McKro92 le retour

Le cardio mdrr deja au taf je brule 1000 calorie grosso modo par jour je tape 19000 pas par jour soit 13 a 15 km a peu près donc sa va

Boah le cardio... temps que qu'on tien une séance de sexe intensive ya pas de quoi s'inquiéter ^^

Le cardio mdrr deja au taf je brule 1000 calorie grosso modo par jour je tape 19000 pas par jour soit 13 a 15 km a peu près donc sa va

Boah le cardio... temps que qu'on tien une séance de sexe intensive ya pas de quoi s'inquiéter ^^
Ce que je voulais dire c’est que j’avais plus aucun souffle lors de mes séances , obligé de prendre des temps de récup abusés. Je crois que @simobbuilder a eu le même problème
C’est pas du tout productif pour la cure.
Prochaine pdm je ferai un genre 450deca(maximum) 600boldo plutôt que de monter le deca

Ce que je voulais dire c’est que j’avais plus aucun souffle lors de mes séances , obligé de prendre des temps de récup abusés. Je crois que @simobbuilder a eu le même problème
Prochaine pdm je ferai un genre 450deca(maximum) 600boldo plutôt que de monter le deca
Au pire je peux reduire le deca a la base je comptais même pas en mettre je voulais faire
Diana 50mg 4 semaines voir 5
Testo 400mg 16 semaines
boldo 600mg 14 semaines
Trenbo 500mg 12 semaines

Pour le body c pas très genant de ne pas avoir de souffle :D

J'avoue que gh plutôt que de toujours plus monter en AAS c'est plus efficace et tu te détruit moins niveau santé

Même avec la godt tu passes pas ? En réduisant les stero du coup

Parce que je cherche plus la qualité a la base que la quantité mais je me suis dit pk pas bulker un peu mais je réfléchis encore j'ai que la boldo et la trenE pour cette cure je peux monter la durée de la boldo a 16 voir 20 semaines au pire sa peut etre pas mal aussi

J'avoue que gh plutôt que de toujours plus monter en AAS c'est plus efficace et tu te détruit moins niveau santé

Même avec la godt tu passes pas ? En réduisant les stero du coup
Bas c'est le prix qui me bloque j'ai vraiment pas le budget pour suivre sur des mois et des mois sinon j'aurais clairement fait sa c'est sur genre 6ui sur 6 mois je vais devoir payer en nature a la fin:p

Bas c'est le prix qui me bloque j'ai vraiment pas le budget pour suivre sur des mois et des mois sinon j'aurais clairement fait sa c'est sur genre 6ui sur 6 mois je vais devoir payer en nature a la fin:p

T'es pas forcément 'obligé' de faire 6 mois

Ça reste mon point de vue mais 3mois à 6ui avec stero en plus ça seras quand même très efficace

C'est vrais que j'ai tendance à m'essouffle plus vite je peux pas dire le contraire mais bon j'arrive a jouer au foot ou à tenir des seance intensive sans problème, pourtant 800 de deca et 400 de trenbo en ce moment.

Mais c'est clair que si c'est pour que ça devienne trop handicapant dans la vie de tout les jour ou au training ça vaut vraiment plus la peine de forcé

Publicité Stéroïdes