McKro92 le retour

Jai déjà vu sur un site uk ..la composition est pas inscrite mais ca doit être un truc du style tren test halo ment anadrol ..cest qu'une supposition
Ouais le truc qui rigole pas en gros sa doit être violent sa.

Apres le ment j'avoue que j'aimerais bien savoir réellement ce qu'il a de plus que la tren mais on dirait personne le prends le merdier

Ouais le truc qui rigole pas en gros sa doit être violent sa.

Apres le ment j'avoue que j'aimerais bien savoir réellement ce qu'il a de plus que la tren mais on dirait personne le prends le merdier
Ba jai vu une photo dun mec serieu sous se produit combine a la gh . Il etait a 100k pour 1m85 ..comme si il était sous un mix tren master test donc bon...

Mais ils disent pas la composition genre c'est secret tiens je fou le liens d'un site ou je l'ai trouvé.

https://ukroids247.com/?product=alphalone-100mg
Ce produit là pas essayé
Mais j’ai eu testo E et bold de ce labo il y a plusieurs années et ils étaient ok.
D’ailleurs il me reste une fiole de bold qui arrive à péremption de chez eux que je vais justement utiliser prochainement..

Pour leur produit miracle.. t’as vu le prix!... je sais pas combien il faut de ml par semaine...
Sinon hépatotoxicité on en sais rien.. aromatisation pareil... faudrait creuser voir si on trouve des retours de gars qui connaissent ce truc sur un forum uk

Ce produit là pas essayé
Mais j’ai eu testo E et bold de ce labo il y a plusieurs années et ils étaient ok.
D’ailleurs il me reste une fiole de bold qui arrive à péremption de chez eux que je vais justement utiliser prochainement..

Pour leur produit miracle.. t’as vu le prix!... je sais pas combien il faut de ml par semaine...
Sinon hépatotoxicité on en sais rien.. aromatisation pareil... faudrait creuser voir si on trouve des retours de gars qui connaissent ce truc sur un forum uk
J'avoue le prix sa pique pas mal mais après je pense pas qui faut dosé de ouf non plus 350mg semaine sa doit déjà décoiffer

Il utilise 1ml EOD donc 1 fiole pour 20jours.
Sur 8 semaines sa te fais 3 fioles déjà + le ripped qu’il prend à côté , anavar 100mg ED , GH.. voilà le prix de la cure ....

A mon avis transa a contrôler dans tous les cas avec ce truc
Mais je trouve un peu con que le labo cache les molécules, du coup tu sais pas trop à quel ES t’attendre c’est plutôt dangereux

Bref les amis la cure prévu a bien changé pour ce qui on suivi.

Mes messages je devrais être a 8000 message facile tellement j'ai mis mon cul ici mais bon apparemment personne peut les expliquer les disparitions.........

A croire que j'ai bizarrement vendu mon âme au diable en recevant 1500e de prods de chez myogen merci d'ailleurs a @Axel-Myogen

Brefffffff.........

La je vais pas tarder a attaquer gh 4ui départ pour que mon vieux corps médite ensuite 5 a 6ui max

Insu matin avec gh insu pré train et post......
Vous avez vu je donne exprès pas les dosage insu ils vont bouger.

Niveau Aas alors pour être franc sa ira pas bien loin
400mg de susta 350mg para pharma switch testoE mm dosage.

500mg boldo para phama switch aussi npp même dosage.

TrenE400mg switch le vent mes reins au repos.....

Gh a l'année oklm...

Diète open bar clean pas d'excès cheat meal de temps a autre hors prise d'insu lipide prevu max 60gr glucide prévu 800gr max et prot prévu comme @Kalo @gwad l'équipe on connaît sa non ???

230 maxiiiiii

Dernière édition:
En gros je vais éviter les lipide a chaque prise d'insu genre mes lipide seront max au soir avec un bon repas.

D'ailleurs mdrrr les frite au four mc cain on A++ donc 300 gr le soir avec une escalope de la salade et du vinaigre de cidre sa va passer nickel c'est Yuka qui l'a dit et même l'emballage des frite qui a un #A

Au moins j'aurais un apport lipide avec colza maquereau x3 semaine sa passera bien beurre de cacahuete en prime.

Pré training pain de mie blanc confiture fraise etc bref je vais stoppé les indications bcp poto mon aider je vais pas dire a quel moment ceci cela etc......

J'en ai déjà dit bcp trop et merci a tous vous les amis qui m'on aider a tout mettre en place je risque de mon feed pour vous enfin pour nous mais sans votre accord vous ne serait pas cité......
Biz l'équipe

Publicité Stéroïdes