twentycent
Member
Moi j'ai essayé, mais je ne trouve plus l'option de paiement par cb visa ?
Je commence mon feed lundi prochain sur le susta300 et deca300 pour ceux que sa intéresse....
Moi c'est le deca qui me tracasse... on verra bien
le susta a une étiquette plastifiée, nette, avec un n° de lot cohérent (ex: batch 69858).
Le deca de même couleur ( toujours était différent avec mes autres sources) a une étiquette en papier ou l'encre s'en va quand on la touche, et un n° de lot bizarre (001). La date de validité et ce dernier ne sont pas placés au même endroit que le susta alors que c'est la même étiquette(obliger d'arracher l'autocollant brillant et de le gratter pour les lire).
Travaillant dans le pharmaceutique sa ma choquer.
MAIS ATTENTION ,je ne dis en rien que c'est de la m**de !! Il n'y a pas de raison
le susta a une étiquette plastifiée, nette, avec un n° de lot cohérent (ex: batch 69858).
Le deca de même couleur ( toujours était différent avec mes autres sources) a une étiquette en papier ou l'encre s'en va quand on la touche, et un n° de lot bizarre (001). La date de validité et ce dernier ne sont pas placés au même endroit que le susta alors que c'est la même étiquette(obliger d'arracher l'autocollant brillant et de le gratter pour les lire).
Travaillant dans le pharmaceutique sa ma choquer.
MAIS ATTENTION ,je ne dis en rien que c'est de la m**de !! Il n'y a pas de raison
Vu le contexte actuel, je trouve aussi qu'il faut limiter les risques , même en intra-europe....j'ai des amis qui bossent dans la police et ici avec les armes qui viendraient de Belgique, ils sont sur les dents, des contrôles réguliers ont lieux mais restons Zen, perso je patiente
Ils viennent de partout ces vaurien , ils ont dis qu'il voulait aussi attaquer la Suisse , à moin avis sa va bientôt péter ...H.S mais comme quoi...mes potes m'ont pas raconté de bêtises : RTL info - La Une de l'actualité
Ils viennent de partout ces vaurien , ils ont dis qu'il voulait aussi attaquer la Suisse , à moin avis sa va bientôt péter ...