MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Sympa tout ça mais putin qu'est ce que c'est cher, même avec la promo ca reste cher haha
 
Prix correct! 43€ pour du susta 300. La 1ère fois que j ai acheté des AAS, c était de main à main, j ai payé 160.- la fiole de 10ml de susta 325mg le ml! La c était chère!
 
Non vous avez raison je ne suis pas objectif, connaissant la qualité le prix est bon j'ai parlé trop vite..
Leur test P, E, Masteron 100 sont super
 
Chez vous aussi le code de 35% ne fonctionne pas sur la tren e?
 
Je comprend pas... il n'y a que le code promo de 40% qui est déjà passer y a longtemps donc y a quelque chose qui m'échappe franchement.
 
Je comprend rien... ce code est uniquement valable pour la promo de 40% qui s'est passé en Novembre et qui n'est plus valable à partir du 1er Decembre... faut etre un peu plus claire Musclefax dans vos promo svp ;)
 
y'a pas plus clair!
tu tapes getmehuge , et tu as ta promo qui s'affiche...
c'est pas 40% mais ça vaut le coup quand même!
 
Nikouly désolé c'est pas clair ! Ce n'est dis nulpart que ce code sert aussi en second code pour une autre promo... à part etre un no-life est passé toute sa vie sur le fofo je vois pas comment un mec qui a une vie normal pourrait le savoir :/...

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont répondu.
 
c'est sympa pour ceux qui fréquentent le forum!
donc on est tous des "no-life"?
je regrette de t'avoir donné l'info...

je vais pas rentrer dans ton jeu mais merci pour l'insulte envers les habitués du forum...
 
Nikouly je n'ai insulté personne... ce que j'ai dit (qui est biensur exagéré) était pour illustrer avec un métaphore que c'est impossible d'avoir l'info si on passe pas sa vie sur le forum... je connais aucunement les habitudes de chacun ici mais ce que je veux dire, c'est que ca serait bien de creer des topic juste pour les codes promo... comme ca ca serait plus clair pour tout le monde.
 
Et je parlais en générale par rapport à plein d'autre poste ou des fois on nous demande de lire 50pages juste pour trouver un info.... faut etre sympa les mecs est pensé au autres aussi
 
j'avoue que quand j'ai du lire les 300 et quelques pages du topic xtrem à l'époque ça m'a un peu fait chier (quoiqu'au final ce fut quand même très instructif!) mais la franchement sky 19 pages ça se fait en 10mn max surtout qu'en regardant j'ai trouver un message

la promo sera prolonge , mais les 40% laisseront place à une reduction de 30% , sa sera permanant au menbres meso !! :cool:

en page 2!!
donc ok les gars des fois se taper des dizaines de pages à lire c'est lourd mais bon essayer aussi d'y mettre un peu du votre parfois, ça m'a pris moins de 2mn pour trouver le message ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut