MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Pour le probeme des delais de livraisons, je le repete en expedie sous 24 heures - 48 heures jours ouvrables ,tracking number à l'appuie dans vos comptes ..

Apres la poste met 3-5 jours pour mettre à jour ce suivis dans leur systeme .. (certains buraux de poste en campagne on va dire..) on visait ce genre de buraux de poste pour ajouter une couche de securité pour nous ..

J'expedie en moyenne 30-40 paquets jours depuis different endroits, impossible faire un suivis de chaque tracking , si il y a un soucis de delais en general ,le client se manifeste en nous contactant puis à partir de là on suit de pres le TRACKING ..et contactons le buraux de poste ou la paquet à ete expediér..

Je rentrerais pas dans les details , mais maintenant (depuis 2 semaine deja) tout sera expedié de buraux de poste centrale ''rapide'' et surtout consistent dans la levé des sacs (pour l'aeroport) ..

Car le probleme majeure est que d'un buraux de poste à l'autre ,ils fonctionnent pas de la meme manière ,surtout en dehors de grosse agglomeration ..

d'autres part je le répète je refute pas le soucis qu'il y a eu avec les tabs , c'est pourquoi je n'ai plus une seule Tablets valkyrie en vente depuis une semaine et demi ..et que pas mal de commandes sont en semi-expedié ..

Le materiel (machine) pour fabriquer les tablets est en cours de changement/installation .. Tout sera pret d'ici 10 jours MAX si tout va bien ..

On a investit dans une machine beaucoup plus performante qui font des tabs de super qualité niveaux solidité ... pour l'efficacité sa ne changera pas ;
 
Dernière édition:
Pour le probeme des delais de livraisons, je le repete en expedie sous 24 heures - 48 heures jours ouvrables ,tracking number à l'appuie dans vos comptes ..

Apres la poste met 3-5 jours pour mettre à jour ce suivis dans leur systeme .. (certains buraux de poste en campagne on va dire..) on visait ce genre de buraux de poste pour ajouter une couche de securité pour nous ..

J'expedie en moyenne 30-40 paquets jours depuis different endroits, impossible faire un suivis de chaque tracking , si il y a un soucis de delais en general ,le client se manifeste en nous contactant puis à partir de là on suit de pres le TRACKING ..et contactons le buraux de poste ou la paquet à ete expediér..

Je rentrerais pas dans les details , mais maintenant (depuis 2 semaine deja) tout sera expedié de buraux de poste centrale ''rapide'' et surtout consistent dans la levé des sacs (pour l'aeroport) ..

Car le probleme majeure est que d'un buraux de poste à l'autre ,ils fonctionnent pas de la meme manière ,surtout en dehors de grosse agglomeration ..

d'autres part je le répète je refute pas le soucis qu'il y a eu avec les tabs , c'est pourquoi je n'ai plus une seule Tablets valkyrie en vente depuis une semaine et demi ..et que pas mal de commandes sont en semi-expedié ..

Le materiel (machine) pour fabriquer les tablets est en cours de changement/installation .. Tout sera pret d'ici 10 jours MAX si tout va bien ..

On a investit dans une machine beaucoup plus performante qui font des tabs de super qualité niveaux solidité ... pour l'efficacité sa ne changera pas ;

BLABLABLA

Ca part toujours du même bureau de poste, on est plusieurs a pouvoir le confirmer donc si tu envoies 40 paquets par jours, c'est que tu y vas tous les jours, dans ce cas pourquoi attendre des semaines pour les relancer quand un client te dit que le tracker marche pas...
 
Qui tu es pour m'ecrire blablabla ?

Je vais quand meme te repondre mais sa sera mon dernier message avec toi .

Les tracking sont donnees sous 24hr-48hr dans les comptes ..

Apres la poste si elle met 5 jours ou meme 10jours pour les mettres a jour , je peux rien faire; "apart faire une demande" chose que jai fais pour les paquets du 09 qui ont ete mis a jour en ligne sur la poste entre le 15 et 17 . On a aucun controle directe.

Le suivis montre la ville d'expedition mais pas le buraux de poste..

On expedie plus de cette ville donc les buraux de postes concernes ne sont plus d'actualite..

Quand un probleme remonte de la part des clients , on prend des initiatives rapidement.

Par ailleur les colis arrivant sur roissy en ces periodes mettent parfois 2 a 6 jour pour etre ensuite dispatcher donc la aussi jai aucun controle et c est extremement aleatoire.
 
Qui tu es pour m'ecrire blablabla ?

Je vais quand meme te repondre mais sa sera mon dernier message avec toi .

Les tracking sont donnees sous 24hr-48hr dans les comptes ..

Apres la poste si elle met 5 jours ou meme 10jours pour les mettres a jour , je peux rien faire; "apart faire une demande" chose que jai fais pour les paquets du 09 qui ont ete mis a jour en ligne sur la poste entre le 15 et 17 . On a aucun controle directe.

Le suivis montre la ville d'expedition mais pas le buraux de poste..

On expedie plus de cette ville donc les buraux de postes concernes ne sont plus d'actualite..

Quand un probleme remonte de la part des clients , on prend des initiatives rapidement.

Par ailleur les colis arrivant sur roissy en ces periodes mettent parfois 2 a 6 jour pour etre ensuite dispatcher donc la aussi jai aucun controle et c est extremement aleatoire.
Y'a t-il un moyen d'envoi plus rapide a partir de la poste,même si le prix est superieur ? Genre chronoposte international
 
Dernière édition:
Y'a t-il un moyen d'envoi plus rapide a partir de la poste,même si le prix est superieur ? Genre chronoposte international

non qu'un seule moyen car le plus sure pour vous (clients) et pour nous , mais comme je l'ai preciser precedement on expedie d'une autre region, et tout est pris en charge beaucoup plus rapidement maintenant ..

le truc c'est qu'il faut sy prendre à l'avance pour les commandes..on sait jamais ce qu'il peux arriver ..
 
Pour le probeme des delais de livraisons, je le repete en expedie sous 24 heures - 48 heures jours ouvrables ,tracking number à l'appuie dans vos comptes ..

Apres la poste met 3-5 jours pour mettre à jour ce suivis dans leur systeme .. (certains buraux de poste en campagne on va dire..) on visait ce genre de buraux de poste pour ajouter une couche de securité pour nous ..

J'expedie en moyenne 30-40 paquets jours depuis different endroits, impossible faire un suivis de chaque tracking , si il y a un soucis de delais en general ,le client se manifeste en nous contactant puis à partir de là on suit de pres le TRACKING ..et contactons le buraux de poste ou la paquet à ete expediér..

Je rentrerais pas dans les details , mais maintenant (depuis 2 semaine deja) tout sera expedié de buraux de poste centrale ''rapide'' et surtout consistent dans la levé des sacs (pour l'aeroport) ..

Car le probleme majeure est que d'un buraux de poste à l'autre ,ils fonctionnent pas de la meme manière ,surtout en dehors de grosse agglomeration ..

d'autres part je le répète je refute pas le soucis qu'il y a eu avec les tabs , c'est pourquoi je n'ai plus une seule Tablets valkyrie en vente depuis une semaine et demi ..et que pas mal de commandes sont en semi-expedié ..

Le materiel (machine) pour fabriquer les tablets est en cours de changement/installation .. Tout sera pret d'ici 10 jours MAX si tout va bien ..

On a investit dans une machine beaucoup plus performante qui font des tabs de super qualité niveaux solidité ... pour l'efficacité sa ne changera pas ;


ok admettons que la poste met 5 à 10j pour mettre le suivi du colis à jour, mais ce que tout le monde dit c'est que le : "ils ont oublier le paquet à côté du chariot" ça peut passer une fois l'erreur est humaine mais là on est au moins 4 à avoir eu la même excuse donc forcément c'est quand même gros...

bref puisque tu nous dis que maintenant le soucis est régler il n'y a plus de soucis à se faire :)

longue vie à vous car les prix et les produits sont vraiment pas dégueulasse, donc si maintenant la livraison est plus rapide on va frisé le sans faute :D
 
j attend la livraison de la seconde partie de ma commande qui devait partir pour lundi je compte sur toi muscle fax pour que se delai soit respecte car la ca deviens long
pour le reste si tu promet que maintenant les livraison seront plus rapide tu aura tout gagne
 
ok admettons que la poste met 5 à 10j pour mettre le suivi du colis à jour, mais ce que tout le monde dit c'est que le : "ils ont oublier le paquet à côté du chariot" ça peut passer une fois l'erreur est humaine mais là on est au moins 4 à avoir eu la même excuse donc forcément c'est quand même gros...

bref puisque tu nous dis que maintenant le soucis est régler il n'y a plus de soucis à se faire :)

longue vie à vous car les prix et les produits sont vraiment pas dégueulasse, donc si maintenant la livraison est plus rapide on va frisé le sans faute :D


4 ou bien meme 10 clients à avoir le meme soucis c'est la meme chose ..
J'avais + d'une 20 aine de commandes avec suivis qui marchaient pas (car non scanné par les postier du buraux de poste) expedié le 09 septembre (suivis ajouté dans les comptes clients de notre site le jour meme ) qui ont ete mise à jour sur la poste que entre le 15-18 septembre ..


Encore une fois j'insiste , les trackings ont ete fournis le 09 septembre (jour d'expedition) dans les comptes clients et sont apparus uniquement que à partir du 15 dans le systeme de la poste ...

Juste pour preciser comment se passe une expedition :

-on ramene les colis au guichetier de la poste
-l'agent les timbres et nous donnent le prix
-On paie puis en retour il nous donne un reçu comportant le numeros de suivis du colis
-à partir de ce moment là on a plus le paquet entre les mains ..

SI je fournis un suivis le 09 Septembre et que celui ci ne marche que 6 voir 8 jours apres.. Tu comprends bien que c'est la poste le probleme (en particulier le buraux de poste en question) ?

Admettons que le problème sois de nous qui retardions l'expedition .. Comment serions nous capable de donner un suivis valide (qui marche pas dans l'immediat , mais qui marche quelques jours apres )?

Parce que si je suis capable de deviner un suivis qui marche dans le futur, sa aurait fais longtemps que j'aurais deviné les chiffres de l'euro-million et je serais en train de me dorait la pillule sous les tropiques ..
 
Mon precedant post a été supprimé mais je maintiens que quelque chose cloche dans ces explications... Il se retranche derriere la mise a jour du numero de suivi alors que le probleme c'est que le colis ne part pas ! Même si la poste oublie de scanner le numero de suivi, j'ai du mal a croire qu'elle laisse le paquet a coté du chariot... Pour la commande du 09, elle aurait laissé 20 paquets à coté du chariot pendant plus d'une semaine :rolleyes:

Pour le numero de suivi, vous etes dans un pays ou avec 10€ on obtient a peu pres tout ce qu'on veut d'un fonctionnaire... Et même sans ça, j'ai commandé ailleurs entre temps et j'ai eu le numero de suivi le dimanche soir dans un mail m'informant que ma commande serait expedié le lendemain. Donc il est possible d'avoir un numero de suivi avant qu'un colis ne soit expedié, CQFD ;)
 
Dernière édition:
A tous ceux qui ne sont pas content de cette source rien ne vous oblige a prendre chez lui...

Mais merci d arreter ce genre de réponse blabla bla ..
Ce n est pas son proces..

Ce ne sont pas des bonbons. .
Donc on arrête de jouer les enfants trop gâtés. ..

Il vous repond mais si reponse ne vous convient pas prenez ailleurs
 
Normal que le suivi ne marche que 10jours apres... ils partent pas de la France... donc attendez qu'ils rentrent au pays...
 
Moi je dit qu'il faut arrêter les bla-bla-bla!
Il met arrivé de recevoir 1 commande avant que le suivi de colis fonctionne!
Ma dernière commande est resté " en cours de dédouanement " pendant 1 semaine alors que le colis était au bureau de poste!
 
Normal que le suivi ne marche que 10jours apres... ils partent pas de la France... donc attendez qu'ils rentrent au pays...
On parle du suivi sur le site de la poste du pays d'expedition. On en parle d'ailleurs trop, c'est pour faire diversion, le probleme, ce sont les colis qui partent pas, qui restent soi disant a coté du chariot.

Sinon, j'ai deja pris ailleurs et j'en suis plus que satisfait mais il y en a d'autres qui attendent une commande, ils ne peuvent faire autrement que d'attendre et reclamer des explications (quand celles fournies ne sont plus credibles).

On sait parfaitement ce qu'on achete, personne ici n'exige d'être livré dans des temps record, seulement d'être informé sans être mené en bateau ! Je l'ai été pendant 1 mois, c'est pas agreable...

C'est un probleme recurent avec cette source, il faut que les futurs clients soient informés du risque, c'est à ça que sert le topic, pas juste à faire de la promo..
 
Faire part de ses remarques ok..
Et de son historique oui..
Incriminer la source non.
Remettre en doute ses dires non..
Tu poses une question il repond il ne te traite pas de menteur tu ne le traite pas de menteur.
Tu n es pas satisfait de ses prestations tu vas ailleurs ...
Nous sommes dans un pays libre quelle chance
 
On parle du suivi sur le site de la poste du pays d'expedition. On en parle d'ailleurs trop, c'est pour faire diversion, le probleme, ce sont les colis qui partent pas, qui restent soi disant a coté du chariot.

Sinon, j'ai deja pris ailleurs et j'en suis plus que satisfait mais il y en a d'autres qui attendent une commande, ils ne peuvent faire autrement que d'attendre et reclamer des explications (quand celles fournies ne sont plus credibles).

On sait parfaitement ce qu'on achete, personne ici n'exige d'être livré dans des temps record, seulement d'être informé sans être mené en bateau ! Je l'ai été pendant 1 mois, c'est pas agreable...

C'est un probleme recurent avec cette source, il faut que les futurs clients soient informés du risque, c'est à ça que sert le topic, pas juste à faire de la promo..

Mon dernier message pour toi !! Arrete de parler au pluriels et prendre ton cas pour une generalité .. Ta eu ta commande avec du retard sa arrive. Mais la pluspart pour pas dire 98% qui ont commander chez moi recoivent dans les delais "expecter" qui sont preciser dans notre FAQ .

Jai un debit de commandes assez important pour te dire que si le problemes etait general il y aurait plus de 150 personnes differentes a confirmer chaque semaine ce que tu dis..

Quand ta un shop en ligne les mauvais feedbacks ou soucis avec un client ne tardent jamais a emmerger ..

Encore une fois merci pour ton feedback ,je suis a l'ecoute , le soucis a ete pris en compte et corriger .. Les personnes du forums qui ont des commandes en cours en temoigneront..

Malheuresement quand tout va bien les clients postent rarement leur avis sur le forum tandis que si il y a un probleme sa priorite cest de faire du bruit pour que le soucis se regle rapidement avec la source.
 
je pense que ça dépend aussi de l'endroit qu'on habite, pour ma part j'habite a paris colis reçu en 5 jours chrono. n’oubliè pas que les fêtes approche a grand pas donc, commande a prévoir plutôt par précaution, de monter en pression ne fera pas le colis arrivé plus vite. bon courage a tous :)
 
alors moi rien a voir avec les aas un colis poster le lundi collissimo la poste reçu vendredi 5 jours aprés france pour france vous en voulez encore et on peu leur telephonner c'est en cours d'acheminement met putin si c'est pas abuser serieux !!!!!
pour en revenir au probléme des gas regarder le tampon sur le colis la date d'envoi est noté car un colis rester plus de semaine a coté du chariot sans le tamponner je trouve sa bof comme explication
 

Publicité Stéroïdes

Haut