Maux de tete

C'était pour moi une accumulation : boulot, Perso, tunes... Enfin un passage difficile comme on en parlait précédemment.

Quand tout va bien, le soucis c'est qu'en général on va vers le moins bien, alors que quand tout va mal, tu peux aller que vers le mieux... ;)


J'espère que tu dis vrai car la je commence a saturer.
 
Mais je me dis que vu que mon cerveau est en couille et que je suis sans doute en dépression c'est peut être pour ça que mes valeurs sanguines merde.
 
merci pour la pds,
mais elle est vraiment trop incomplète,
il faudrait un bilan hormonal complet (androgènes et thyroidien)
bilan rénal aussi complet
là il y a vraiment rien, c'est quand même dingue que les docs en restent là avec si peu de données
HTc dans fourchette haute donc je pense pas que le soucis vienne de là (j'ai vu que tu avais fait un don de sang)
 
merci pour la pds,
mais elle est vraiment trop incomplète,
il faudrait un bilan hormonal complet (androgènes et thyroidien)
bilan rénal aussi complet
là il y a vraiment rien, c'est quand même dingue que les docs en restent là avec si peu de données
HTc dans fourchette haute donc je pense pas que le soucis vienne de là (j'ai vu que tu avais fait un don de sang)

Oui c'est clairement incomplet.
J'ai fais un don samedi dernier donc 2 semaines après la pds. J'en referais une d'ici 3 semaines.

J'ai pensé faire un bilan hormonal mais avec les stéros ça risque d'être fossé.
Surtout que la je nf prends plus rien depuis 3 semaines.

Les reins j'avais fait un il y a quelques mois et c'était nikel, albuminé, créatinine, urée.

Qu'entends tu par HTC ?

Merci.
 
Mes E2 étaient crashé à ma dernière pds juste au début de mes soucis mais j'ai pas reverifie depuis.

La l'idéal celon toi @musclesfax ce serait.
E2
Prolactine
Dht
Testo total (les autres testo ?)
Shbg
LH et Fsh pas trop d'intérêt elles sont crashees.
T3 t4
 
Mes E2 étaient crashé à ma dernière pds juste au début de mes soucis mais j'ai pas reverifie depuis.

La l'idéal celon toi @musclesfax ce serait.
E2
Prolactine
Dht
Testo total (les autres testo ?)
Shbg
LH et Fsh pas trop d'intérêt elles sont crashees.
T3 t4

oui ça serait le minimum,
tu vois déjà crash des E2, les symptômes sont ceux que tu décris, dépression, fatigue, etc
mais ça peut bien sûr être autre chose.
Pour ça qu'il faut une pds robuste déjà avant de chercher plus loin, franchement je ne comprends pas ces médecins...
HTC hématocrites
 
oui ça serait le minimum,
tu vois déjà crash des E2, les symptômes sont ceux que tu décris, dépression, fatigue, etc
mais ça peut bien sûr être autre chose.
Pour ça qu'il faut une pds robuste déjà avant de chercher plus loin, franchement je ne comprends pas ces médecins...
HTC hématocrites

Oui franchement les toubibs sont des brêle. Le miens cherche pas il s'en cogne.
J'avais déjà crash mes E2 avec ton aromasin Mr, je dormais mal et douleurs articulaire.
Mais la je prenais aucun ai, je pensais être haut en E2 vu que jaromatise a bloc mais surprise crashee.

La je sais pas trop si je devrais reprendre la trt ou tenter une relance.
 
j'ai déjà crashé aussi mes E2 avec l'aromasin MR
avant tout refaire (un vrai) bilan sanguin, pour aviser ensuite.
peut être pas le bon moment pour faire un relance
 
Salut les potos.

Je vais reprendre la testo aujourd'hui car 0lus sa va plus le moral diminue, je commence à être frileux etc donc je doit commencer à crashé.

J'ai rdv avec un etiopathe vendredi et une séance d'acupuncture le 23.
Jai hate de voir le neurologue le 15 car la je commence vraiment à plus en pouvoir.

Après quelques recherches je pense quf les causes peuvent être.

Le traumatisme cranien
Problème orl
Dépression
Hormonal

Donc déjà reprendre une trt et faire un bilan sanguin histoire d'être en ordre dd ce côté et éliminer une cause

Le neurologue devrait pouvoir me dire si c'est le traumatisme ou dépression

Si le neurologue trouve rien je vais voir pour consulter un orl.

J'essaie d'avancer et de trouver des solutions mais franchement c'est dure.
 
On croise les doigts pour que ça aille mieux avec un peu de testo poto. Si tes symptômes s'améliorent suite à ça, tu sauras un peu mieux d'où ça vient.
 

Publicité Stéroïdes

Haut