MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

grosse commande effectuer ce jour je connais pas le labo valkyrie j’espère être content

Je ferais un retour de chaque semaine sur l'évolution je tien à dire que j'ai été par un gros body un super coach je fais + 20 kilos de poids corps par rapport à ma taille et avec un bf super correct

En se moment je suis sous testo à l"année gh et insuline
prise de sang j'en ferais également
merci
 
Je commence mon feed lundi prochain sur le susta300 et deca300 pour ceux que sa intéresse....
Moi c'est le deca qui me tracasse... on verra bien :rolleyes:
 
le susta a une étiquette plastifiée, nette, avec un n° de lot cohérent (ex: batch 69858).
Le deca de même couleur ( toujours était différent avec mes autres sources) a une étiquette en papier ou l'encre s'en va quand on la touche, et un n° de lot bizarre (001). La date de validité et ce dernier ne sont pas placés au même endroit que le susta alors que c'est la même étiquette(obliger d'arracher l'autocollant brillant et de le gratter pour les lire).
Travaillant dans le pharmaceutique sa ma choquer.
MAIS ATTENTION ,je ne dis en rien que c'est de la m**de !! Il n'y a pas de raison:D
 
le susta a une étiquette plastifiée, nette, avec un n° de lot cohérent (ex: batch 69858).
Le deca de même couleur ( toujours était différent avec mes autres sources) a une étiquette en papier ou l'encre s'en va quand on la touche, et un n° de lot bizarre (001). La date de validité et ce dernier ne sont pas placés au même endroit que le susta alors que c'est la même étiquette(obliger d'arracher l'autocollant brillant et de le gratter pour les lire).
Travaillant dans le pharmaceutique sa ma choquer.
MAIS ATTENTION ,je ne dis en rien que c'est de la m**de !! Il n'y a pas de raison:D

En effet, il y a eu un changement dans les labels valkyrie, les lot d'avant decembre avait des etiquettes non plastifié avecla date de validité parfois caché par l'hologramme de securité ..(001)

Le dernier lot (mi decembre) à les etiquettes plastifié (waterproof) et la date de validité disposé autrement afin que l'hologramme de securité ne la cache plus ..

N'oublie pas on reste dans de l'underground ..

Si tu cherches du pharmaceutique il faut se tourner vers organon et norma hellas, et là , il y a pas grand choix .. :D

Petite info supplementaires, un lifting complet des labels valkyrie aura bientot lieux ainsi que leur site officiel ...

Par ailleurs de nouveaux Mix apparaitront ainsi qu'un ligne valkyrie Tabs et HGH ...
 
le susta a une étiquette plastifiée, nette, avec un n° de lot cohérent (ex: batch 69858).
Le deca de même couleur ( toujours était différent avec mes autres sources) a une étiquette en papier ou l'encre s'en va quand on la touche, et un n° de lot bizarre (001). La date de validité et ce dernier ne sont pas placés au même endroit que le susta alors que c'est la même étiquette(obliger d'arracher l'autocollant brillant et de le gratter pour les lire).
Travaillant dans le pharmaceutique sa ma choquer.
MAIS ATTENTION ,je ne dis en rien que c'est de la m**de !! Il n'y a pas de raison:D


La testo et le deca, ont la même couleur trés souvent. La tren, oui on peut la différencier sans souci.
 
IMPORTANTES INFOS :

Pour ceux et celles qui envisagent de commander (chez nous ou ailleurs) ..

Apparament avec les attaques terroristes La douane est en niveaux Alerte rouge et à augmenter leur niveaux de vigilence .. (Meme avec le courrier/colis intra europeens(uk,belge,hollande) ... Alors les paquets provenant hors Europe , j'en parle meme pas!!

donc un peux de patience , Ils ne pourront pas ouvrire tout les paquets, donc ils passeront les sac de courriers au scanners à la recherche de metaux types equipement militaires (armes et munitions) ..Ce qui est totalement Legitime avec les faits ''malheureux'' de la semaine derniere..

Jusqu'a present , nous n'avons jamais vu ce genre de choses auparavant ...

croisons les doigts !!
 
commande et réception

Vu le contexte actuel, je trouve aussi qu'il faut limiter les risques , même en intra-europe....j'ai des amis qui bossent dans la police et ici avec les armes qui viendraient de Belgique, ils sont sur les dents, des contrôles réguliers ont lieux mais restons Zen, perso je patiente :cool:
 
Vu le contexte actuel, je trouve aussi qu'il faut limiter les risques , même en intra-europe....j'ai des amis qui bossent dans la police et ici avec les armes qui viendraient de Belgique, ils sont sur les dents, des contrôles réguliers ont lieux mais restons Zen, perso je patiente :cool:

Sachant qu'ils ont annuler tout les jours de repos de la force public , il faut patienter une semaine pour que sa se decante un petit peux ..
 
Surtout que les Suisses ne sont dans aucunes guerres militaire. ( sauf erreur ?). Je ne vois pas ce qu'ils peuvent leurs reprocher.?! Enfin bref, c'est mecs la sont fini à la pisse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut