G
guest
Guest
En testo vous avez quoi
y'a l'omnadren(susta) en boite de 5 ampoules, j'ai vu plusieurs retours sympa sur ce produitEn testo vous avez quoi
Explique perso j'ai pas compris gros.Incroyable, command le 17, 1ère numéro De traking. Qui donne un suivi.....
Et hier suite au fait que je le signale, un 2ème numéro de tracking et j'apprends que je vis en France....
Bref by by la commande de 300 euro... mais OK
C'est noté.
Justement j'ai regardé et ya 0 HMG qui me paraît essentielle pour la relance donc je demandais confirmation à la source.. et si par hasard il pouvait s'en procurer.Y’a un site sinon…
Meriofert 75ui c’est du hmgJustement j'ai regardé et ya 0 HMG qui me paraît essentielle pour la relance donc je demandais confirmation à la source.. et si par hasard il pouvait s'en procurer.
On est sur du pharma pour le HMG? Désolé je ne connais pas cette marque donc je pose la question. Merci d'avanceIl y avait beaucoup de commandes et j'ai été malade pendant quelques jours donc il y a des retards dans l'expédition des colis mais je me rattrape.
Le suivi pour Xtop3 est correct. Il est expédié depuis la France c'est pourquoi il indique FR dans le suivi.
J'ai de l'HMG dans mon réfrigérateur, à la fois 75 et 150 UI.
J'ai répertorié 2 Ozempics 1 mg sur le site mais le prix est extrême de 275 $.
Il y a également une quantité très limitée de BAYER Proviron, Cabaser 2 mg et Sustanon sur le site.