McKro92 le retour

Dit pas ça @McKro92 la vie de famille cest pas une contrainte , tu t'en rendrais compte si tu en avait pas d'ailleur.
Profite bien de ta routine, si pas le budget te prend pas la tête, sa serre a rien de te mettre en pls garde ta petite vie trkl a côté.

le forum j'ai remarqué qu'il nous pousse un peut et nous sort du contexte de la vie. Quand je passe trop de temp ici j'ai envie de me mettre en trt et tous claque la dedans puis quand tu le quitte un petit moment ca te remets les idées claire.

Dit pas ça @McKro92 la vie de famille cest pas une contrainte , tu t'en rendrais compte si tu en avait pas d'ailleur.
Profite bien de ta routine, si pas le budget te prend pas la tête, sa serre a rien de te mettre en pls garde ta petite vie trkl a côté.

le forum j'ai remarqué qu'il nous pousse un peut et nous sort du contexte de la vie. Quand je passe trop de temp ici j'ai envie de me mettre en trt et tous claque la dedans puis quand tu le quitte un petit moment ca te remets les idées claire.
Non mais je disais pas sa dans le sens que ma vie de famille est une contrainte je parlais surtout pour les finances ma vie de famille n'est en aucun cas une contrainte mon compte bancaire lui en est une et pour ma famille je ne peut pas me permettre de defoncer tout mon oseille voilà c'est dans ce sens la que j'ai voulu le dire.

J'ai juste pas bien formulé mes phrases

Salut les gros dite moi j'aurais besoin de vos connaissances et avis.

Un gars a ma salle ma parler d'un produit gentech deja je connais même pas ce labo.

Bref il m'a parler d'un produit qui s'appelle L'Alphalone apparemment de ce que j'ai lu sur un site il serait 10fois plus puissant que de la testo et 5 fois plus puissant que de la tren:eek::eek:

Quel est ce truc :D

ça parait vraiment trop beau pour être vrais 20x plus puissant que la testo 10x plus que tren

avec peu d'effet secondaire sa sent vraiment l'enculerie lol ça ce serait sinon tout le monde tournerais a ça

12kg de muscle apres 6 semaines LOL
Je sais mais c'est louche complètement mais c'est quoi ce truc alors surtout que sur le site ta les prods normaux et ce machin

essaye tu nous fera un retour si tu prend 12kg de viande en 6 semaines sans ES jen commande une palette :p:D

essaye tu nous fera un retour si tu prend 12kg de viande en 6 semaines sans ES jen commande une palette :p:D
Mdrrr je suis pas chaud d'essayer comme sa sent avoir vu un avis ou retour.
Deja je voulais avoir des avis sur le Ment aussi mais je sais pas qui a deja essayer

Jai déjà vu sur un site uk ..la composition est pas inscrite mais ca doit être un truc du style tren test halo ment anadrol ..cest qu'une supposition

Publicité Stéroïdes