McKro92 le retour

Royal pharma ca tourne bcp dans ma région..
J'ai bcp de bon retour, j'ai reçu de la nandro 300 de c labo justement.
Et boldo et testo E et anabol d autre labo

moi franchement si je devrais jouer a ca

j'essaierai de faire du véritable primo à l'heure actuelle il est très dur de trouver du vrai

Royal pharma ca tourne bcp dans ma région..
J'ai bcp de bon retour, j'ai reçu de la nandro 300 de c labo justement.
Et boldo et testo E et anabol d autre labo
Pour moi Royal pharma c'est de la m**** un mix qui contient de la testo et peut être juste une pincée de nandro et de masteron c'est de l'arnaque, du coup j'ai foiré ma gestion des E2 parce que j'avais pas compris le truc et j'ai aromatiser toute ma testo et résultat nul et tout ça pour une seule prise de sang que j'ai espacé d'une semaine et demi.
moi franchement si je devrais jouer a ca

j'essaierai de faire du véritable primo à l'heure actuelle il est très dur de trouver du vrai
La bonne époque c'est quand on en trouvais en pharmacie belges, tout les anciens me disent que c'était la meilleure primo qu'ils ont jamais eu et que toutes celles de maintenant sont fake ou sous dosé.

A quoi vous sert d'avoir 20000posts ou 50000posts?on est la pour discuter pas pour avoir le plus de post

Sinon de mon côté toujours dans l'attente de ma putain de Gh pour commencer la cure.

Je vais donc rester sur ce que j'ai prévu j'allais m'eparpiller dans 2 cycles un rapide un plus long mais je pense pas faire sa du moins j'hesite encore.

J'allais faire

Diana inject 4 semaine
Susta 400mg tout le long des 2 cycles
Npp 400 mg 8 semaine avec 500deca 10 semaine
Cruise 4 semaine
Susta 400mg tjrs en continue
Boldo 600mg 14 semaines
TrenE 500mg 10 semaines

Dans les 2 cycles y'aurais eu
Jour on 8ui insuline le matin
Post training 4ui gh pour commencer
Et 10ui insu

Jour off gh répartis sur 2 prise et 8ui insu le matin

J'aurais fait insu 6 semaine pose de 6 semaine et a nouveau 6 semaine
En passant a 10ui insu matin et 15ui en post je réfléchis encore rien est encore bien bien posé

Dernière édition:
Donc voilà j'hesite avec cette cure bien enerver ou un truc classique
Qui est juste la 2eme cure.
Avec gh et insu quand meme

Publicité Stéroïdes