MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

J'ai reçu mes 2 susta 300 ainsi que mes 2 deca 300.
RAS sur les fioles et pas de cristallisation, elle sont stockées a environ 18-20°.
Aucune différence de couleur entre le deca et susta.
Je test sa début janvier:rolleyes:
 
Je suis sous testo P et nandrolone 100 de valkyrie congestion enorme par contre prise de force moyenne sa change de mes deux derniere cure de androtardyl je c'est pas si sa change ? Une testo propionate donne autant de pêche que la cypionate non?
 
Je suis sous testo P et nandrolone 100 de valkyrie congestion enorme par contre prise de force moyenne sa change de mes deux derniere cure de androtardyl je c'est pas si sa change ? Une testo propionate donne autant de pêche que la cypionate non?
et pourquoi pas ouvrir un journal de cure???
 
Je suis en galère pour payer ma commande avc ma master card vous avez pas une solution plutot que western qui me parait bien relou sans parler de la daube de moneygramm????
 
Même si ça me gave d'aller dans une boutique ou La Poste, les paiements par WU ou Money Gram sont simples et rapides.
De plus tu es déjà aller une fois, ton nom est enregistré.C'est rapide
 
Je suis en galère pour payer ma commande avc ma master card vous avez pas une solution plutot que western qui me parait bien relou sans parler de la daube de moneygramm????

Tu peux payer avec ta CB chez western union sur le net chez n'importe quel site ou marchand.. Les frais sont de 9€.
Plus simple et plus rapide, ya pas.

:)
 
Oui cette possibilité existe.Mais c'est galère.Il y a des milliards de vérifications.
Si mes souvenirs sont bons j'avais essayé et j'ai abandonné car cela me prenait le chou.Ca remonte à une dizaine d'années
Cela a peut être changé depuis
 

Publicité Stéroïdes

Haut