McKro92 le retour

C'est un peu le style que je préfère tu bulk à la nandro puis tu switch sur la trenbo, j'aurai rajouté un deuxième kick à la 2e phase

Par contre coinbase rejete mes achat de btc mais ne sait pas me dire pourquoi je comprend pas c'est bizarre ma carte est valide et passe d'habitude depuis que j'ai gueuler a la banque

Sur coinhouse le site est chelou j'arrive pas a taper un montant mon pavé numérique s'affiche pas putain sa va m'énerver sa

Oui ma carte marche bien et le plafond c'est 2000e par semaine donc c'est pas sa non plus ca m'a gaver j'ai demandé a MF d'annuler ma commande le tant de voir d'ou viens le soucis

Je sais pas si ca vient de coinbase ou pas peut etre une maintenance j'en sais rien mais sa m'a enerver tte la nuit

t'as rien dans tes mails
ou spam?
Comment sa?? De coinbase qui me dirait pourquoi ?

J'ai que sa

"Le 22 octobre 2019, vous avez acheté 0,01931944 BTC.
Quand nous avons essayé de traiter cette transaction, celle-ci a été annulée. Si vous souhaitez faire un autre achat, veuillez réessayer ou ajouter une nouvelle méthode de paiement.

Pour toute question concernant cette transaction annulée, veuillez contacter directement votre banque ou Coinbase.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,
L'équipe Coinbase

Publicité Stéroïdes