Materiel pour salle de Musculation

Sinon tu te postes devant chez quelqu'un qui a un homegym @Viper @TekOne et tu fais payer l'entree lol

Pas évident a monter mais après je rejoint l'avis plus haut car une salle tenue par un vrai passionné ne se fera pas écrasée par basic et consort
J'ai un Homegym également lol
C'est tellement top de s'entraîner seul sans personne pour te faire chier
 
Ah moi je serais pas contre m'entrainer chez moi mais a moins d'avoir une 15 aine de machine avec un vrai vis a vis par exemple et un rack complet ca devient vite chiant de pas pouvoir faire tout ce que tu veux ou de toujours devoir avoir a trouver une astuce .
Aprés effectivement, a la salle il suffit qu il y ait des potes et souvent çà aide a décupler la motivation.
 
Perso je me suis fait un homegym qui me correspond et quand je suis en vacance ou en déplacement je trouve moins mon bonheur dans les salles classique que chez moi.

Sinon chez startrac j’ai le numéro d’une commerciale elle a souvent du super matos d’occasion de bonne qualité, une de mes marques préférés.
En fait il font des reprises un peu comme quand tu achètes une voiture du coup le matos est pas trop cher et y’a moyen de s’arranger un peu.
Viens en mp si tu veux
 
Ah putain c'est le reve la salle perso vraiment equipée ahah, en attendant faut un local et des clients pour rentabiliser ahah.
 
Je ne peux rien pour toi, mais je suis curieux :)
Quand tu dis qu'il faut 150 000€ de matos pour une salle sérieuse, tu parle de combien de machines pour ce prix là ?
 
A mon sens le matos de muscu même de bonne qualité il y a moyen de le dégoter pas trop cher.
Ce qui coûte beaucoup d’argent c’est l’espace cardio et malheureusement le péquin moyen voit pas la différence entre un bon espace muscu et un mauvais. Par contre un coin cardio tout joli ça c’est vendeur
 
c'est vrai @La patte folle c'est le cardio qui coute le plus cher et souvent dans les salles y a du super cardio mais du vieux technogym isotonic ou du gervasport alors qu on prefererai que l'oseil soit depensé pour les machines.

Salut @Bolo yeung , c'est pour des devis chez panatta ou encore hammer strength et j'avais presque 40 machines avec toutes les barres rack et la complete.
 
c'est vrai @La patte folle c'est le cardio qui coute le plus cher et souvent dans les salles y a du super cardio mais du vieux technogym isotonic ou du gervasport alors qu on prefererai que l'oseil soit depensé pour les machines.

Salut @Bolo yeung , c'est pour des devis chez panatta ou encore hammer strength et j'avais presque 40 machines avec toutes les barres rack et la complete.
3750€ par machine, pas si cher au final.
40 machines c'est beaucoup mais je suppose que c'est pour doubler certains post.
 
40 machines c'est pas ouf pour une salle sympa quand meme , parce qu il en faut pour tout le monde, 3750€ / machine c'est quand meme lourd l'investissement c'est dur de demander 150 000 balles a la banques quand on a pas de grosses garanties.
 
40 machines c'est pas ouf pour une salle sympa quand meme , parce qu il en faut pour tout le monde, 3750€ / machine c'est quand meme lourd l'investissement c'est dur de demander 150 000 balles a la banques quand on a pas de grosses garanties.
Ça doit pas être évident de motiver ton banquier quand on voit toutes ces salles ouvrir et fermer dans la foulée.
Tu as ton projet dans une grande ville où en milieu rural ?
 
40 machines c'est pas ouf pour une salle sympa quand meme , parce qu il en faut pour tout le monde, 3750€ / machine c'est quand meme lourd l'investissement c'est dur de demander 150 000 balles a la banques quand on a pas de grosses garanties.
Dans la salle où j'étais
Y avait a peine 15 machine
 
Ça doit pas être évident de motiver ton banquier quand on voit toutes ces salles ouvrir et fermer dans la foulée.
Tu as ton projet dans une grande ville où en milieu rural ?

C'est pour çà je passe pas par un banquier c'etait pas possible pour moi donc j'ai trouvé d'autres solutions mais çà prete beaucoup moins .
 
Mais je suis un homme superstitieux, et si un malheureux accident devait lui arriver, s'il devait être descendu un jour par un flic, si on racontait qu'on l'a retrouvé pendu dans sa cellule, ou brusquement frappé par la foudre... Alors je penserais que le vrai coupable est autour de cette table... et là je serais impitoyable...
 
Ahah çà faisait un peu mafia comme je l'ai dit @Colson , en vrai y a des organismes qui t aident quand t'a pas de garanties mais bon il pretent pas facilement faut leur sortir un business plan aux petits oignons et ils pretent pas beaucoup mais c'est deja bien pour ceux qui ont pas l'oseil.
 

Publicité Stéroïdes

Haut