McKro92 le retour

Moi aussi j’ai qui disparaisse de temps en temps !
Pas autan que toi par contre mais je sais que ça vient de la modération !
Après je m’en fou mr concernant !
 
C'est vrai je suis une boule de nerf en permanence mais je bosse bcp sur moi sinon je serais deja mort ou en prison mdrrr.

Puis pour mon entourage sa serait invivable deja que des fois c'est dur :p:D
Je suis un faux calme moi aussi, avec l'âge je gère mieux

Super zen au quotidien, mais attention à l'effet surprise, je peux très vite démarrer
 
Je suis un faux calme moi aussi, avec l'âge je gère mieux

Super zen au quotidien, mais attention à l'effet surprise, je peux très vite démarrer
Moi depuis gamin j'ai toujours été speed nerveux etc c'est chiant au quotidien.
Mais étrangement sa vient comme sa part on dirait je vais voir un truc qui mr convient pas c'est pas carré comme je veux je vais me monter en pression et après sa redescend je dois être fou mdrrr
 
Moi depuis gamin j'ai toujours été speed nerveux etc c'est chiant au quotidien.
Mais étrangement sa vient comme sa part on dirait je vais voir un truc qui mr convient pas c'est pas carré comme je veux je vais me monter en pression et après sa redescend je dois être fou mdrrr
Au final on ne gagne rien avec la colère

Récemment encore, un mec de mon taf a fait le cake devant les collègues comme j'ai la réputation d'être un mec cool
Je lui ai donc proposé de descendre pour le détendre, ça a choqué tout le monde car je suis doux et souriant au quotidien

Au final convoqué chez le responsable... de la merde quoi
 
nan nan tkt, je suis souvent invivable..........

j'essaye de me calmer mais c'est pas simple, avec l'age ça va mieux quand même.



ouai, bien vrai, je regrette souvent .........c'est vraiment un travail sur soit mais on fou ça en l'air en 1 quart de seconde........
C'est exactement sa tu bosse sur toi plusieurs fois pour etre zen et des fois t'es a bout et tu pètes un plomb et tu nique tout en 2 min et après ca va mieux c' est assez casse couilles
 
Salut les potos dite ayant revu certains de mes objectifs j'ai de la gh a revendre.

Godt 19 fioles
Black top 1 boite pleines.
Mauve top 1 boite pleine
Paratropin 6 fioles

J'ai baisser un peu par rapport au prix des vendeurs.

Si des intéressés passer en MP ce qui m'arrange c'est de faire partir le max a la même personne pour pas me faire chier
 
Salut les potos dite ayant revu certains de mes objectifs j'ai de la gh a revendre.

Godt 19 fioles
Black top 1 boite pleines.
Mauve top 1 boite pleine
Paratropin 6 fioles

J'ai baisser un peu par rapport au prix des vendeurs.

Si des intéressés passer en MP ce qui m'arrange c'est de faire partir le max a la même personne pour pas me faire chier
Dommage que j’ai plus de thune :oops::oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut