MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

le code fonctionne pour la gamme valkyrie,
faut donc attendre le restockage de la nouvelle gamme des oraux valkyrie qui est imminent, prévu dans les jours qui arrivent!
J'attends comme toi...
 
D'ici là ça sera bon je pense!
Je viens de recevoir du Masteron nouvelle gamme, date de péremption 03/2018, ça permet de pouvoir stocker tranquillement...
 
Voici un p'tit comparatif de l'ancien et du new label valkyrie (tout en couleur vraiment sympa!).
Désolé pour la qualité, j'ai pris ça à mon bureau en speed...
Là c'est du DECA, mais le MASTERON et la TESTO PROPIO que j'avais commandés sont sympa aussi, ça donne un bon relooking de la gamme, qui en plus s'étoffe...

@ Musclesfax, on attend avec impatience les tabs! ;)

COMPARATIF.JPG
 
en même temps tu sais , la beauté des étiquettes........... je préfère savoir comment c'est fabriqué et quelle qualité est proposé.....et pas part des nouveau membres comme c'est le cas pour certaines sources présentes sur le forum..... Si certains ne se posent pas des questions, ils ne s'en poserons jamais. (sur ce dernier point je ne parle pas pour toi Nikouly)
 
ouais je sais, j'ai pris ça à mon bureau avec un black berry de m...
et en plus, à ce moment, aucune luminosité, car il pleuvait
Demain matin, avant d'aller bosser, je mettrai une tof un peu mieux avec la propio, le masteron, le déca.
là on verra mieux les couleurs lol ;)
 
Moi j'attends avec impatience les miennes qui devrait arriver là semaine prochaine mix a et tren e
 
bah le tren, tu vas sauter au plafond lol!
moi, je l'ai pas supporté, trop chaud tout le temps, j'étais d'une humeur de merde, agressif, etc...
Par contre la force a décollé, un truc de dingue, c'était la première fois que je testais le trenbolone, mais c'est trop fort pour moi lol!
 
Déjà pris la tren a mais pas la e c'est pour sa que je me réjouis :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut