Médicaments pharmaceutiques bgpharmadrugs.com

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Incroyable, command le 17, 1ère numéro De traking. Qui donne un suivi.....

Et hier suite au fait que je le signale, un 2ème numéro de tracking et j'apprends que je vis en France....

Bref by by la commande de 300 euro... mais OK

C'est noté.

Incroyable, command le 17, 1ère numéro De traking. Qui donne un suivi.....

Et hier suite au fait que je le signale, un 2ème numéro de tracking et j'apprends que je vis en France....

Bref by by la commande de 300 euro... mais OK

C'est noté.
Explique perso j'ai pas compris gros.

J ai fait une.commande le.17 juillet. Rapidement je reçois un numéro de suivi...qui me.donne un.suivi qui va dans tt les sens et je.ne reçois pas le colis...on est le 28 ça fait 11.jrs.

Hier je contacte la source je lui explique elle me.dit sorry c'est pas le.bon voici le tien...sauf que le 1er était bon avec mes coordonnées. Et il me donne un nouveau suivi créé sur le moment avec une autre boîte d'envoi..mais pour la.France

????
Je lui dit ce n'est pas pays...réponse....je t ai renvoyé le bon suivi...

OK...
Bah si je reçois se sera miracle hein....dommage 3x tb500, 100 x primo tab dosé à.75mg ,modafinil, et 2x pbc 157....300 euro passé...

Jamais eu de problème jusque là, comprend pas???

Je comprends essaye de revoir cela avec lui bien vous comprendre et je pense que ça va aller. C'est peut être une erreur de gestion ou technique de chez eux par le débordement de l'été.

Salut . Ça marche monsieur ? J'écris depuis 2 jours pour une commande déjà payée et je ne sais toujours pas quand elle sera expédiée. Avant il était rapide mais maintenant son service n'est plus le même qu'avant. Ma dernière commande que je fais

Il y avait beaucoup de commandes et j'ai été malade pendant quelques jours donc il y a des retards dans l'expédition des colis mais je me rattrape.

Le suivi pour Xtop3 est correct. Il est expédié depuis la France c'est pourquoi il indique FR dans le suivi.

J'ai de l'HMG dans mon réfrigérateur, à la fois 75 et 150 UI.

J'ai répertorié 2 Ozempics 1 mg sur le site mais le prix est extrême de 275 $.

Il y a également une quantité très limitée de BAYER Proviron, Cabaser 2 mg et Sustanon sur le site.

J'ai ajouté sur le site des produits UGL appelés Driada Medical. La plupart d'entre eux ont des tests de laboratoire.

Voici la liste des produits que j'ai actuellement en stock chez eux :

Injectables : https://www.bgpharmadrugs.com/product-category/non-pharma-injectable-steroids/

Undécanoate de testostérone
Propionate de testostérone
Énanthate de testostérone
Cypionate de testostérone
Carbonate d'hexahydrobenzyle de trenbolone
Acétate de trenbolone
Énanthate de trenbolone
Phénylpropionate de nandrolone
Décanoate de nandrolone
Énanthate de méthénolone
Propionate de drostanolone
Énanthate de Drostanolone
Undécylénate de boldénone
Acétate de trestolone
Couper la pile

Oraux : https://www.bgpharmadrugs.com/product-category/orals/

Mestérolone
Méthastérone
Turinabol
Stanozolol
Oxymétholone
Oxandrolone
Méthandiénone

Il y avait beaucoup de commandes et j'ai été malade pendant quelques jours donc il y a des retards dans l'expédition des colis mais je me rattrape.

Le suivi pour Xtop3 est correct. Il est expédié depuis la France c'est pourquoi il indique FR dans le suivi.

J'ai de l'HMG dans mon réfrigérateur, à la fois 75 et 150 UI.

J'ai répertorié 2 Ozempics 1 mg sur le site mais le prix est extrême de 275 $.

Il y a également une quantité très limitée de BAYER Proviron, Cabaser 2 mg et Sustanon sur le site.
On est sur du pharma pour le HMG? Désolé je ne connais pas cette marque donc je pose la question. Merci d'avance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes