MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

ils m'ont envoyé un mail disant de les contacté uniquement en cas de problemes et que j'aurai un mail par etapes, mais c long je trouve, en plus sur le site il est ecrit qu'on recoit les prods en 5 jours et la les 5jours sont passé mais il ya eu le samedi et dimanche dedans, mais en tout cas toujours pas de mail de confirmation d'expedition de la commande : (
 
toujours rien, pas de mail pour confirmé l'envoi de ma commande,

ok , je viens rapporter des news .. En faite dans le pays des receveurs, c'est actuellement le nouvelle An :rolleyes: et l'information qu'on a eu etait que la reprise s"effectuerais mardi et finalement , tout reprend demain, donc demain on retire les fonds des commandes en attentes .. Et on expedie tout en apres midi ..

Donc merci de ne pas bombarder notre addresse email, sa retardera nos reponses .. et Desolé encore pour ceux et celles qui ont des commandes en attentes..
 
oui et les gars n'oubliez jamais que personne ne bosse le week end ...:cool: ps merci musclesfax de la communication , même si je n'ai pas encore commandé chez vous :cool:
 
Affolant de voir ça... :eek: ...

Quand j'étais rep, des mecs qui avait payé 12h avant , m'envoyés des mails pour savoir où leurs commande en étaient. Steel me renvoyé une 20aines de mails ( les salopards :D ) par jour de ce genre de clients, car ça leurs prenaient un temps fou de répondre à ce genre de demandes....

Un jour, et ça arrivera c'est certain, certaines grosses sources ne livreront plus en France.
MG était parti de méso, puis avait mis en place un code d'accés pour justement éviter ce genre de profil....
Comme le disais une autre source ici même, ce sont les nouveaux avec leurs commande de 200€ qui posent le plus de souci, et qui en on complètement rien à foutre de tout... Si une source coule á cause d'infos données en public, ils iront commandés ailleurs au cas ou, car tout est dut aujourd'hui...

Le problème dans tout ça, c'est que les bons ( la majorité) payeront pour les mauvais. Les mecs qui connaissent un minimum le secteur, payent leurs commandes, patiente tranquille, et sont heureux d'avoir aujourd'hui des délais de 12 jours environ, contrairement au mois entier dans les 90's, en priant qu'ils ont pas pris une carotte...
Le system de blacklist sera de plus en plus démocratisé également....

Protégez vos sources. :)

je suis 100% d'accord , on discute justement avec le staff pour instaurer un code d'acces , parceque les nouveaux clients avec leur commandes du genre 1 fiole de test Prop ou un dbol .. bombardent la boite, ce matin il y avait 145 mails à croire que certains dorment pas ..

Chez musclesfax on ne fait aucun distinction entre les clients qui font des petites et grosses commandes, tout le monde est loger à la meme enseigne . Mais j'avoue que c'est toujours les clients aux commandes minuscules qui posent le plus de problemes ..
 
merci a musclefax pour l'explication du délai inhabituellement long mtn je comprend ;), et sinon pour ma part j'avais de quoi m'inquiété car c'est une comande pour une grosse cure :D et je ferais un feed,
ma cure sera comme cela:
S1 à 6: Anapolon 100-150mg/jour
S1 à 10: Tren E 500mg
S1 à 10: Deca 600mg
S1 à 12: Test E 850mg

plus biensur les protec et la relance qui va avec (donc je ne suis pas concerné par les blabla sur les commande de merde:cool:)
 
Dernière édition:
En tout cas avec une cure comme celle-là tu devrais pas être loin du compte si tu fais ce qu'il faut pour :)
 
pas le bon endroit

merci a musclefax pour l'explication du délai inhabituellement long mtn je comprend ;), et sinon pour ma part j'avais de quoi m'inquiété car c'est une comande pour une grosse cure :D et je ferais un feed,
ma cure sera comme cela:
S1 à 6: Anapolon 100-150mg/jour
S1 à 10: Tren E 500mg
S1 à 10: Deca 600mg
S1 à 12: Test E 850mg

plus biensur les protec et la relance qui va avec (donc je ne suis pas concerné par les blabla sur les commande de merde:cool:)

ouvre un post,stp;)
 
oui je vais tout faire pour, diete de super masse avec biensur entrainement super lourd qui va avec!!!:D le truc qui va me poser probleme c'est le someil mais bon j'attend ma commande avec impatience et après je fais un feed tkt mec ;)
 
ils m'ont envoyé un mail avec intitulé "expedition commande n°*****" le 25/02 mais pas de numero de suivi, j'ai donc demandé le numero de suivi et on ne m'a pas repondu a ce jour... à suivre
 
JONAS93 est ce qu'il t'on donné un numero de suivi? ou alors ils t'on envoyé juste un mail "expedition de la commande n°***" sans numero de suivi et apres tu a recu tn paquet sans savoir il arriverait quand au hasard quoi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut