Befit690
Active Member
Oui je viens de voir je fais le changement la faute au sommeil il est assez tard.
Pour le probeme des delais de livraisons, je le repete en expedie sous 24 heures - 48 heures jours ouvrables ,tracking number à l'appuie dans vos comptes ..
Apres la poste met 3-5 jours pour mettre à jour ce suivis dans leur systeme .. (certains buraux de poste en campagne on va dire..) on visait ce genre de buraux de poste pour ajouter une couche de securité pour nous ..
J'expedie en moyenne 30-40 paquets jours depuis different endroits, impossible faire un suivis de chaque tracking , si il y a un soucis de delais en general ,le client se manifeste en nous contactant puis à partir de là on suit de pres le TRACKING ..et contactons le buraux de poste ou la paquet à ete expediér..
Je rentrerais pas dans les details , mais maintenant (depuis 2 semaine deja) tout sera expedié de buraux de poste centrale ''rapide'' et surtout consistent dans la levé des sacs (pour l'aeroport) ..
Car le probleme majeure est que d'un buraux de poste à l'autre ,ils fonctionnent pas de la meme manière ,surtout en dehors de grosse agglomeration ..
d'autres part je le répète je refute pas le soucis qu'il y a eu avec les tabs , c'est pourquoi je n'ai plus une seule Tablets valkyrie en vente depuis une semaine et demi ..et que pas mal de commandes sont en semi-expedié ..
Le materiel (machine) pour fabriquer les tablets est en cours de changement/installation .. Tout sera pret d'ici 10 jours MAX si tout va bien ..
On a investit dans une machine beaucoup plus performante qui font des tabs de super qualité niveaux solidité ... pour l'efficacité sa ne changera pas ;
Y'a t-il un moyen d'envoi plus rapide a partir de la poste,même si le prix est superieur ? Genre chronoposte internationalQui tu es pour m'ecrire blablabla ?
Je vais quand meme te repondre mais sa sera mon dernier message avec toi .
Les tracking sont donnees sous 24hr-48hr dans les comptes ..
Apres la poste si elle met 5 jours ou meme 10jours pour les mettres a jour , je peux rien faire; "apart faire une demande" chose que jai fais pour les paquets du 09 qui ont ete mis a jour en ligne sur la poste entre le 15 et 17 . On a aucun controle directe.
Le suivis montre la ville d'expedition mais pas le buraux de poste..
On expedie plus de cette ville donc les buraux de postes concernes ne sont plus d'actualite..
Quand un probleme remonte de la part des clients , on prend des initiatives rapidement.
Par ailleur les colis arrivant sur roissy en ces periodes mettent parfois 2 a 6 jour pour etre ensuite dispatcher donc la aussi jai aucun controle et c est extremement aleatoire.
Y'a t-il un moyen d'envoi plus rapide a partir de la poste,même si le prix est superieur ? Genre chronoposte international
Pour le probeme des delais de livraisons, je le repete en expedie sous 24 heures - 48 heures jours ouvrables ,tracking number à l'appuie dans vos comptes ..
Apres la poste met 3-5 jours pour mettre à jour ce suivis dans leur systeme .. (certains buraux de poste en campagne on va dire..) on visait ce genre de buraux de poste pour ajouter une couche de securité pour nous ..
J'expedie en moyenne 30-40 paquets jours depuis different endroits, impossible faire un suivis de chaque tracking , si il y a un soucis de delais en general ,le client se manifeste en nous contactant puis à partir de là on suit de pres le TRACKING ..et contactons le buraux de poste ou la paquet à ete expediér..
Je rentrerais pas dans les details , mais maintenant (depuis 2 semaine deja) tout sera expedié de buraux de poste centrale ''rapide'' et surtout consistent dans la levé des sacs (pour l'aeroport) ..
Car le probleme majeure est que d'un buraux de poste à l'autre ,ils fonctionnent pas de la meme manière ,surtout en dehors de grosse agglomeration ..
d'autres part je le répète je refute pas le soucis qu'il y a eu avec les tabs , c'est pourquoi je n'ai plus une seule Tablets valkyrie en vente depuis une semaine et demi ..et que pas mal de commandes sont en semi-expedié ..
Le materiel (machine) pour fabriquer les tablets est en cours de changement/installation .. Tout sera pret d'ici 10 jours MAX si tout va bien ..
On a investit dans une machine beaucoup plus performante qui font des tabs de super qualité niveaux solidité ... pour l'efficacité sa ne changera pas ;
ok admettons que la poste met 5 à 10j pour mettre le suivi du colis à jour, mais ce que tout le monde dit c'est que le : "ils ont oublier le paquet à côté du chariot" ça peut passer une fois l'erreur est humaine mais là on est au moins 4 à avoir eu la même excuse donc forcément c'est quand même gros...
bref puisque tu nous dis que maintenant le soucis est régler il n'y a plus de soucis à se faire
longue vie à vous car les prix et les produits sont vraiment pas dégueulasse, donc si maintenant la livraison est plus rapide on va frisé le sans faute
On parle du suivi sur le site de la poste du pays d'expedition. On en parle d'ailleurs trop, c'est pour faire diversion, le probleme, ce sont les colis qui partent pas, qui restent soi disant a coté du chariot.Normal que le suivi ne marche que 10jours apres... ils partent pas de la France... donc attendez qu'ils rentrent au pays...
On parle du suivi sur le site de la poste du pays d'expedition. On en parle d'ailleurs trop, c'est pour faire diversion, le probleme, ce sont les colis qui partent pas, qui restent soi disant a coté du chariot.
Sinon, j'ai deja pris ailleurs et j'en suis plus que satisfait mais il y en a d'autres qui attendent une commande, ils ne peuvent faire autrement que d'attendre et reclamer des explications (quand celles fournies ne sont plus credibles).
On sait parfaitement ce qu'on achete, personne ici n'exige d'être livré dans des temps record, seulement d'être informé sans être mené en bateau ! Je l'ai été pendant 1 mois, c'est pas agreable...
C'est un probleme recurent avec cette source, il faut que les futurs clients soient informés du risque, c'est à ça que sert le topic, pas juste à faire de la promo..