Mauvaise PCT, crash libido.

Thorolf

New Member
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, en tant que nouveau membre.
avant je n'étais que lecteur de diverses discussions dans lesquelles je venais trouver la bonne parole et l'inspiration.
Je vous explique mon problème...
j'ai fini ma cure de testo. enanthate + boldo il y à 3 semaines, en suivant la posologie que mon ancien coach m'avait indiquer, comme suit :
semaine 1 : 750 testo 250 boldo
2 : 500/250
3 : 500/500
4 : 500/500
5 : 500/500
6 : 500/500
7 : 500/500
8 : 500/500
9 : 250/250
10 : 250/250
11 : 250 uniquement testo

puis relance... c'est là que tout à commencer à dégringoler. a partir de la 9/10 ème semaine j'ai eu une perte de libido, plus envie, plus de gaulle matinale, RIEN.... il faut une bonne dose de stimulation pour la faire fonctionner mais a peine a 50%.
mon coach me disait, ca va passer avec la PCT, j'ai donc suivi sa méthode comme suit :
2000 UI HCG tous les 5 jours (3 prises)
puis :
jour 1 après les hcg : 200 clomid 50 nolva
jour 2 a 10 : 100 clomid 30 nolva
jour 11 a 30 : 100 clomid 20 nolva.

j'en suis au 23 jours... et je me sent toujours aussi mal, je fonds.. j'ai perdu 4 kg presque, et j'ai le quotient émotionnel d'une fille de 13 ans devant un film de twilight...

Ne sachant pas trop vers qui me tourner, je me tourne vers vous, car je souhaite vraiment remonter la pente au plus tôt, cette situation n'est vraiment pas enviable.

Je précise, j'ai fait une prise de sang lundi matin, bilan complet :
testo totale
testo biodisponible
oestrogènes
prolactine
lh
fsh
cortisol

j'attends les résultats pour fin de semaine ou début de semaine prochaine, mais en attendant ces derniers, j'ai... besoin d'en parler je crois.. voilà.

merci à ceux qui porteront attention à mon cas.
 
........

Aussi tu aurai dû venir plus tôt pour connaitre nos avis... faire un feed de ta cure etc etc...

je pense savoir ce qui cloche dans ta cure... mais une chose après l'autre: créé ton topic présentation avant ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Désolé pour l'oubli de ma présentation. j'ai vite rectifier le tir !!
après avoir sauté le pas et m'être inscrit afin de parler, j'avoue que j'ai.. zapper les bonnes manières.
en tout humilité je m'en excuse ^^
 
maintenant que tu t'es présenté

je pense qu'il y a des pistes à creuser:

reduction de la testo à 250mg/semaine pourquoi???
vu que tu apportes de la testo exogène, ton corps ne produit plus, donc le risque d'avoir un crash :(
ton coach aurait dû structurer ta chimie différemment je pense...
mais bon je ne suis pas lui donc je me priverais de le critiquer sur le pourquoi du comment ;)
 
Il m'expliquais que c'était pour faciliter un retour à la normale en n'enlevant pas toute la testo d'un coup...
naïvement bien sur moi je buvais tout ce qu'il me disait à ce moment là. et puis après coup, mon problème survient, il me crie que j'ai foirer, que je l'ai pas écouter etc... bref
je me retrouve un peu comme un con sans coach et en déprime lol ^^

ah et pour couronner le tout, je me suis fait virer de ma salle y'à 10 jours, pour raison professionnelle... magique vous ne trouvez pas x)
 
arfff ça arrange rien...
raison professionnelle??? c'est quoi cette decision en bois?

pour le fait de réduire la testo durant les 2 derniers semaines, faut perte logique:
tu ne produis plu de testo naturellement donc l'intérêt de la PCT est de relancer la machine, faut être fou pour croire que la machine va se relancer sans un coup de pouce et en pensant que réduire la testo ben ça va aller mieux

concernant les coachs, j'ai un avis tranché sur la question: y a pas de diplôme de coach en AAS, et donc on en voit plein des bons, très bons mais aussi exécrables ça arrive...
le mieux est de juger un coach par ses faits et son experience...
 
Oui gds... ça maintenant je l'ai bien compris :/
en attendant mes résultats d'analyses, pour voir ou j'en suis, tu aurais une idée de ce qui pourrait un peu aider ? ou sans les résultats il vaut mieux ne même pas en parler et prendre mon mal en patience.

et raison professionnelles oui, disons... la libre concurrence n'existe pas, et quand le gérant de salle magouille avec un gars qui bosse dans le meme domaine que toi, ben il finit par te virer.... voilà
 
réparer les pots cassés va être difficile :(

je t'invites à te faire coacher au plus vite par quelqu'un qui de la bouteille et dont les connaissances ne sont plus à remettre en question...
cela evitera de continuer sur cette lancée, car vouloir réparer tout soit même c'est périlleux!
 
Je me vois mal aller vers un coach en lui disant "bonjour, tu veux bien me reprendre en main? je subit un crash hormonal a cause de mauvais conseils"
Je vais me faire jeter ><
c'est pas un joli début pour un coaching ..
 
J' en connais un qui est habituer d' avoir ce genre de demande lol , il va ce reconnaitre.
C' est plus courant que l' on le croit quand on fait tous seul ou avec un coach pas top.
 
Les coachs sont habitués de récupérer certaines personnes suite à un crash, mais bon faut pas s'attendre à des miracles: c'est pour sauver les meubles quoi ;)
 
J'en sais rien... mon ancien coach m'à laisser tomber quand il a vu mes problèmes et à décrété que je ne l'avais pas écouter...
donc j'ai peut être juste "peur" de me faire jeter en mode "je suis un coach, pas un réparateur de pots cassés"
 
ouer, ben après une première expérience dans ce style, j'ai un peu peur de retomber sur un charlo... donc bon.
 
Je n'ai pas trop d'expérience pour te donner une solution ou même un chemin a suivre , juste qu'ici tu trouvera des personnes qui pourront te reprendre en main sans te juger ou autre .
Au niveau de tes produits , je suppose que ton coca j'était ton vendeur?
En tout cas investi maintenant dans une personne fiable ( ici ).
 
Cherche plutôt un bon endocrinologue...

je suis de ton avis, mais j'ai peur qu'un endocrino (aussi competent soit il) soit un poil dépassé par la prise d'AAS et surtout si il voit les prods de relance, là il va titiller grave :D
 
Il n'empêche ça lui permettra une prise en charge des analyses grâce a une prescription médicale.
 
t'e fait pas pour les analyses ^^ j'ai toutes les ordonnances sur demande lol...
et il faut avouer que quand c'est naturel, un endocrino peut aider easy, mais lorsque l'on parle produit, PCT, crash....
là 90% des endocrino vont se dire "bon.... je vais le traiter comme je peux hein"
 

Publicité Stéroïdes

Haut