
C'est l'incarnation même de la profonde mauvaiseté de l'égo de l'Homme.

Pour finir sur une note un peu plus douce... elle a quand même un sacré pétard notre petite brebis...:p:D

1532098762-20180720-165843.png

Bon...

J'ai pris le temps de mater cette vidéo :

Mon point de vue a un peu évolué.

J'ai l'impression qu'Aline, c'est une chieuse psychologiquement borderline. Son égo a été piqué au vif suite à la vidéo de Marvel sur les fitgirls niveau zéro.
Là où les autres ont laissé pisser (ce qu'il fallait faire), elle, en a fait une affaire personnelle, et sa réaction d'orgueil a eu pour conséquence de se mettre Marvel à dos (via les fights de communautés respectives).

Le chien enragé à donc mordu la brebis rebelle.

Voyant la puissance de la morsure et les séquelles que ça pouvait laisser sur sa patte, la brebis a supplié le chien enragé de la lâcher, en échange de quoi elle effaçait et oubliait tout.
Mais le chien enragé n'a pas voulu lâcher. Ce combat était plus profond qu'il en avait l'air.

Marvel a fait le con en allant trop loin dans son harcèlement. Il l'a descendue trop de fois dans ses stories. Et une partie de sa communauté à suivi. Tout ça est parti trop loin des 2 côtés.

Là où c'est devenu vicieux, c'est que cette querelle de collégiens s'est transformée en un combat bien plus profond : la racaille black de quartier VS la blanche bobo bourgeoise.

hqdefault.jpg

J'ai quand même l'impression qu'il y a un fond de racisme derrière ça... et dans les 2 sens.

C'est quand même un putain de fléau pour notre société ce truc...
Si chaque personne sur Terre se donne pour divine mission de venger chaque personne de son ethnie qui un jour dans l'histoire de l'humanité a subit du mal de la part d'une personne d'une autre ethnie, alors c'est partie pour une guerre mondiale entre tous les peuples de tous les pays...
Et ça changera quoi !? Ça apportera quoi de positif à l'humanité ? Rien du tout... Les coupables de tout ça sont morts et enterrés.
La connerie humaine est sans limite...

Bref, je m'égare un peu là... mais je ne supporte vraiment, mais alors vraiment pas le racisme... peu importe dans quel sens il se fait.
C'est l'incarnation même de la profonde mauvaiseté de l'égo de l'Homme.

Pour finir sur une note un peu plus douce... elle a quand même un sacré pétard notre petite brebis...:p:D

1532098762-20180720-165843.png

J'aime beaucoup ta vue des choses et ton raisonnement poto !
J'adhère à 200%

C’est claire que physiquement c’est top, c’est pas une fille à prendre en missionnaire :D:D Mais je rejoins ton avis, c’est parti dans les deux sens au final, et un seul a été sanctionné ^^

Publicité Stéroïdes