MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Difference au niveau de la couleur ainsi que la contenance...


La diff de contenance reste acceptable au vu de la photo. Pour la couleur, j'ai de la boldo à la maison (autre labo), la couleur n'est pas la même exactement de vial en vial... ( je peux poster une tof si jamais)
Donc rien d'inquiétant concernant Kenzgym. Tu peux y aller.
Le remplissage de vial UG n'est pas au millième comme du pharma. Pareil concernant l'huile. Tu dois avoir 0,20ml de moins sur celle de gauche. Ce qui reste acceptable.
 
Je m'inquiete pas je suis a S2 et deja 4 kg de plus sur la balance. Le truc c'est que j'ai 4 fioles de boldo 3 sont legerement jaune (comme celle de gauche) seul celle de droite est transparante je mise plus sur un probleme d'etiquetage ...
 
Je m'inquiete pas je suis a S2 et deja 4 kg de plus sur la balance. Le truc c'est que j'ai 4 fioles de boldo 3 sont legerement jaune (comme celle de gauche) seul celle de droite est transparante je mise plus sur un probleme d'etiquetage ...

Yes.
J'ai quelques vials de boldo pareil que toi ( labo roid+) qui paraissait vraiment plus clair par rapport aux autres.
Résultat, tout pareil. C'est uniquement l'huile, et non la molécule active qui différencie. Je ne pense vraiment pas, que tu ai une vial autre que de la boldo... Mais sait on jamais. ;)

Ps: 4kg en 2semaines, c'est bien. Ressert un peu la diète peut être....

:)
 
On sait jamais si c'est une fiole de testo et que je l'envoi en meme temps que le susta pas envie de me retrouver a 1g lol
 
Et voilà reçu ce matin, nikel
J aime bien cette source jusque la, reste plus qu a voir les résultats dans 12 semaines
 
Pareil recu en 10 jours.
Trenbo E commencé avant hier alors je dort pas depuis deux jour.je somnole lol....donc pour ceux qui bosse a coter ca va être chaud a gerer
Ou se mettre en maladie ou au chômage car c'est du lourd.
 
C'est clair que c'est du lourd!
Petite question, la couleur de l'huile de ta fiole est elle beaucoup + foncée que ta testo? (je suppose que tu mixes avec de la testo)
 
Oui je mixe avec testo bien sur.
Oui elle est plus foncer je l'ai ai mis cote a cote et on voie desuite la différance de couleur.
 
moi qui suit insomniaque de nature, c'est ce qui me repousse le + sur la trenbo.
Je me tâte à essayer mais à cause de ça j'hésite, alors je me documente un max pour peser les bénéfices par rapport aux ES.
Je sais pas si tout le monde galère pour dormir sous trenbo...
 
et les retours

Pareil recu en 10 jours.
Trenbo E commencé avant hier alors je dort pas depuis deux jour.je somnole lol....donc pour ceux qui bosse a coter ca va être chaud a gerer
Ou se mettre en maladie ou au chômage car c'est du lourd.��

et le forum et moi
on attends avec impatience que tu nous postes un beau journal de cure;)
 
Commande reçu ( 2 x sustanon valkyrie 300 et winstrol de chez pharmacom) ce jour, comme la première fois service impeccable et bon suivi ( malgré des soucis de grève des postes dans le pays d'envoi). vivement le démarrage de la cure
 
Salut j'ai attaqué testo propio phenylpropionate et masteron propio de chez valkyrie et franchement g un ressenti de malade! !!!!!!!!!!! Force libido sué nocturne etc !!!!!!! Franchement valkyrie c'est de la putain de bombe atomique! !!!!!!!!!!!!!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut