Jean P levesque
Member
J'ai une pause entre jour 2 et jour 3 et aucun problème avec mes épaules ni de récupération
l'ami tu est tres tres tres loin d'avoir besoin de saa, continu ta route naturellement, je te garantie que si tu poffine ton training et ta diete tu auras de réel resultat les saas vraiment que lorsque une base tres solide est construite, une certaine maturité musculaireDe la moin récente à la plus récente mais malheureusement je continue pour perdre se qui reste des poignés d'amours ils sont vraiment tenacesRegarde la pièce jointe 5352 depuis que je suis jeune j'ai les poignés d'amours
tu m'a retirer les mots de la bouche j'allais lui dire la même chose tu a encore ne bonne marge de progression a mon avis avant de penser a faire une cure apres sa reste mon avisl'ami tu est tres tres tres loin d'avoir besoin de saa, continu ta route naturellement, je te garantie que si tu poffine ton training et ta diete tu auras de réel resultat les saas vraiment que lorsque une base tres solide est construite, une certaine maturité musculaire
Tu t'est fait avoir laet pourquoi donc vous vous appelez tous jean pierre au quebec lool quand jetais gamin l'ecole de mon grand frere echangé les gosses deux fois mon frere a recupéré des jean pierre canadien!
tu choisis la debilité surtout. n'en vois aucune animosité de ma part mais je viens de t'expliquer, on ne prend pas d'anabolisant sur rien de construit, on ne construit pas une maison sans ces fondations n'est ce pas?Merci les amis mais c'est un choix que j'ai fait et je l'accepte je sais que je pourrais faire un grand bout naturel mais je choisis la rapidité