Maxh
Well-Known Member
J'ai un Homegym également lol
C'est tellement top de s'entraîner seul sans personne pour te faire chier
J'ai un Homegym également lol
Je partage pas forcément cet avis j'aime m'entraîner avec certaines personnes des fois ça aide a ce surpasser aussiJ'ai un Homegym également lol
C'est tellement top de s'entraîner seul sans personne pour te faire chier
bah on peut toujours amener un pote à s'entrainer dans notre home gym si on en ressent vraiment le besoinAprés effectivement, a la salle il suffit qu il y ait des potes et souvent çà aide a décupler la motivation.
3750€ par machine, pas si cher au final.c'est vrai @La patte folle c'est le cardio qui coute le plus cher et souvent dans les salles y a du super cardio mais du vieux technogym isotonic ou du gervasport alors qu on prefererai que l'oseil soit depensé pour les machines.
Salut @Bolo yeung , c'est pour des devis chez panatta ou encore hammer strength et j'avais presque 40 machines avec toutes les barres rack et la complete.
Ça doit pas être évident de motiver ton banquier quand on voit toutes ces salles ouvrir et fermer dans la foulée.40 machines c'est pas ouf pour une salle sympa quand meme , parce qu il en faut pour tout le monde, 3750€ / machine c'est quand meme lourd l'investissement c'est dur de demander 150 000 balles a la banques quand on a pas de grosses garanties.
Dans la salle où j'étais40 machines c'est pas ouf pour une salle sympa quand meme , parce qu il en faut pour tout le monde, 3750€ / machine c'est quand meme lourd l'investissement c'est dur de demander 150 000 balles a la banques quand on a pas de grosses garanties.
Ça doit pas être évident de motiver ton banquier quand on voit toutes ces salles ouvrir et fermer dans la foulée.
Tu as ton projet dans une grande ville où en milieu rural ?
Mais je suis un homme superstitieux, et si un malheureux accident devait lui arriver, s'il devait être descendu un jour par un flic, si on racontait qu'on l'a retrouvé pendu dans sa cellule, ou brusquement frappé par la foudre... Alors je penserais que le vrai coupable est autour de cette table... et là je serais impitoyable...