peut-être que les feed obsolètes sont mis à la casse au bout d'un momentPossible mon gros mais pk il a disparu c'est sa le truc bizarre
Ya pas un système de délestage quand on dépasse x messages les moins lu sont effacés ?Et biiim encore 45 messages de sauté aujourd'hui sa me gave sérieusement
Bas franchement je sais pas mais de la a avoir autant de messages qui saute je comprends vraiment pas.Ya pas un système de délestage quand on dépasse x messages les moins lu sont effacés ?
tu vas bientôt devoir passer par la case présentation si ça continueEt biiim encore 45 messages de sauté aujourd'hui sa me gave sérieusement
Mdrrr t'imaginetu vas bientôt devoir passer par la case présentation si ça continue
je te ratterai pas
Je sais pas du tout juste y en a des centaines qui ce barre d'un coupC’est des messages aux hasards qu’on te supprime ou des messages précis ?
Pas cool çaJe sais pas du tout juste y en a des centaines qui ce barre d'un coup
Pas grave si cest des vieux message qui sefface non?Je sais pas du tout juste y en a des centaines qui ce barre d'un coup
je te tiendrai au jus des que c'est fixé mon poulet.Tu sais grosso modo tu vas faire quoi ?
Moi la bridge a la testoE caspian ppr et genotropin 3ui
Ok pas de soucis mon grosje te tiendrai au jus des que c'est fixé mon poulet.
Ah bon ok chelou quand meme 7000 message en tout sa fait pas mal quand mêmeil me semble m'être rendu compte sur Meso que pas mal de messages dégageaient. Je pensait que c'était pour une raison précise ( propos déplacé, contre les sources etc.....)
Ah bon ok chelou quand meme 7000 message en tout sa fait pas mal quand même
Je suis calme moi je vois pas de quoi tu parleCa veut dire qu'il faut que tu calmes ton langage krokro