Mauvaise PCT, crash libido.

Eh ben lol tu attends quoi lol pour faire des analyses lol si tu as toutes les ordonnances ?.... [emoji57]

Tu sais quelles analyses faire j'imagine alors vas y !

C'est pas en attendant avec ton axe a 0 que les choses vont s'améliorer, alors bouge toi, sans vouloir te secouer !
 
kgil a tout à fait raison, attendre n'arrangera rien du tout au contraire...

encore une fois, le coup de pied au cul peut être ton allié ;)
 
ben si vous avez tout bien lu, j'ai dit que j'avais fait les analyses et que j'attendais actuellement les résultat.... car tout est parti a paris... et que ça prends 7 jours.
 
en general les labos sanguin envoie une partie sur paris ou lyon (pour la testo libre par exemple) mais le reste qui peut être fiat su place est fait, donc si tu les appelle tu aura les résultats de ce qui est fait sur place, cela permettra d'avancer un peu!
 
OK oui mais qui supervise tes analyses tu peux en dire plus ?
Parce que si tu refuses de voir un endocrino et tu refuses de t'adresser a un coach de peur d'être refoulé, je ne vois pas comment tu vas avancer !
 
je rajouterai aux propos de kgil que poster sur un fofo d'AAS ne changera pas ta situation, l'action est ce qui se fait de mieux pour changer cette situation... ;)
 
@nain-firmier: oui j'en connais une dans le sud ouest, qui va comme il faut, lorsque je lui ai dit pour le nolva et le clomid pas un froncement de sourcil ni de craintes, juste: "tiens je savais pas que cela se prenait pour ça" :D
 
je viens de recevoir mes résultats, certes peut être peu utiles à cause du fait que les prélèvement ont étés faits en relance mais bon,

F.S.H. Plasmatique ........................... 5,3 mUI/ml ref entre 1.5 et 12.4
L.H. Plasmatique .............................. 7,5 mUI/ml ref entre 1.7 et 8.6

Oestradiol plasmatique ...................... <5.00 pg/mL ref entre 27.1 et 52.2 (donc jsuis hyper bas ... du au clomid ?)

Prolactine plasmatique ...................... 11,4 ng/ml ref entre 4.04 et 11.2

Testostérone Homme ........................ 2,05 ng/ml ref entre 2.49 et 8.36

Cortisol ........................................... 30,3 µg/dL ref entre 6.2 et 19.4 (haut, mais je suis un stréssé de la life..)

TESTOSTERONE BIODISPONIBLE (R.I.A.) Prélèvement : 16.06.2015 Sérum ou Plasma 08h 40 4,5 nmol/l N: 2,7 à 12,0
1,31 ng/ml N: 0,78 à 3,46

j'ai été conseillé vers quelqu'un, il va jeter un coup d'oeil et me dire ce qu'il en pense, mais comme il me l'à dit, à refaire un mois après la relance pour avoir des valeurs plus "réelles" et situer le problème, si problème il y à.

voilà ! dans tout les cas rien que d'en avoir discuter tout ça, ca fait du bien, ça libère ^^ donc merci à lui et à vous aussi :)
 
ta testo et ton cortisol sont à surveiller...

il faut faire attention à ben contrôler la testo cela indique si ton axe repart ou pas (enfin une indication parmis tant d'autres)

il faut écouter son corps et réagir après l'analyse d'une PDS pour réguler au mieux

bonne chance!
 
bah, la biodispo est pas mauvaise je trouve, moyenne un peu basse, certes, m'enfin.
et la testo corporelle est un peu basse, mais souvent même après une PCT ça met un peu de temps, j'ai jamais eu la testo très haute (suite à un accident entre-jambier) dans ma jeunesse ^^
 
Les amigos, ça pédale dans la semoule :p

Il a fait cette analyse sous clomid et nolvadex.

Deux molécules qui boostent la lh et la fsh, dont évidemment les taux acceptables dans ces valeurs.
Comme si je teste ma testo totale en cruise (putain, énorme, je suis au taquet, lol).

D'ailleurs on voit que c'est artificiel car la testo totale est toujours au plancher alors qu'elle devrait aussi être normale.
Je ne rentre pas dans le détail de la hiérarchie de l'axe.

On remarque aussi un taux d'estradiol bas.
Pourquoi?
Parce que le clomid agit en simulant un estradiol, ce qui fait que l'axe gonado hypophysaire arrête d'en convertir car il est trompé.
Ce qui favorise la stimulation de la lh.

La seule chose qu'on peut dire pour l'instant, c'est rien.
Une analyse sur une relance, ça se fait environ un mois après la fin de celle ci, de façon à vraiment savoir si le corps arrive tout à produire de façon endogène et pas stimulé par quoi que ce soit.
 
Dernière édition:
@Yoda: ben voilà on sait que ton titre de "MAITRE" Yoda tu l'as pas volé :p :p :p

content de te revoir sur le fofo ;)
 
mdr x).... enfin si lui c'est docteur house, moi je suis... vraiment dans la merde lol, car les patients du docteur sont tous en phase terminale d'un truc horrible et improbable à chaque fois lol.

"la baisse de votre libido provient d'une CCL, une crise cardiaque lente, on ne peut rien faire, vous allez mourir..... je suis désolé...."
et vingt minutes d'épisode plus tards :
"une étude des années 187X à montrer qu'une personne sur cent survivait à cette maladie grace à de l'urine de chèvre, on va essayer ça !!"

bref, non merci x)
 
Je suis d accord avec yoda tes analyses sont faussées , j ai pas tout compris sur ton coaching , mais bon, c est rattrapable,

Ca va prendre un peu de temps mais bon , juste tu flippes bcpp
 
Les amigos, ça pédale dans la semoule :p

Il a fait cette analyse sous clomid et nolvadex.

Deux molécules qui boostent la lh et la fsh, dont évidemment les taux acceptables dans ces valeurs.
Comme si je teste ma testo totale en cruise (putain, énorme, je suis au taquet, lol).

D'ailleurs on voit que c'est artificiel car la testo totale est toujours au plancher alors qu'elle devrait aussi être normale.
Je ne rentre pas dans le détail de la hiérarchie de l'axe.

On remarque aussi un taux d'estradiol bas.
Pourquoi?
Parce que le clomid agit en simulant un estradiol, ce qui fait que l'axe gonado hypophysaire arrête d'en convertir car il est trompé.
Ce qui favorise la stimulation de la lh.

La seule chose qu'on peut dire pour l'instant, c'est rien.
Une analyse sur une relance, ça se fait environ un mois après la fin de celle ci, de façon à vraiment savoir si le corps arrive tout à produire de façon endogène et pas stimulé par quoi que ce soit.
oui,tout a fait
c'est ce que j'ai résumer en une phrase,car c'est pas la première fois qu'on en parle
d’ailleurs je crois que tu étais déjà intervenu sur le post d'un autre gars similaire
oui tout a fait a refaire aprés la relance,
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut