Mass attack

ben si on arrivait a te démotiver de faire ta cure ca serait une très bonne chose pour toi.
On tente juste de te faire comprendre que tu n es pas prêt, tant physiquement qu en terme de connaissances.

non a 8% tu n'aies pas comme sa lol

dans se cas si toi tu es a 8% faidrait que tu aie a 1% pour archie sec et striée mdr

En tk je continue la perte de graisse jusqu'a l'élimination total des poignés d'amout apres prise de mass en augmentant peut à peut les glucides pcq je suis extra sensible aux glucides

Bon comme ton dit les autre tu n'est pas a 8% de bf tu dois pas mettre la pince la ou il faut sinon tu serais bien sec sans poignet d'amour a 8 bref je pense que ce sera mon dernier message sur ton feed car de tout ce que je lis de toi nos avis sont de la merde et tu a réponse a tout apparemment tu a toute les connaissances requise donc tu n'a plus besoin de nous et pour finir ce n'est pas un forum demotivateur c'est juste qu'on essaye de faire en sorte de pas te retrouver dans la section coin medical dans quelque semaines bref amuse toi bien avec ta cure j'espere au moins que tu sais comment on fait les injections

Publicité Stéroïdes