Medecin help besoin d'aide rapport épaule

Salut les meso résultat IRM
Arrivé avant
bien avant sa a était rapide

63D359C1-A8E5-4CC4-B529-D3936C559AD3.jpeg


Quand pensez vous je n'y comprends rien merci
 
Pas de rupture, c'est déjà ça, tu as une blessure mais pas de rupture, c'est le principal, vois toujours l'avis du chirurgien, mais mon conseil est toujours d'actualité, TB500 + BPC-157 le temps d'avoir l'avis.
C’est que j’aurai di aussi
5mg en deux fois semaine de TB500 sur 6semaines
si amélioration tu passes à une injection mois de 2mg

et le bpc 500mcg tout les jours (pendant le TB500)

en une fois ou deux perso pas vu de différence et pareil sur la zone d’injection sur l'abdomen ou sur la zone douloureuse pas vu non plus de différence.
Pour tb500 pure peptide est un bon site par contre le bpc par contre pas de sensation peut-être lié à la tendinite hyper avancée
Je t’ai tout donné comme info
 
Je suis a 150 kilomètres de paris @Sélecto

si non j'ai commandé 3 tb 500 ( injection en 2x par semaine) et 3 bpc 157 (injection 500 mcg ED sur 1 moi)
de chez andro pour calmer cette putin douleur voir reparer qui c'est car je voie que c'est 4,8 milimetres sur 3,9 milimetres de profondeur
d'ailleurs qui c'est approximativement la largeur profondeur de ce tendon ?

et vaut mieux prévenir que guerrir de plus il ma dit que ce n'est pas d'aujourd'hui que sa a commencé c'est la muscu bien évidemment petit a petit sa s'agrandi du coup pour l'instant arret complet j'ai pas envie de passer sur le billard moi
 
Je suis a 150 kilomètres de paris @Sélecto

si non j'ai commandé 3 tb 500 ( injection en 2x par semaine) et 3 bpc 157 (injection 500 mcg ED sur 1 moi)
de chez andro pour calmer cette putin douleur voir reparer qui c'est car je voie que c'est 4,8 milimetres sur 3,9 milimetres de profondeur
d'ailleurs qui c'est approximativement la largeur profondeur de ce tendon ?

et vaut mieux prévenir que guerrir de plus il ma dit que ce n'est pas d'aujourd'hui que sa a commencé c'est la muscu bien évidemment petit a petit sa s'agrandi du coup pour l'instant arret complet j'ai pas envie de passer sur le billard moi
J'ai eu mes soucis d'épaules aussi https://fr.thinksteroids.com/commun...sser-avec-la-douleur.14218/page-3#post-337844 le BPC-157 à fait des miracles.
 
Retour les potos
Bon j'ai vue un chirurgien malheureusement pas le choix opertion programmé début juillet tendons rupture transfixiante la muscu c'est fini pour un moment :(
 
non c'est pas la musu en soit le problème c'est surtout que tu devais avoir une pathologie à la base si t'as pas fait la marmule avec des charges au dessus de ta force et des mouvements à l'arrache ça vient d'ailleurs. voir si après un bon renforcement de l'épaule et revoir tout les mouvements
 
non c'est pas la musu en soit le problème c'est surtout que tu devais avoir une pathologie à la base si t'as pas fait la marmule avec des charges au dessus de ta force et des mouvements à l'arrache ça vient d'ailleurs. voir si après un bon renforcement de l'épaule et revoir tout les mouvements

Oui le chirurgien m'a dit que je pouvais avoir les tendons sensibles
 

Publicité Stéroïdes

Haut