Maux de tete

Rendez vous pris pour samedi pour un don de sang.

J'ai pris ma tension 2 fois hier soir et 3 fois aujourd'hui elle varie entre 12/8 et 13/9
Je trouve ça correct
Et mon poul entre 73 et 93, c'est un peut élevé.
 
Salut gros ,

Déjà au niveau de ton pouls , rien que le fait que le prenne ça te fait augmenter le nombre de pulsations , si tu rajoutes a ça l anxiété dans laquelle tu es aujourd’hui, ça doit te rajouter dans 10 pulsations minutes minimum ! Il faut être au repos total pour prendre son poul , le mieux c est directement au réveil . Bon courage à toi .
 
Salut gros ,

Déjà au niveau de ton pouls , rien que le fait que le prenne ça te fait augmenter le nombre de pulsations , si tu rajoutes a ça l anxiété dans laquelle tu es aujourd’hui, ça doit te rajouter dans 10 pulsations minutes minimum ! Il faut être au repos total pour prendre son poul , le mieux c est directement au réveil . Bon courage à toi .

Salut poto.

Oui c'est sur qu'il est faussé, merci des conseils.
 
Comme promis !
Réponse de mon ami futur neurochir je précise il est en 9 ou 10 eme année je crois lol

J’ai synthétisé ses messages, à prendre avec des pincettes bien sur.. Il donne son avis :

« Ça fait syndrome post commotionnel, avec maux de tete ,flou visuel, insomnies, irritabilité, acouphènes...

Un post trauma crânien léger.

Habituellement ça va mieux en quelques semaines mais des fois c'est plus long (mois voire années)

Je pense à ça car les scan et IRM sont normaux.


Et si tu lui montres ce que je t'ai écrit il ne faut pas qu'il pense que antidepresseurs ça veut dire qu'il est déprimé ou fou c'est juste que quelquefois les symptomes sont tellement invalidants et chiants que ça fait apparaitre une composante emotionnel qui participe a la persistance du trouble plusieurs semaines voire mois après donc en corrigeant la composante émotionnelle ça peut aider à corriger les symptômes pareil pour les techniques de relaxation, de physio, d'acupuncture, de psychothérapie etc.

Il faut éviter les sports à risque de trauma crâniens, des fois l effort physique sous Max peut aider à améliorer les symptômes.

...

Mais par contre faut juste être sure que sur son scanner ça a été injecté (injection permettant de bien voir les vaisseaux avec un produit de contraste) pour qu'on voit bien les arteres car des fois tu peux disséquer une artère sur un effort de port de charges lourdes et ça fait des douleurs cervicales céphalées etc

Éliminer une dissection artérielle quoi sinon syndrome post commotionnel »
 
Comme promis !
Réponse de mon ami futur neurochir je précise il est en 9 ou 10 eme année je crois lol

J’ai synthétisé ses messages, à prendre avec des pincettes bien sur.. Il donne son avis :

« Ça fait syndrome post commotionnel, avec maux de tete ,flou visuel, insomnies, irritabilité, acouphènes...

Un post trauma crânien léger.

Habituellement ça va mieux en quelques semaines mais des fois c'est plus long (mois voire années)

Je pense à ça car les scan et IRM sont normaux.


Et si tu lui montres ce que je t'ai écrit il ne faut pas qu'il pense que antidepresseurs ça veut dire qu'il est déprimé ou fou c'est juste que quelquefois les symptomes sont tellement invalidants et chiants que ça fait apparaitre une composante emotionnel qui participe a la persistance du trouble plusieurs semaines voire mois après donc en corrigeant la composante émotionnelle ça peut aider à corriger les symptômes pareil pour les techniques de relaxation, de physio, d'acupuncture, de psychothérapie etc.

Il faut éviter les sports à risque de trauma crâniens, des fois l effort physique sous Max peut aider à améliorer les symptômes.

...

Mais par contre faut juste être sure que sur son scanner ça a été injecté (injection permettant de bien voir les vaisseaux avec un produit de contraste) pour qu'on voit bien les arteres car des fois tu peux disséquer une artère sur un effort de port de charges lourdes et ça fait des douleurs cervicales céphalées etc

Éliminer une dissection artérielle quoi sinon syndrome post commotionnel »

@Damien Big up pour ta démarche !!!
 
Comme promis !
Réponse de mon ami futur neurochir je précise il est en 9 ou 10 eme année je crois lol

J’ai synthétisé ses messages, à prendre avec des pincettes bien sur.. Il donne son avis :

« Ça fait syndrome post commotionnel, avec maux de tete ,flou visuel, insomnies, irritabilité, acouphènes...

Un post trauma crânien léger.

Habituellement ça va mieux en quelques semaines mais des fois c'est plus long (mois voire années)

Je pense à ça car les scan et IRM sont normaux.


Et si tu lui montres ce que je t'ai écrit il ne faut pas qu'il pense que antidepresseurs ça veut dire qu'il est déprimé ou fou c'est juste que quelquefois les symptomes sont tellement invalidants et chiants que ça fait apparaitre une composante emotionnel qui participe a la persistance du trouble plusieurs semaines voire mois après donc en corrigeant la composante émotionnelle ça peut aider à corriger les symptômes pareil pour les techniques de relaxation, de physio, d'acupuncture, de psychothérapie etc.

Il faut éviter les sports à risque de trauma crâniens, des fois l effort physique sous Max peut aider à améliorer les symptômes.

...

Mais par contre faut juste être sure que sur son scanner ça a été injecté (injection permettant de bien voir les vaisseaux avec un produit de contraste) pour qu'on voit bien les arteres car des fois tu peux disséquer une artère sur un effort de port de charges lourdes et ça fait des douleurs cervicales céphalées etc

Éliminer une dissection artérielle quoi sinon syndrome post commotionnel »


Merci beaucoup c'est sympa.
OK jf prends note, par contre au scanner et irm jf n'ai pas eu dd produit de contraste. Je vais voir avec le neurologue, peut être que lui voudra que je refasse une imagerie avec ce produit.

Je vais voir pour un psy et sans doute tester le yoga.
Hier soir je me suus entraîne ça à été, la pression n'a pas trop augmenté.
 
Salut les potos.

J'ai été faire mon don de sang, ils ont du arrêter le prélèvement avant la fin car j'étais pas au top et je suais à bloc lol.
Mon hémoglobine à encore monté, elle l'a vérifié avant le don elle était à 18.
Il y a 3 semaines à la pds elle était à 17,5 pour une norme max à 18.

Cest bizarre quand même que mes taux continuent de monter alors que je ne prend plus rien depuis plus de 2 mois.
 
Salut les potos.

J'ai été faire mon don de sang, ils ont du arrêter le prélèvement avant la fin car j'étais pas au top et je suais à bloc lol.
Mon hémoglobine à encore monté, elle l'a vérifié avant le don elle était à 18.
Il y a 3 semaines à la pds elle était à 17,5 pour une norme max à 18.

Cest bizarre quand même que mes taux continuent de monter alors que je ne prend plus rien depuis plus de 2 mois.
En effet, tu prends de l'aspirine ?
 
Je crois que je deviens barge les gars.
Ce soir on avait du monde à manger. J'étais pas bien ça cognait dans ma tête et je me sentais oppressé. Rien que de couper les lasagnes, je m'énervais car elles collaient au plat. Il y avait 2 petits, rien que de les voirs faire que bouger et s'agiter sa me rendais fou.

Jme reconnais plus j'ai l'impression de voir une autre personne. Je commence à en être au point à espérer que quelque chose lâche dans ma tête pour enfin être tranquille. Quand la pression est trop élevé dans mon crâne ça me rend dingue.
 
Ceci n'est qu'une hypothèse... Mais fut un temps, j'étais pas spécialement bien et après pds, le doc m'avait parlé de ça:

https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-du-sang/syndromes-myéloprolifératifs/polyglobulie-essentielle

C'est suite à cela que j'ai tout stoppé presque 2 ans.


Oui je me suis un peu renseigné la dessus ça pourrait être cohérent mais mon médecin a pas l'air stressé par ma pds.
J'ai pris pas mal d'aspirine récemment au cas où ce soit ça mais sa me soulagé très peu et le don de sang non plus pour le moment.
 
Moi également à l'époque rien d'alarmant, ni d'inquiétude du doc, mais une piste...
Puis il y a plusieurs degrés dans l'évolution de ce type de pathologies.

Je penses que tu as simplement besoin de faire un break !

Te détacher un peu de ton quotidien...
 
Moi également à l'époque rien d'alarmant, ni d'inquiétude du doc, mais une piste...
Puis il y a plusieurs degrés dans l'évolution de ce type de pathologies.

Je penses que tu as simplement besoin de faire un break !

Te détacher un peu de ton quotidien...


Je vais attendre 3 semaines ou 1 mois et refaire une pds pour voir l'évolution suite au don de sang car les globules rouges mettent 3 semaines environ à se refaire.

Le week-end du 18 19 on va à un open ou ma femme va tenter wellness, ça fera un petit week-end.

Je pense faire un break avec la muscu, je suus pas du tout productif au training, ca a tendance à me déprime plus qu'autre chose.

Tu ressentais quoi comme symptômes ?
 
Fatigué, moral en berne, irritable, genre au bout du rouleau... Genre à moitié dépressif, rien de bien terrible...
 
C'était pour moi une accumulation : boulot, Perso, tunes... Enfin un passage difficile comme on en parlait précédemment.

Quand tout va bien, le soucis c'est qu'en général on va vers le moins bien, alors que quand tout va mal, tu peux aller que vers le mieux... ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut